Les discussions

Réduction de préavis par l'employeur

Bonjour, j'ai présenté ma démission en demandant un préavis d'1 mois car j'ai trouvé un autre emploi qui commence dans 1 mois (fonction publique ter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jfqld

L 'employeur me demande de rester.

Bonjour, L Employeur à rompu ma période d essaie le 14 juin qui devait se terminer le 10 juillet j 'ai daté et signé la rupture, celui ci me deman...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
marylou.

Rdv avec mon patron

Bonjour, voilà après une longue maladie ,on m'a mis en invalidité depuis le 01 decembre 2011, j'ai envoy" une photocopie du titre d'invalidité à mo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tania57

L'employeur demande un fin de cdd avant terme

Bonjour, en cdd jusq'au 5 septembre de cette année , mon employeur me demande de finir le 19/6/2012 car en congés aprés et reprise ensuite le 26/06/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tania57

Plusieurs employeurs et accident de travail

Bonjour, mon employée a subit un accident de travail ,chez un autre employeur ,pour moi est il considéré comme maladie .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Employeur très indiscret ...

Bonjour, Je viens à votre aide car je ne sais plus quoi faire, je m'explique : je suis chauffeur-livreur en CDI depuis deux ans et je dispose d'u...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
durlabeur38

Remboursement employeur sécurité sociale

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie dans mon entreprise, au mois de décembre 2011 jusqu'à début janvier 2012. Aucune attestation de salaire employeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jfqld

Histoire de dingue patron malhonnête

 Résolu

Bonjour, à tous je viens vers vous afin de demander conseil et vous expliquer une histoire de dingue. Étant sous avis d'expulsion, séparé de ma co...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoyo44300

Réduction des congés d'été par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je prenais 3 semaines de congés en été, cette année, la direction a décidée de réduire les congés d'été à 2 semaines, en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bettyboop

Indemniter complementaire de l'employeur

Bonjour, je tiens tous d'abord a m'escuser si cette question a deja été poser. Je suis actuellement enceinte de 4mois et ma gynéco viens de m'ann...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Lili77

Absence employeur et rémunération

Bonjour, Nous employons une femme de ménage depuis 18 mois 3h par semaine. Jusqu'à présent, lorsque nous étions absents en dehors de ses congés payé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
valérie

2 patrons et cumuls d'heures:complément d'inf

Bonjour, J'ai depuis peu 2 employeurs. Je travaille 35 heures chez l'un, 15 chez l'autre. La loi dit : " il est dit que normalement on ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
databruno

Depart de l'employeur en retraite

Bonjour, mon employeur part en retraite et met donc fin a mon contrat de travail (cdi -18 ans d'ancienneté); ai je droit a des indemnités de licen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
abca1

Mon patron me réclame des heures

Bonjour, depuis avril 2010 nous avons une pointeuse et bien sur de temp en temp j'oubli de pointer ou de dépointé il ma fait un calcul et depuis 201...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marty

Que dois je faire contre un employeur ?

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'études. Je devais effectuer un stage, j'en suis déjà à la ligne droite, mais ça ne se passe pas bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
G2P

Refus de mon employeur de me verser la somme

Bonjour, MON Employeur a été condamné par le CPH de me verser 21 000 euros, celui me propose 15 000 euros que je refuse, que va t 'il se passer si l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
tania57

Probleme avec employeur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon employeur , cela fait 16 mois que je travaille pour cette entreprise et je n 'est toujours pas signer mon contract ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tania57

Cheque en bois de mon employeur

Bonjour, j'ai été recruté le 26 mars 2012 par un employeur à qui j'ai remis ma démission le 11 avril pour diverses raisons j'ai bien reçu le pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gols40

Attestation assedic non donné par l'employeur

Bonjour, Mon fils a terminé un contrat d'apprentissage fin juin. son patron ne lui a pas fait d'attestation à donner au pôle emploi prétextant que l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tania57

Problème employeur

Bonjour, Je suis salarié depuis 2 ans dans une chaîne connue de boulangerie, et je me trouve face à un problème. Suite à un congés sans solde, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tania57

Litige salarié employeur

Bonjour, je me trouve dans une situation complexe. cela fait 7ans que je travaille dans une société de bricolage dans laquelle j ai évolué au fur et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tania57

Rtt employeur imposé à la suite

Bonjour, je suis sous la convention collective SYNTEC, mon employeur veut me faire prendre mes 5 jours de RTT employeur à la suite. Est-ce autorisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jfqld

Problème avec mon employeur !!!

Bonjour, J'ai été délcarer inapte au travail le 20 janvier 2012 après avoir effectuer les deux visites. Si je me trompes pas mon patron avais 1 moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tania57

Ma mere a detourné 47 000 € a son employeur

 Résolu

Bonjour, Ma mere a detourné 47 000€ a son employeur de 2007 a 2011. L'employeur s'en ai rendu compte debut de cette année, elle a remboursé la somme...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
choubaka

Prolongation arret de travail delai employeur

Bonjour, Je suis en arret de travail suite à une lombalgie et sciatique, mon médecin m'a arreté jusqu'à vendredi inclus et je devais reprendre mon t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
maylin27

Lettre de l'employeur

Bonjour, l'employeur a t-il le droit de vous envoyer ou de vous faire signer une lettre comme quoi vous travailler moins vite en ce moment ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Employeur met fin au contrat

Bonjour, Mon employeur a décidé de mettre fin à mon contrat en CDI fin avril.Hier je suis allé récupéré mon solde de tout compte et mon attestation ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tania57

Congés payés assmaternelle 3 employeurs

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle ainsi que 2 autres employeurs. Je voudrais savoir si elle doit poser une journée de congé pour les 3...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mauricette

Rétractation employeur contrat d'embauche

 Résolu

Bonjour, j'ai SIGNE un vrai contrat de travail (pas une promesse d'embauche) en CDI avec une vrai date d'entrée en fonction. l'employeur me contact...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zira123

Travail pour un autre employeur pendant rtt

Bonjour, peut-on travailler pour un autre employeur pendant ses RTT ? On m'a dit par ailleurs, qu'il était possible par exemple donner des cours ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
expert56

Litige avec mon employeur

Bonjour, Je travail dans le ménage,je fais beaucoup de kilométrage pour peu d'heures donc salaires trés faibles ce qui n'ai pas rentable pour moi,c'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sophie

Mon employeur fraude mon tansfere

Bonjour, je suis agent de securitè mon employeur transfere mon contrat travail au repreneur et le repreneur me convoque et il me dit qui me prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bulou

Quels recours contre un patron?

Bonjour, J'ai deux problemes: -Mon contrat est de 39H par semaine mais avec les horaires d'ouverture bureau je travaille 41h (9h-12h30 /14h-18h ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marylou.

Patron voyou ?

Bonjour, mon patron vient de changer les serrures du magasin, mais dans mon bureau il y a des affaires personnelles que je voudrais récupérer. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
expert56

Pression du patron pour prendre mes congés

Bonjour, j'ai reçu jeudi dernier un préavis de licenciement économique par voie postale, je n'ai revu mon patron que aujourd'hui (absent la semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Loulou

Mon patron ne me paye plus.

Bonjour, voilà cela fait 6 ans que je suis employé dans l'entreprise en CDI à temps partiel et à côté les heures supplémentaires au black (la moitié...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
caroledu92

Problemes sur congés payés avec le patron !

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques reponses suite a un probleme de conges payés par le patron d'une franchise (norauto) voila je devais discu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tania57

Controle demandé par l employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à plusieurs absences, disant un ou 2jours par mois, vue que j'ai un problème et j'ai quand même besoin de casser le rythme une fois p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
angelanna

Temps partiels 2 employeurs

Bonjour, je suis en arrêt de maladie depuis une semaine pour état dépressif harcelé par mon premier employeur, je suis à temps partiel et j'ai 2 em...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jmp59

Mon ex employeur me réclame un trop perçu qui date de 2003, dois je payer ?

Bonjour, Voila mon soucis, mon ex employeur me réclame un trop perçu qui date de 2003 par le biais d un huissier qui me menace de saisie, QUE DOIS J...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Rachel

Poursuivre l'exp. comptable et l'employeur ??

Bonjour, notre employeur vient d'être condamné pour "travail dissimulé" entre autre par minoration des déclarations d'heures. Pour ce il a de fait,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marylou.

Mon employeur ne me fournit plus de travail

Bonjour, je suis employé a temps partiel a 12h (samedi 8h et dimanche 3h) par week-end dans la grande distribution en CDI depuis 8 mois,actuellement m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
marionnette30

Mon patron à menti sur le salaire

Bonjour à tous Je me présente rapidement je suis Milos et j'ai 22 ans il y a peu j'ai décroché un poste de conseiller de vente dans le luxe pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
milos18100

Mon patron a fait un faux bulletin de paie !

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ce qui m'arrive, cela va vous paraitre invraisemblable mais c'est pourtant bien réel ! mon patron vient de me remettre mon bulle...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marylou.

Le patron refuse la régule de mon salaire...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au plus clair le problème. En février 2010, j'e change de statut d'ouvrier à Agent de maîtrise (chan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tania57

Mon patron m'a fait un faux bulletin de paie!

 Résolu

Bonjour, voilà ce qui m'arrive, cela va vous paraitre invraisemblable mais c'est pourtant bien réel ! mon patron vient de me remettre mon bulleti...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tania57

Mésentente avec mon patron

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise depuis un an, je souhaiterai partir de celle ci pour une reconversion professionnel. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
fish0412

Heures dues à l'employeur

Bonjour, je travaille pour une mairie ,je ne suis ni fonctionnaire ,ni titulaire,je ne suis que contractuelle. j'ai un cdd du 1 janvier 2011 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marionnette30

Mauvais patron mauvais medecin du travail sos

Bonjour, J'ai 22ans et je suis coiffeuse depuis 6 ans bientôt, cela ferai 4 ans cet été que je suis chez le même employeur, dès le début, je faisais...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tania57

Vol de certificat medical pour l'employeur

Bonjour, voila j'ai remis un certificat médical à mon employeur pour un arrêt définitif pour cause de maladie. Mais le problème c'est un de mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marylou.
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 458