Problem avec mon patron
dadam10
-
23 nov. 2010 à 13:08
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 déc. 2010 à 08:16
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 déc. 2010 à 08:16
A voir également:
- Problem avec mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron vend son entreprise il me demande de démissionner - Forum démission
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
17 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
23 nov. 2010 à 13:31
23 nov. 2010 à 13:31
hello
avez vous songé à contacter la médecine du travail pour parler de vos problèmes ??
avez vous songé à contacter la médecine du travail pour parler de vos problèmes ??
oui il veulent que je passe avec un médecin le truc c es ce que mon patron ne va pas m attaquer car il ma dit que si je partait il me demanderai des dommage et intérêt et personne ne veut témoigner
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
23 nov. 2010 à 16:11
23 nov. 2010 à 16:11
des dommages intérets pour quelle raison ???
un patron ne peut pas attaquer comme ça !!!!
prenez rendez vous avec la médecine du travail dans un premiers temps !!
un patron ne peut pas attaquer comme ça !!!!
prenez rendez vous avec la médecine du travail dans un premiers temps !!
je ne sait pas comment sa va se passer mais je lui et fait un courrier avec AR pour lui signaler que j était en dépression et expliquant que ceci était y de sa faute et il faut que j envoi une copie a la médecine du travail et a la l inspection d après se que l on me dit . Après en se qui et de la médecine du travail je ne c est pas trop si c a moi de la contacter mais l on ma conseiller de ne pas reprendre mon activité et d allieur je ne m en sent pas capable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
25 nov. 2010 à 17:19
25 nov. 2010 à 17:19
qui vous conseillé de faire ces courriers ?
pour le courrier ces la force ouvriere qui ma aider a faire ce courrier je ne connait pas trop les syndicat mais j espere qui ne me feron pas de conerie
de plus se matin j ai été convoquer a la securite social et elle ma dit que je ne pourrai pas rester dans cette situation donc je ne c est plus trop^que faire
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
29 nov. 2010 à 20:13
29 nov. 2010 à 20:13
prenez déjà rendez vous avec la médecine du travail!!!
bjr , ayant passer une visite médical avec la médecine du travail le médecin ma demander pour commencer de demander une rupture conventionnel or avant d avoir demander une rupture conventionnel je vien de recevoir une lettre de mon employeur pour un entretien de licenciement pour faute grave il ne mai pas de motif on ma donner des numéros de personne a joindre pour que l on m accompagne mais j angoisse et ne c plus quoi faire le rdv et pour le 17/12 et ma prolongation s arrête le 11/12 et mon médecin ne veut plus me prolonger on me dit de reprendre un rdv avec la médecine du travaille ou d aller voir un psy or je n est pu d argent et n est toujours pas reçu mon salaire ni d indemnité de la sécurité social je ne c est plus quoi faire de plus avant tout cela j ai signer plusieurs lettre a mon employeur comme quoi j avait fait des faute alors que les faute son ni plus ni moin de la sienne car il me mettais toujours la pression en disant que j allai pas asse vite ou qu il y en avait pour 2 h alors qu on a mis 4 h a faire le travail je demande de l aide
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 7/12/2010 à 13:33
Modifié par marylou. le 7/12/2010 à 13:33
re
déjà appelez les numéros de téléphone afin qu'une personne puisse vous accompagner lors de l'entretien..
et ensuite il faudrait que vous alliez voir un syndicat qui pourra vous aider plus facilement que sur un forum..
si votre arrêt s'arrête le 11 et que votre médecin ne veut pas le prolonger il faudra reprendre le travail.
c'est normal que sur la convocation il n'y est pas de motif.. !! vous le saurez le jour de l'entretien !!
depuis quand êtes vous en maladie ?? et depuis combien de temps travaillez vous ? (question pour vos indemnités de sécu)
déjà appelez les numéros de téléphone afin qu'une personne puisse vous accompagner lors de l'entretien..
et ensuite il faudrait que vous alliez voir un syndicat qui pourra vous aider plus facilement que sur un forum..
si votre arrêt s'arrête le 11 et que votre médecin ne veut pas le prolonger il faudra reprendre le travail.
c'est normal que sur la convocation il n'y est pas de motif.. !! vous le saurez le jour de l'entretien !!
depuis quand êtes vous en maladie ?? et depuis combien de temps travaillez vous ? (question pour vos indemnités de sécu)
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
7 déc. 2010 à 19:59
7 déc. 2010 à 19:59
re
donc normalement vous avez droit aux indemnités sécu..
votre patron aurait du envoyer à la sécu l'attestation..
par contre par de complément employeur car par 1 an d'ancienneté ...
voyez donc avec un syndicat pour qu'ils vous aident...
donc normalement vous avez droit aux indemnités sécu..
votre patron aurait du envoyer à la sécu l'attestation..
par contre par de complément employeur car par 1 an d'ancienneté ...
voyez donc avec un syndicat pour qu'ils vous aident...
bjr je vien d aller cherche mon bultin de salaire et je me suis apercu qu il mon mi abs le 1/11 alors que c ferier et me retire 7.91 h de plus j ai ete en arret de travail du 15/11 au 30/11 pour se mois et il me retire 94 h pour 2 semaine en sachan que je fait minimum 40h par semaine donc pour 2 semaine de travail j ai percu 584euro de salaire je ne compren plus rien je suis sur qu il me gruge sur les heure de travail et il ne nous donne pas les feulle d heure que faire je suis a 10.33 de l heure es ce que quelqun pourai m aider
j ai un contrat de 39h mai il me paye 152 tt les mois donc il devrai me retirer je penses 35h par semaine d absence
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
8 déc. 2010 à 20:07
8 déc. 2010 à 20:07
re
le mieux pour vous serait d'aller voir un syndicat .. avec vos fiches de paye !!
car sans avoir les fiches de paye sous les yeux c'est difficile de vous répondre correctement sur le forum...
le mieux pour vous serait d'aller voir un syndicat .. avec vos fiches de paye !!
car sans avoir les fiches de paye sous les yeux c'est difficile de vous répondre correctement sur le forum...
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
10 déc. 2010 à 08:16
10 déc. 2010 à 08:16
bonne chance à vous !!!