Controle par l"employeur

tendresse069 - 31 oct. 2010 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 20:05
Bonjour,

je suis actuellement en arret depuis juillet 2010 pour depression nerveuse suite a harcelement moral de mon employeur.
ma question est la suivante mon employeur peut il m'envoyer un controle a mon domicile?si oui ai-je des horaires de presence obligatoires a mon domicile?sachant que je suis en arret avec sorties libres sans restrictions d'horaire car mon generaliste et mon psy. me conseille vivement de sortir et que j'ai deja eu une convocation en septembre 2010 de la cpam par un medecin conseil pour justifier et controler mes arrets.le medecin de la cpam m'a donné raison et a compris ma situation donc ma dis que la cpam ne m'ennuyerait pas avec cette histoire mais qu'il fallait que je trouve une solution a cette histoire!

3 réponses

ma question est la suivante mon employeur peut il m'envoyer un controle a mon domicile?

oui mais cela ne servira à rien car vous êtes en sorties libres !!

par contre excellent conseil du médecin de la cpam : il faut trouver une solution !!!
0
tendresse069
31 oct. 2010 à 19:03
oui j'aimerais bien trouver une solution mais ma responsable veut que je démissionne par une pression morale au point que je ne veut plus sortir de chez moi ou retourner a ce travail pour subir encore et encore ces pressions au point que personnes ne me soutient ou me croit!!!!
je ne veux plus y aller mais ces responsables ne veulent pas trouver d'accord avec moi alors qu'elles ont licencié un salarié en aout!!!!
0
je pensais à la rupture conventionnelle !!!

par contre si vous portez plainte pour harcèlement moral vous pouvez prétendre au chomage !!!

mais !! a vérifier auprès de pole emploi (je n'ai jamais vu le cas !!! donc info donnée sous toute réserve, surtout au niveau des suites que cela peut engendrer !!!)

la démission intervenue à la suite d'un acte susceptible d'être délictueux dont le salarié déclare avoir été victime à l'occasion de l'exécution de son contrat de travail et pour lequel il justifie avoir déposé une plainte auprès du procureur de la République ;

extrait de : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
0
tendresse069
31 oct. 2010 à 19:21
ma responsable a mis ds sa poche la directrice de l'association ainsi que le president du CA que j'ai essayé de preve nir par un courrier qui m'est revenu tel quel!!!!non reclamé!!!
rupture de contrat ne veulent pas en entendre parler comme une negociation pour un licenciement!!!
je n'ai pas assez d'argent pour un avocat pour defendre mes droits si je devais porter plainte pour harcelement moral et atendre un proces aux prudhom!!!!
g pensé abandonner mon poste mais elles pourraient me licencier dans un mois comme dans deux ans!!!!
alors je suis dans l'impasse et ne sais plus quoi faire!!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 19:33
pas facile de trouver une solution !!

non mauvaise solution que l'abandon de poste !!!!

le mieux serait de chercher un autre travail !!!
0
tendresse069
31 oct. 2010 à 19:51
merci

c'est ce que je fais mais pas facile d'en trouver un en cdd car aujoudhui j'ai la crainte du cdi!!!!et de plus j'ai entamé mon permis, ma vae pour obtenir un diplome et laisser 7ans de travail a 16h/semaine partir sans obtenir aucunes compensations financieres et me retrouver sans un sous en poche pour payer les factures c durs!!!!
je pense continuais mes arrets (puisque mon psy me deconseille vivement d'y retourner) en attendant de trouver un autre emploi!
ai je droit aux chomage si je travaille 3 à 4 mois apres ma demission pour terminait se que j'ai entamé?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 20:05
je crois qu'il faut travailler 4 mois pour ouvrir des droits !!

bon courage !!!!
0