EMPLOYEUR MALHONNÊTE

FARANDOLE - 20 nov. 2010 à 13:37
 alexswim - 1 déc. 2010 à 19:58
Bonjour,


J'ai été licencié pour inaptitude professionnelle. La CPAM a reconnu ma maladie professionnelle .Mon employeur ne m'a pas payé mon préavis ni doubler mon indemnité de licenciement. Cet employeur a vendu son affaire à une autre personne . Qui va me payer aujourd'hui ?

5 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
Modifié par tania57 le 21/11/2010 à 11:23
bjr
si vous etes en inaptitude vous n'avez pas à effectuer de préavis puisque vous ne pouvez pas l'effectuer donc il n'a pas à etre payé sauf pour at et maladie professionnelle
pour l'indemnité de licenciement écrivez à votre ancien employeur en lettre recomm!andé avec ar
donnez lui un délai (15 jours) sans nouvelle déposez un dossier au prud'hommes mais vous impliquerez lui et la personne à qui il a vendu
au tribunal de faire son choix
0
bouliche35 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 3
21 nov. 2010 à 11:07
Bonjour Tania,

Il me semble que dans le cas ou le licenciement intervient pour cause de maladie professionnelle reconnue, non seulement le salarié à droit à une indemnité de licenciement doubler mais EGALEMENT à son indemnité compensatrice de préavis.

Cordialement.
0
Merci Tania pour ta réponse .
0
Bonsoir,

Je ne saurais que trop vous conseiller de prendre un avocat.... Mais sachez que vous étes dans votre bon droit.

Votre affaire n'est pas complexe et elle necessite vraiment une consultation juridque.

Cordialement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
1 déc. 2010 à 19:40
bsr ah bon un avocat et les syndicats ils ne sont pas assez bon ou alors vous plaidez pour votre confrérie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Pas du tout.... et je suis au contraire heureux que vous vous soyez déjà constitué avocat. Si en prime les syndicats sont de la partie, soyez assurer que vos droits seront respectés à la lettre.

Je suis d'ailleurs certain qu'ils sont déjà répondu à vote question qui était "Qui va me payer ?"

Cordialement,
0