Mon employeur ne paye pas les rtt non prises

Alexis - 2 déc. 2010 à 08:25
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 2 déc. 2010 à 08:27
Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs années que je travaille dans une boite et chaque année, c'est quasi impossible de prendre mes RTT voire mes congès.
Du coup, j'ai perdu l'année dernière 17 jours et cette année ça va être encore pareil.
Le problème est qu'il ne souhaite pas les payer ni faire un compte pour les provisionner.

C'est une entreprise familliale qui se porte très très bien mais qui a compris qu'on devient riche en dépensant peu.

y a t il des recours ou c'est unilatéral. si l'employeur ne veut pas. fin des discussions.

A noter que l'on a pas de syndicat et que le CE est sous contrôle.

je viens de lire sur des forums la loi sur le pouvoir d'achat qui permet de défiscaliser ces heures mais on ne nous en a jamais parlé. On taff beaucoup et du coup, on ne s'occupe pas trop de nos soucis.

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
2 déc. 2010 à 08:27
hello

que dit l'accord sur la récupération ou le paiement des RTT ?
0