2agressions et aucun suivi employeur
Bonjour, Employée de banque depuis 2001, j'ai été agressée physiquement en 2003. A la suite de cette agression j'ai deposé plainte en gendarmerie,...
Bonjour, Employée de banque depuis 2001, j'ai été agressée physiquement en 2003. A la suite de cette agression j'ai deposé plainte en gendarmerie,...
Bonjour, CE MATIN JE ME SUIS DEPLACER CHEZ MON EMPLOYEUR POUR LUI DEMANDER UNE ATTESTATION COMME QUOI JE RESTE A LA MAISON ET JE SUIS PAYEE IL NE VEUX...
Bonjour, Sur 6 trimestres, une administration qui m'employait de juin 79 à 31 décembre 80, à titre de vacataire (120 heures par mois) n'a pas payé ...
Bonjour, je m'appel julien je suis responsable dans un magasin sport 2000 depuis un peu plus de 4 ans et mon patron pour cause de départ en retraite...
Bonjour, j'ai cassé mon contrat avec mon ancienne employeur pour signé un cdi qu'elle m'avait proposé, mais un mois aprés elle m'annonce finalement ...
Bonjour, J'effectue 60 km par jour pour aller au travail, j'aimerai savoir si il existe une loi obligeant mon employeur a me verser une indémnité de ...
Bonjour, voilà j'ai commencé à travailler dans l'entreprise au mois de novembre 2007.les congés sont de mai à mai.j'ai eu droit à 3semaines de vacanc...
Bonjour, J'ai travaillé depuis septembre 2008 dans une société de distrtibution de journaux pour me faire de l'argent de poche tout en étant bien é...
Bonjour, mon emlpoyeur ma accorder d'un accord commun sans rien me demander ma demission . Il m a meme autoriser de ne pas effectuer mon preavis . Es...
Bonjour, mon patron ne m'a mal payé depuis un an, je croyais des problèmes de caisses. De plus faux contrat de travail ,idem en fiches de payes.. j...
Bonjour, Voila je voudrais savoir ce que change le coefficient et l'echellon pour le patron? est-ce qu'il paye plus de charge ou je ne sais quoi...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis debut octobre et ce jusque avril. J'ai signé un contrat Cadre voila pourquoi ma période d'...
Bonjour, Je voudrais savoir si un gérant d'entreprise en TNS, peut postuler sur un travail à temps partiel en tant que salarié d'une autre boite ? N'...
Bonjour, Mon employer me paye que la moitié de mes heures de travail (32 a la place de 70 tres exatement) suite a un arret maladie Je contes...
Bonjour, je suis embauché au 1 septembre 2007 dans une société, il m'ont proposé un nouveau site d'affectation le 1 janvier 2009 mais m'on refais u...
Bonjour à tous, je travaille dans le marketing minimum 60h par semaine (je part jamais avant 22h le soir et j'ai rarement le temps de déjeuner), p...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie (opération), je dois reprendre mon travail bientôt, travaillant dans l'hôtellerie depuis plus d'un an à temp...
Bonjour, mon patron me harcele pour que je prenne la porte du coup, je n'ai jamais fait de conneries, je n'arrive plus a faire mon travail que puis ...
Bonjour, mon patron vas ferme sont enterprise dans la semain et cet moi il ne pas paye notre saler quand on demand lettre licenciment et reste de p...
Bonjour, Je suis en CDD de 4 mois qui se termine fin février 2009. Je n'ai rien demandé et mon employeur vient de m'annoncer que je devrais prendre m...
Bonjour, Actuellement dans mon travail, c'est un peu la guerre pour savoir qui va prendre ses congès en juin, en juillet ou en août. Je souhaite d...
Bonjour, je travail dans une entreprise franchiser de service à la personne courrant decembre le patron à eu un grave accident de voiture est ce trou...
Bonjour, mon ami qui est étudiant (18ans) travaille actuellement dans un snack kebab. Il est en cdi plein temps et son patron veut lui changer son co...
Bonjour, je suis fonctionnaire et je suis en litige avec mon ministère. En effet j’ai subi des inondations dans mon logement de fonction en pays étran...
Bonjour, Moi j'ai un problème, je travail en boulangerie, j'ai dis à mon patron au mois de mars que j'étais enceinte (il ne l'a dejà pas trop accepté...
Bonjour, Je suis technicien itinérant, et je bénéficie du remboursement des frais de deplacement. Mon employeur me fourni un telephone portable. ...
Bonjour, je suis actuellement en arret pour une sciatique deuis un mois ,je travaille ds une creche depuis 2 ans et demi j'ai été deja plusieurs fois...
Bonjour, mon employeur veux me donner un travail de nuit alors que ca fait 28 mois que je travail de jour esceque je peux refuser l offre de mon patr...
bonjour je souhaite effectuer un cap en apprentissage dans l'entreprise de mon père ai je le droit?merci de me répondre
Bonjour, Je travail dans une imprimerie de finition, 2 employeurs, 5 employés (CDI), 2 stagiaires (professionnalisation) Mon employeur à décidé de f...
Bonjour, Depuis 93, je bénéficie d'une mutuelle réservée aux cadres et assimilés entièrement priseen charge par mon employeur. Avec les nouvelles loi...
Bonjour, je travaille dans une station service et j'ai laisser involontairement passer un client sans payer car je ne lai pa vu et mon patron veut me...
Bonjour,JE TRAVAIL DANS UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE LES ENTREPRISE S DONT JE TRAVAILLE FONT LE PONT MON PATRON NOUS RETIRE SUR NOS SALAIRES LES HEUR...
Bonjour, Mon entreprise a mis en place il y qqs années un accord de mutuelle groupe.A l'epoque a été negocié que l'entreprise prenne à sa charge 80...
Bonjour, je suis salariee depuis 2ans et 4mois dans une societee de restaurations collective comme chauffeur livreur etant donnee que ma societee a e...
Bonjour, voila je trvail dans une brasserie qui fait egalement cafe et tabac je suis en cdi je fais des heures de fou mes repos sont lundi et mar...
Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la FPT et mon directeur veut m'obliger à gérer mes appels téléphonique sur mon telephone professionnel aussi bi...
Bonjour, Je suis salarié et je demande à mon patron quelque chose qui n'est pas légal. Si mon patron accepte et ne me dit pas que j'ai tort, est il r...
Bonjour, Vendredi dernier, mon employeur m'a renvoyé chez moi soit disant il n'avait pas besoin de moi aujourd'hui et ceci à 4h du matin : je travail...
Bonjour, voila je travail dans une entreprise de maçonnerie,en se moment nous somme entrain de restaurer une maison ,le client a se manoir et d' autr...
Bonjour, En septembre, j'ai eu un arrêt maladie de 4 jours. J'en ai pris 3 et suis revenue travailler le 4ème jour. J'étais chargée d'études cadre so...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon patron a le droit de refuser ma semaine de congés payés du jour de l'an sachant que je travail dans le négoce de l'a...
Bonjour, Mon ex patron à perdu en appel au prud'homme, maintenant il doit me payer,(s'il le veut bien) comment faire pour faire valoir ses droit s'i...
Bonjour, Début octobre j'ai répondu à une annonce ANPE. Un poste de responsable dans un institut de beauté/SPA/Salon de coiffure. L'employeur a ...
Bonjour, je suis actuellement en CDD à plein temps en remplacement d'un congé maternité et parental. Mon contrat à durée déterminée présente des dates...
Bonjour, Je suis étudiant étranger exerçant un travail à mi temps dans la restauration, d’après mon contrat CDI je dois travailler les 4 jours par se...
Bonjour, Voilà pour faire court. Je suis embauchée depuis maintenant presque 20 mois au sein de mon employeur actuel. Mon contrat préciser que j'avai...
Bonjour, Je vous explique rapidement. J occupe un poste au sein d'un petit groupe d'agence de travail temporaire. J'ai quitté mon précédent employ...
Bonjour, je suis télévendeuse puis le mois je juillet 2008, en CDI à temps partiel l'après midi de 13h30 a 17h30, dans mon contrat de travail il est ...
Bonjour, mon patron dépose le bilan, je voulais savoir si il a le droit de bloqué mon salaire du mois dernier !!!!!
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.