Avertir son patron ou pas?
Résolu
momo
-
7 déc. 2010 à 22:08
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 déc. 2010 à 22:33
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 déc. 2010 à 22:33
Bonjour,
dois je en aviser mon directeur que j'ai trouve un complement d'activité?
merci
dois je en aviser mon directeur que j'ai trouve un complement d'activité?
merci
A voir également:
- Avertir son patron ou pas?
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Le patron peut-il garder les pourboires - Forum salariés
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
7 déc. 2010 à 22:33
7 déc. 2010 à 22:33
Bonjour,
Non, sauf si ce complement de revenu peut faire concurence a votre activité principal.
Exemple vous etes mecano dans un garage et vous ouvrez une auto entreprise de reparation de véhicule. il y a concurence deloyale.
En revanche si vous etes mecano et que le week end vous distribuez des publicités pas de soucis
Non, sauf si ce complement de revenu peut faire concurence a votre activité principal.
Exemple vous etes mecano dans un garage et vous ouvrez une auto entreprise de reparation de véhicule. il y a concurence deloyale.
En revanche si vous etes mecano et que le week end vous distribuez des publicités pas de soucis