Travaille non declarer par employeur

sev - 18 nov. 2010 à 11:15
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 nov. 2010 à 11:36
Bonjour,
voila j ai un avenant de contrat de 151.67 et ce jusque 31 nov malgres ca mon employeur me paye sur la base de 65.h mois et le reste en frais de route quand il y pense apres de letrre de relance de ma part en leur demandant de me payee et de regulariser ma situation aucune nouvelle je leur avais proposer de me faire une rupture conventionnelle de licenciement . j aimerai savoir si je passe pas les prud homme ci de une j aurai gain cause et ci je risque quelque chose avoir rien dit de suite cela date de juin de cet annee et comment je dois faire car je suis en arret pour depression sever et il ne me remplice pas les feuille de salaire pour que je puisse toucher mes indeminites journalier je et aucun revenu depuis mon arret du 18 octobre aidee moi svp merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
Modifié par tania57 le 18/11/2010 à 11:37
bjr
on va d'abord parer à l'urgence
En recommandée avec ar vous allez lui réclamer les documents de la sécurité sociale et vos heures supplémentaires non payées
vous lui donnez 48 heures pour répondre
sans nouvelle vous faite un référé auprès du conseil des prud'hommes
vous faites aussi copie à l'inspecteur du travail
(pour les heures supplémentaires je pense qu'il faudra aller sur le fond)
0