Multi-employeurs et arrêt maladie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ameli arrêt de travail plusieurs employeurs
- Deux emplois et arrêt maladie - Meilleures réponses
- 2 employeurs arret maladie - Meilleures réponses
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
6 réponses
merci pour votre réponse !
J'ai été convoquée par la sécu, j'y suis allée expliquer mon cas. Le médecin conseil m'a dit que ce genre de situtation n'était pas courant (mais ça va l'être de plus en plus avec tous les petits boulots q'il nous faut accepter pour survivre). Ce médecin, après contrôle (physique et divers examens depuis juillet) a très bien compris et accepté mes arguments. Je rappelle que ce n'est pas une maladie, mais une incapacité de travail physique. Ce qui n'empêche nullement un travail de bureau. Arguments acceptés, donc pas de problmème, le dossier est clos et je conserve mes indemnités.
J'ai été convoquée par la sécu, j'y suis allée expliquer mon cas. Le médecin conseil m'a dit que ce genre de situtation n'était pas courant (mais ça va l'être de plus en plus avec tous les petits boulots q'il nous faut accepter pour survivre). Ce médecin, après contrôle (physique et divers examens depuis juillet) a très bien compris et accepté mes arguments. Je rappelle que ce n'est pas une maladie, mais une incapacité de travail physique. Ce qui n'empêche nullement un travail de bureau. Arguments acceptés, donc pas de problmème, le dossier est clos et je conserve mes indemnités.
7 janv. 2009 à 17:27
Bon rétablissement.
12 janv. 2010 à 14:27
je me retrouve dans la même situation que vous. J'ai expliqué mon cas aux conseiller de la caisse d'assurance maladie qui n'ont rien voulu savoir sous prétexte que si l'on est malade, on est malade pour les deux employeurs !
J'ai fait un courrier en recommandé par la suite et une réponse négative m'a été faire pour les mêmes raisons.
Je tente maintenant un recours auprès de la commission des recours amiables, mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'arguments.
Savez-vous s'il existe des textes concernant ce problèmes ou de la jurisprudence ?
Merci de vos conseils.
12 janv. 2010 à 14:41