Les discussions

Grossesse:mon patron ne veut rien savoir

Bonjour, J'ai un soucis j'ai une demande de changement de poste suite a ma grossesse car je ne supporte plus certaines odeurs alimentaires et je trav...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
adyson65

Mon patron met la pression car enceinte

Bonjour, mon patron me met la pression depuit ke j ai dit ke j etait enceinte donc la je suis en arret car j en pouvai plus é la j ai recu une lette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
GUEM77

Prk lé patron change quan nous somme enceinte

 Résolu

Bonjour, pourquoi les patrons change quand nous sommes enceinte ils nous mettent la pressions moi j en peux plus

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
GUEM77

Employeur tyrannique

Bonjour, d'abord merci à tous ceux qui vont prendre le tmeps de me lire. je travaille actuellement dans une maison de retraite privée.je constate ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
estrela77

Employeur injoignable

Bonjour, Mon employeur, en difficulté financière, devait déposer le bilan .Or il n a effectué aucune démarche et il reste depuis 2 semaines injoignab...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
expertisoft

En at mais déjà reclassée pour mon employeur.

Bonjour, Je suis en AT depuis 2 mois, et mon employeur m'a dit par tél qu'a ma reprise ils verraient avec la médecine du travail pour me reclasser....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Lililasouris

Préavis de démission et lettre à l'employeur

Bonjour, J'ai malencontreusement posté cette question au mauvais endroit, je la repose donc au bon endroit. Actuellement en CDI, je viens de déc...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sushie30

Demission/patron demande de partir15j avant..

Bonjour, J'ai posé ma démission le 15/09/2008,(un mois de préavis comme je ne travaille dans cette entreprise depuis moins d'un an. Selon la conventi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pierrelouison

Mon patron me pousse a bout de nerf

Bonjour, je voulais savoir comment faire quand mon patron me pousse a bout de nerf elle dis que je suis une moins que rien que je suis bonne à rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ammy

Changement d'employeur, respect ancien salair

Bonjour, Je change d'employeur début octobre et j'étais un peu au-dessus du smic là où je travaillais depuis 7 ans. Mon nouvel employeur me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
blux

Retour chez mon precedent employeur

Bonjour, Voila je m explique mon precedent employeur m avait pris en CDD + en prolongation et mon contrat c est terminé je n ai pas ete gardé je vien...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Eric Roig

Harcelement de la part de mon employeur

Bonjour, Je travaille dans une agence immobiliere depuis bientôt 6 mois. L'effectif est de 3 personnes: le patron, 1 assitante et moi. Jusqu'au moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
nieves

Depot de bilan patron hors la lois urgent..

Bonjour, Mon patron à déposé le Bilan le 26 Aout 2008, et depuis, il nous fait toujours travailler, je voulmais savoir si il en a le droit? Etan...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bibop04

Contrat famille par les 2 employeurs

Bonjour, Loi fillon, contrat obligatoire par mon employeur pour moi et pareil par celui de mon épouse. Le problème, ce sont les enfants... J'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Eric Roig

Remboursement par employeur du pressing

Bonjour, Je travaille en tant qu'hotesse d'accueil. J'ai deux uniformes (une semaine sur deux) mais la boite n'assure pas le lavage. En effet, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
leperedesylsab

Mon patron en demande trop

Bonjour, je suis actuellement embauchée en tant qu'assistante dentaire. N'ayant pas mon diplome d'assistante dentaire je suis actuellement reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
expertisoft

Confli patron employer

Bonjour, je suis en congés parental depuis 3 ans je doit reprendre mon poste le 2 décembre 2008, mais voila mon patron ma remplacé et ne souhait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sonia

Mon employeur est-il obligé de rembourser

Bonjour, je dépend de la convention collective du sport .j'effectue 100 km aller retour pour mon trajet domicile travail ( soit 20 000 km par an ). mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
blux

Violation domicile privée par employeur

Bonjour, Je travaillait en cuisine pour 3 semaines, salarié pour une association, et suite à de sérieux imprévus j'ai du remettre une lettre de dém...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pititenouette

Changer d'employeur

Bonjour, je voudrais savoir, etant 7 ans dans la méme boite et voulant changer de métier, je voulais savoir comment se faire licencier en ne perdant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lizie

Besoin lettre d'excuse pour mon employeur

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an et demi j ai demissionné de mon poste de conseillere de vente en haute normandie, j'ai rencontre le grand amour et je l'ai sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
le maintenancier

Mon patron modifie mon salaire variable

Bonjour, En tant que commercial, mon salaire est composé d'une partie variable et d'une partie fixe. Depuis le mois dernier, mon patron a rajouté deu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
polo

Changement de patron

Bonjour, mon patron vend son entreprise le 31 octobre 2008 .il me reste 30 jours de conges (de cette annee) je les aurais encore meme si je change ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab

Desacord avec mon employeur sur l indemnité d

Bonjour, depuis 14 ans je travaille dix mois a mi temps et deux mois a plein temps je prends toujours le mois de juillet en cp car le mois d aout et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab

Litige avec employeur fin de contrat + cp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère travaille dans le batiment, cela fait 2 ans qu'il a signé un CDI. Depuis fin juillet il s'est mit d'accord avec son patron pour arr...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Steph

Mon patron bloque mon salaire

Bonjour, j'ai une question à vous poser.Mon patron vient de me verser 300 euros de salaire au lieu de mon salaire intégrale suite à un arrêt maladie,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
shane33

Fin de cdd contesté par l'employeur

Bonjour, J'arrive à la fin d'un CDD de 6mois le 31 août 2008. Il y a deux semaines, mon employeur m'a envoyé un message éléctronique (émail) en me de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
martha

Un employeur rompt un cdd pour faute grave

Bonjour, Un employeur rompt un CDD pour faute grave, il n'a pas à verser la prime de précarité à son désormais ex-employé. Mais doit-il néanmoins v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Rodolfo

Patron peut il supprimer mon jour de repos?

Bonjour, je suis saisonnier dans un restaurant et j'ai un contrat de 20h par semaine. Je travail uniquement le soir et j'ai d'habitude un jour de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
barrack

Patron m'obligeant à rétrograder mon préavis

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. Je vous expose ma situation. En parallèle de mes études, je travaille depuis un an et deux mois da...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
pomme framboise

Mon employeur me réclame de l'argent!!

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui serait m'éclairer. En Juin j'ai entamé un emploi de magasinier en dépôt frais de nuit, avec un CDD d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
GregTLS

Un employeur a-t-il le droit de?

Bonjour, Ma question est la suivante : un employeur a-t-il le droit d'embaucher durant plusieurs mois de suite plusieurs personnes en CDD d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
el commandante

Urgent mon employeur refuse mon cumul d'emplo

Bonjour à tous et à toutes, Je cumule deux emplois (CDD 35 heures et CDI week-end 14 heures) depuis 2 semaines et cela pendant encore 2 semaines, s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
missnirina

Rupture cdi par mon employeur

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon employeur cdi depuis juin ,après 1 periode d'essai d'1mois le 17 juillet, ensuite un arret de travail le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
leperedesylsab

Congés payés et changement d'employeur

 Résolu

Bonjour, Je dois quitter mon employeur actuel et il me reste 12 jours de congés + la 5 ème semaine que je n'ai pas pris. On me dis que ces congés ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO

Changement de patron

Bonjour, mon patron vends son magasin et le repreneur veux me garder est -ce que mon patron doit me licencier et donc me verser une prime de licencim...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
cielgris

Congés non payés par patron btp

Bonjour, MON ami est embauché depuis plus d'un an dans une petite entreprise de BTP en CDI . Il a prit 3 semaines de congés en mars et il n'a reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nico

Mon employeur ne m'a pas payé mon salaire

Bonjour, j'ai travailé pendant un mois pour un petite entreprise de déménagement,quelques jours avant la fin de mon contrat de travail qui s'est ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Jessy

Litige employeur

Bonjour, Mon employeur vient de mettre fin à ma période d'essai depuis 2 semaines. Il ne m'a toujours pas remis mon attestation assédic, mon certif...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
MARCOTXO

Un patron au lux peut virer cdd jeune ??

Bonjour, voila je travaillé au luxembourg en contrat jeune cdd et mon patron m'a virer alors qu'il me rester plus de deux semaines à travaillé, est...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
alex57

Je veux poser un rc mais mon employeur veux p

Bonjour, voila debut de semaine jai demande mon 31 aout donc 1 mois avant cest un dimanche car mes conges commencais de jeudi soir0h donc hier soir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
neocentre

Mon patron veut m'enlever un mois de salaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en bac pro informatique en alternance et ce trimestre j'ais comptabilisé 140 heures d'absence.. Le probleme c'est que mainte...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
6[rastaman]9

Litige employeur - salaires érronés

Bonjour, j'ai quité mon employeur précédent le 1er mai 2007. Celui-ci a malgré tout continué a me payer pendant une période d'un an. J'ai cru a une...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fabmas

Pb employeur : fin de contrat

Bonjour, Voila mon problème je fais des études en alternance j'ai donc un contrat d'apprentissage. J'avais signé un contrat de 24 mois (durée de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
expertisoft

Mon employeur me demande de démissionner.. oo

Bonjour, Je suis dans une situation assez spéciale. Mon employeur a fermé l'entreprise où je travaillais, depuis 4 ans, le 19 juillet 2008 (appareme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
sofian

Probleme avec mon employeur

Bonjour, je travaillais chez un medecin depuis le mois de novembre ( CDD de remplacement d'une secrétaire malade ) Apres "harcellement moral" ( j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
manskiki

Litige avec employeur

Bonjour, Mon patron veut considérer mon certificat de maladie (2 j) comme des congés. Or, une collègue n'arrête pas de s'absenter sans que ses abse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
milou

Changement d'employeur

Bonjour, je suis vendeuse dans une boulangerie-patisserie depuis 6 ans mon employeur est en cours de vente de la boutique, apparement les nouveaux emp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
expertisoft

Meme patron mais temps partiel multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai en fait deux questions. Mon amie travaille actuellement dans un pressing avec un contrat a temps partiel mensualisé de 20H. Pendan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Zamerine

Je suis coincer par mon employeur qui profite

Bonjour, je travail dans une casse les employeurs non pas de caces de conduite car il utilise un chariot élévateur qui n est pas au norme aucune vérif...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ydur
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 457