Agression et menace de mon patron
clad
-
romeo -
romeo -
Bonjour,
mon patron ma agressé et menacé, j ai porté plainte, mais il me reste un mois et quelques semaines de pres avis, donc comment faire pour mettre ce temps qu il me reste en arret de maladie ? merci de bien voir me repondre assez rapidement car cest urgent !!
mon patron ma agressé et menacé, j ai porté plainte, mais il me reste un mois et quelques semaines de pres avis, donc comment faire pour mettre ce temps qu il me reste en arret de maladie ? merci de bien voir me repondre assez rapidement car cest urgent !!
A voir également:
- Mon patron me menace de me frapper
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Frapper un handicapé loi - Forum Justice
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
4 réponses
et bien j espère que tu ne vas pas en rester la!!!!
PRUD'HOMME
garde bien toute le photo copie il te faut tout garder
merde alors on est pas des chien..et encore mon chien est beaucoup mieux traité
courage
PRUD'HOMME
garde bien toute le photo copie il te faut tout garder
merde alors on est pas des chien..et encore mon chien est beaucoup mieux traité
courage
ne te mets pas en arrêt maladie car ca repousse ton préavis prends ton mal en patience tu n'a plus guerre à tenir ! courage
retournes voir les gendarmes et fais leur part de tes angoisses le matin quand tu arrives au boulot et dit leur que si tu te mets en maladie ton préavis est repoussé que faire ?? c'est délicat ! quand tu as déposé plainte ils ne t'on pas renseignés à ca sujet si tu devais oui ou non retourné travailler ?