Problème avec mon patron
manujof
-
29 nov. 2010 à 14:31
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 29 nov. 2010 à 15:24
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 29 nov. 2010 à 15:24
A voir également:
- Problème avec mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron vend son entreprise il me demande de démissionner - Forum démission
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
2 réponses
il faut absolument que vous retourniez au travail après votre congé.. surtout ne pas rester chez vous car sinon c'est vous qui serez en tord. Votre patron n'a pas le droit de vous licencier suite à un congé parental, ni de vous forcez a le faire.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
29 nov. 2010 à 15:24
29 nov. 2010 à 15:24
Bonjour,
Votre emplyeur ne veut pas... Tant pis pour lui. Il a l'obligation de vous reprendre, à un poste équivalent. Refusez tout compromis. Et couvrez vous : envoyez lui un courrier reco A/R en lui indiquant votre date de retour. Au jour dit, allez au travail, et refusez d'en repartir sans une décharge écrite et signée de votre patron.
Votre emplyeur ne veut pas... Tant pis pour lui. Il a l'obligation de vous reprendre, à un poste équivalent. Refusez tout compromis. Et couvrez vous : envoyez lui un courrier reco A/R en lui indiquant votre date de retour. Au jour dit, allez au travail, et refusez d'en repartir sans une décharge écrite et signée de votre patron.