Accident travaille prejudice employeur

Résolu
m-ric - 15 nov. 2010 à 04:08
 alexswim - 1 déc. 2010 à 17:01
Bonjour,
suite a un accident du travail suvenu le 17 desenbre 2009 jusqu'au 22 janvier 2010

la declaration de l'employeur etant faite le 25 janvier 2010

ma prise en charge m'a ete refusé

donc courier de temoignage du client denoncant l'accident sur le lieux et heure de travaille

la prise en charge de mo accident en AT a ete acsepter le 08 novembre 2010

ai je le droit de me retourne contre l'employeur pour les prejudice financier subit


cordialement m-ric

5 réponses

fiona62820 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 10:53
bonjour ,la logique si votre patron a eu connaissance de votre at a la dates dite il aurais du remplir un formulaire qu'il dois avoir dans son bureau sinon il va sur le site cpam il l'aurait eu de suite ,maintenant vous avez 48h pour declarer votre at ,et c'est normale que la secu vous ai refuser y a un mois d'eccart donc pas bon essayer de regarder dans le code du travail ou sinon allez a l'inspection du travail ,il vous renseigneront trés bien ,
cordialement
0
il aurai du , mais ne l'a pas fait

pour ma par tt a ete fait dans les regle

dans l'heure le patron etai prévenu de l'accident

l'attestation d'AT deposer le jour meme , a l'employeur et a la cpam

et les prolongation deposé 10 min apres avoir vus le medessin
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
15 nov. 2010 à 11:48
ce qui me parait bizarre c'est pourquoi la cpam n'a pas relancé votre employeur?? puisque la sécu avait votre arret à vous et donc savez que c'était un accident
0
fiona62820 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 15:27
quelles sont les causes exacte de l'accident .!
0
pour la cpam je c pas ce qu'il on fait aupres de l'employeur

mais je pence que c'est par peur d'escrocerie ...

les cause de l'acsident son mauvais mouvement avec port de charge ( 80 KG )

suivi par une chute d'escabot ,

pas de temoin direct c'est la cliente qui m'a retrouvé incapable de bougé ( dos )

apres pompier ugence .....diagnostique lumbago ....... aigu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Helas non,

Votre employeur est lui suscptible de recevoir une amende...

Mais vous n'avez aucun recours à son encontre.

Cordialement,
0