Démission demandée par l'employeur
Sarah
-
pivoine rose Messages postés 16 Statut Membre -
pivoine rose Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose la situation, cela fait 19 mois que je travaille pour une boite en tant que salariée du groupe. Le bureau où je suis affectée n'est plus au top, niveau performance. On m'a donc conseillée de partir travailler pour un agent independant, qui travaille pour la même enseigne. Ils m'on donc proposée une demission pour accepter l'autre poste. Vu que je ne serai plus salariée du groupe mais salariée de l'agent.
Je n'ai travaillé que 4mois avant cet emploi, si je demissionne je perds tout mes droits en allocation chomage? si ça ne marche pas avec l'agent et que je me retrouve sans travail, est ce que je toucherai qq chose de pole emploi?
merci, j'espère avoir été claire !...
Je vous expose la situation, cela fait 19 mois que je travaille pour une boite en tant que salariée du groupe. Le bureau où je suis affectée n'est plus au top, niveau performance. On m'a donc conseillée de partir travailler pour un agent independant, qui travaille pour la même enseigne. Ils m'on donc proposée une demission pour accepter l'autre poste. Vu que je ne serai plus salariée du groupe mais salariée de l'agent.
Je n'ai travaillé que 4mois avant cet emploi, si je demissionne je perds tout mes droits en allocation chomage? si ça ne marche pas avec l'agent et que je me retrouve sans travail, est ce que je toucherai qq chose de pole emploi?
merci, j'espère avoir été claire !...
A voir également:
- Démission demandée par l'employeur
- Lettre de demission association - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
3 réponses
Bonsoir,
La démission n'ouvre pas droit à indemnisation et ne percevrait donc rien de pôle emploi !
Cdlt.
La démission n'ouvre pas droit à indemnisation et ne percevrait donc rien de pôle emploi !
Cdlt.
Juste une autre question: je pensais que lorsqu'on enchaine directement avec un cdi après une demission, on retrouve son anteriorité d'allocation chomage?
cordialement