Les discussions

Mon employeur cherche à me faire démissionner

Bonjour, je vous explique mon cas. Il y a deux ans je suis tombé enceinte, grossesse difficile avec arrêt dès le début de ma grossesse, dès le deuxi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
feloxe

Employeur veut numéro de mon futur employeur

Bonjour, Actuellement en CDD, je viens de trouver un CDI. J'ai donc démissionner hier en respectant mon préavis. Aujourd'hui, ma supérieur actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Delphine3340

Congés annulés par mon employeur , possible ?

Bonjour, Je travaille dans un petit supermarché et j'ai posé mes 3 semaines de congés du 29/07 au 20/08 ; depuis la mi-juin mon collègue est en arrê...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
didiceleste

A quelles sanctions s exose mon employeur?

Bonjour, J'ai adressé un courrier A.R. à mon employeur pour lui indiquer la date de ma reprise d'activité après 6 semaines de maladie et organise...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
maylin27

Qui paie des frais d'avocat si mon employeur

Bonjour, J'ai une question assez urgente car de votre réponse va dépendre si je prends une défense ou pas. Mon employeur m'a licenciée abusivem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Flowye

Employeur peu scrupuleux

Bonjour, j'ai eu affaire il y a peu de temps à un employé peu scrupuleux et j'aimerai des réponses svp . Je m'explique : embauchée pour le 14juill...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Helpme

Problèmes avec mon employeur : quel recours ?

Bonjour à vous tous, Tout d'abord je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire, je me permet d'écrire un message sur ce forum suite ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Lucia33

Cumul rup.conv avec le meme employeur help

Bonjour, ma situation est un peu délicate et je n'ai pas de réponses j'espère que vous pourrez m'en apporter!! voilà j'ai été embaucgée en 2006 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Jen

Même préavis de démission employé/employeur?

Bonjour, Sur mon contrat de travail CDI il n'y a rien sur la durée du préavis de démission. Par contre il dit qu'en cas de rupture de contrat, l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jfqld

Employeur parti en maison retraite

Bonjour, je travaille depuis 1 ans chez une personne agee je suis payer par cheque emploie elle est partie en maison de repos pour 2 mois je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Valerie

Peut-on attaquer son employeur en justice?

Bonjour, Est-il possible d'attaquer sont employeur en justice s'il essaie de nous imposer sa mutuelle? J'ai été embauché sans que l'ont me dise qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BmV

Mon patron veut changer mes horaires avec ma collègue

Bonjour, J'ai un contrat en CDI de 9:00 à 14:30 et j'ai une collègue en CDI de 14:30 à 20:00 je suis parti en congé parental et mon patron m'a dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BmV

Mon employeur ne me fait plus travailler

Bonjour, je suis étudiant et je travail à temps partiel (CDI temps partiel) pour le compte d'une entreprise de sécurité à paris. depuis 4 mois , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jfqld

Mon patron refiuse la rupture convontionelle

Bonjour, Je suis actuellement en conges parental j ai trois enfants dont des jumeaux! par la suite je ne souhaite pas reprendre mon travail, car e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jean

Ma patronne ma mise une grosse claque!!

Bonjour, je travail en restauration,et lundi 2 juillet 12 ma patronne est arrivée par derrière moi et ma frapper a l oreille et la joue droite!!!per...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
titia

Mon patron a changer mon contrat ss mon accor

Bonjour, mon patron a changer mon contrat de plein temps a mi temps ss rien me dire ... je viens de m en rendre compte après 6 mois. parcequ il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
caroledu92

Quelles obligations envers mon employeur

bonjour, je souhaiterai savoir si je suis obligé de communiquer à mon employeur les informations concernant ma amie ainsi que celles concernant mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
galop

Cdi et impôts non déclaré par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDI étudiant à temps partiel depuis décembre 2010. Lorsque j'ai demandé à mon employeur le montant...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Greg

Rupture anticipée de cdd par l'employeur

Bonjour, Une connaissance est venue de l'étranger, travailler dans la restauration pour la saison, via un programme work and travel. Suite aux mau...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tania57

Mon ex patron me doit des salaires

Bonjour, mon ex patron me doit des salaires, des fiches de paies et une attestation assédic. le soucis c'est qu'il a fermer les portes du jour au l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ostefan

Patron qui veux pas ni disques, ni carte chro

Bonjour, jE VIENS DE SIGNER UN cdd DE 3 MOIS POUR UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT; jE TRAVAILLE DANS UNE ENCEINTE PRIVÉE gare maritime transfert de pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
australe13

Mon patron change mes jrs de travail

Bonjour, Je suis depuis 3mois dans une entreprise où la seule vendeuse du magasin est partie 15 jrs apres mon arrivé, depuis je dépanne des jours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Loulou

Preavis essai non effectué par l'employeur

Bonjour, Je disposais initialement d'un cdi avec 4 mois de période d'essais ,et me suis vu signifier mon licenciement ,le 26 Mars 2012 ,alors que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Loulou

Problèmes alternance employeur

Bonjour, En alternance depuis le 1er octobre, je suis confronté à plusieurs problèmes: - Cela fait 9 mois que je n'ai pas reçu de bulletins de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tania57

Probleme avec mon patron

Bonjour, samedi 16 juin j'ai travailler le matin et je me suis disputer avec mon patron suite a sa l après midi j ai étais chez mon médecin car j...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Le Dodo

Présence obligatoire pendant un rtt employeur

Bonjour, Je suis prestataire de service en mission chez un client. Ma boite organise une après-midi "rencontre des nouveaux arrivants" obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tigra29

Réduction de préavis par l'employeur

Bonjour, j'ai présenté ma démission en demandant un préavis d'1 mois car j'ai trouvé un autre emploi qui commence dans 1 mois (fonction publique ter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jfqld

L 'employeur me demande de rester.

Bonjour, L Employeur à rompu ma période d essaie le 14 juin qui devait se terminer le 10 juillet j 'ai daté et signé la rupture, celui ci me deman...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
marylou.

Rdv avec mon patron

Bonjour, voilà après une longue maladie ,on m'a mis en invalidité depuis le 01 decembre 2011, j'ai envoy" une photocopie du titre d'invalidité à mo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tania57

L'employeur demande un fin de cdd avant terme

Bonjour, en cdd jusq'au 5 septembre de cette année , mon employeur me demande de finir le 19/6/2012 car en congés aprés et reprise ensuite le 26/06/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tania57

Plusieurs employeurs et accident de travail

Bonjour, mon employée a subit un accident de travail ,chez un autre employeur ,pour moi est il considéré comme maladie .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Employeur très indiscret ...

Bonjour, Je viens à votre aide car je ne sais plus quoi faire, je m'explique : je suis chauffeur-livreur en CDI depuis deux ans et je dispose d'u...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
durlabeur38

Remboursement employeur sécurité sociale

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie dans mon entreprise, au mois de décembre 2011 jusqu'à début janvier 2012. Aucune attestation de salaire employeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jfqld

Histoire de dingue patron malhonnête

 Résolu

Bonjour, à tous je viens vers vous afin de demander conseil et vous expliquer une histoire de dingue. Étant sous avis d'expulsion, séparé de ma co...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoyo44300

Réduction des congés d'été par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je prenais 3 semaines de congés en été, cette année, la direction a décidée de réduire les congés d'été à 2 semaines, en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bettyboop

Indemniter complementaire de l'employeur

Bonjour, je tiens tous d'abord a m'escuser si cette question a deja été poser. Je suis actuellement enceinte de 4mois et ma gynéco viens de m'ann...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Lili77

Absence employeur et rémunération

Bonjour, Nous employons une femme de ménage depuis 18 mois 3h par semaine. Jusqu'à présent, lorsque nous étions absents en dehors de ses congés payé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
valérie

2 patrons et cumuls d'heures:complément d'inf

Bonjour, J'ai depuis peu 2 employeurs. Je travaille 35 heures chez l'un, 15 chez l'autre. La loi dit : " il est dit que normalement on ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
databruno

Depart de l'employeur en retraite

Bonjour, mon employeur part en retraite et met donc fin a mon contrat de travail (cdi -18 ans d'ancienneté); ai je droit a des indemnités de licen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
abca1

Mon patron me réclame des heures

Bonjour, depuis avril 2010 nous avons une pointeuse et bien sur de temp en temp j'oubli de pointer ou de dépointé il ma fait un calcul et depuis 201...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marty

Que dois je faire contre un employeur ?

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'études. Je devais effectuer un stage, j'en suis déjà à la ligne droite, mais ça ne se passe pas bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
G2P

Refus de mon employeur de me verser la somme

Bonjour, MON Employeur a été condamné par le CPH de me verser 21 000 euros, celui me propose 15 000 euros que je refuse, que va t 'il se passer si l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
tania57

Probleme avec employeur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon employeur , cela fait 16 mois que je travaille pour cette entreprise et je n 'est toujours pas signer mon contract ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tania57

Cheque en bois de mon employeur

Bonjour, j'ai été recruté le 26 mars 2012 par un employeur à qui j'ai remis ma démission le 11 avril pour diverses raisons j'ai bien reçu le pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gols40

Attestation assedic non donné par l'employeur

Bonjour, Mon fils a terminé un contrat d'apprentissage fin juin. son patron ne lui a pas fait d'attestation à donner au pôle emploi prétextant que l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tania57

Problème employeur

Bonjour, Je suis salarié depuis 2 ans dans une chaîne connue de boulangerie, et je me trouve face à un problème. Suite à un congés sans solde, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tania57

Litige salarié employeur

Bonjour, je me trouve dans une situation complexe. cela fait 7ans que je travaille dans une société de bricolage dans laquelle j ai évolué au fur et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tania57

Rtt employeur imposé à la suite

Bonjour, je suis sous la convention collective SYNTEC, mon employeur veut me faire prendre mes 5 jours de RTT employeur à la suite. Est-ce autorisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jfqld

Problème avec mon employeur !!!

Bonjour, J'ai été délcarer inapte au travail le 20 janvier 2012 après avoir effectuer les deux visites. Si je me trompes pas mon patron avais 1 moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tania57

Ma mere a detourné 47 000 € a son employeur

 Résolu

Bonjour, Ma mere a detourné 47 000€ a son employeur de 2007 a 2011. L'employeur s'en ai rendu compte debut de cette année, elle a remboursé la somme...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
choubaka
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 484