Problème avec mon employeur

Ifer - 9 déc. 2010 à 17:27
 Profil bloqué - 9 déc. 2010 à 20:16
Bonjour,
J'ai signé en février 2010 un CDD d'une durée de 6 mois, en août, à la fin du contrat je n'ai pas signée de nouveau contrat à durée déterminée. Auprès de tout mon entourage comme je ne l'avais pas signé, j'étais embauché en CDI.

Hier mon employeur me demande de signer le contrat CDD, j'ai refusé car normalement celui-ci devait m'être notifié dans les 48 heures après la fin de mon premier contrat.

Je ne sais pas ce que je dois faire !!!

Qui peut m'aider sur les lois concenrnant ce problème ?

grand merci à vous tous

5 réponses

Profil bloqué
9 déc. 2010 à 17:32
tu dis : Auprès de tout mon entourage comme je ne l'avais pas signé, j'étais embauché en CDI.

Pourquoi donc serais tu embauché en CDI , en as tu signé un ..
..
0
Non, mais j'ai quand même téléphoné à l'inspection du travail, ils me disent d'envoyer une lettre en recommandée avec avis de reception pour signaler que je refuse de signer le contrat, ils sont normalement hors la loi ? non ?
0
Profil bloqué
9 déc. 2010 à 17:37
dans tout les cas fevrier + 6 mois ca fait aout pour la fin du premier contrat , donc oui en effet ils sont en tord de ne t'avoir fais signer aucun contrat depuis cette periode CDD ou CDI peu importe,
0
Oui, et voilà, je ne sais pas comment faire, j'ai le droit à quoi ? un CDD ou un CDI ? je vais me mettre en ménage et on me demande une attestation par mon employeur
0
voila CDI signé, l'employeur a reconnu sa faute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
9 déc. 2010 à 20:16
content pour toi alors
0