Les discussions

Le patron decede comment faire pour le salair

Bonjour, , Je connais une personne qui est dans une situation tres delicate Il travaille depuis 30 ans dans une boite.Or le patron est decede deb...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Von Von

Employeur public et vacation,pas de chomage?

Bonjour, J'ai travaillé en novembre et décembre dans un service public qui ne cotise pas pour le chomage. (avant ca, j'ai travaillé 2 mois dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fabrice

Ancien employeur et droit à l'image

Bonjour, Mon ancien employeur fait de la publicité sur son site internet avec ma photo. Il y a plus d'un mois je l'ai écrit avec AR en le notifian...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mimi06

Mon patron ne veut pas me payer

Bonjour, je suis livreuse et suite a une amende reçu (je ne suis même pas sur que c'est moi) mon patron a décidé que tant que je ne donnais pas le mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jfqld

Mon employeur ne me déclare plus

Bonjour, ça fait bientôt 6 mois que je suis en arrêt maladie suite à un accident du travail,durant tout ce temps je n'ai pas reçu mes fiches de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pot2miel

Mon patron me virement mon salaire

Bonjour, j'ai ete en arret maladie de 5 jours a la fin du mois de janvier, le 31 janvier je suis retourné travail, j'ai demandé mon bulletin de paie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Von Von

Contrat de travail non fourni par l'employeur

Bonjour, Depuis le 13 decembre 2010 je suis en periode d'essai. L'employeur ne m'a toujours pas fait signer mon contrat de travail à duree indéterm...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Von Von

Mon patron refuse que je reprenne le travail

 Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis juillet 2010, suite à une operation d' une hernie discale. ce matin je me presente chez mon employeur pour co...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
churchilla

Comment savoir si mon employeur cotise bien à

Bonjour, Je suis salarié je reçois ma paie avec le bulletin de salaire Comment savoir si mon employeur déclare bien mon salaire en totalité

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von

Mon ex employeur me réclame de l'argent

Bonjour jaitait en cdd pour 6mois le dernier moi je ne me suis pas rendu au travail car je n avez perssone pour garder mon fils 1ans et demis jai do...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
will

Mon employeur m'a pas déclaré

Bonjour, grace à une amie,j'ai réussi à avoir un travail chez qq de sa famille,dans le batiment,comme un intervenant polyvalent(éléctricité,plomberi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kako

Nouveau patron, nouveau cdi ?

Bonjour, j'ai appris récemment que mon employeur a vendu son restaurant actuellement j'ai un cdi est ce que le nouveau devra me faire un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab

Rupture de contrat par employeur

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 ans que je suis en CDI et mon patron décide de vendre son affaire franchisée, de là il me demande faire un abandon de poste pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Mon patron ne nous fournit pas de local pour

Bonjour, mon patron ne nous founit pas de local por nous changer de se fait nous nous changont derriere nos vehicule quil pleuve quil vente ou quil ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Mon patron ne nous donne pas le confort pour

Bonjour, voila je travaille dans le batiment de 10 ouvriers je voudrait savoir si mon patron ale droit de nous laisser manger dans le vehicule le mi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tania57

Employeur compte le samedi ds les congés ???

Bonjour, Mon employeur avant ne comptait pas les samedis et maintenant oui a t il le droit de le faire. Tout en sachant que je ne travaille ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
BarbieTM

Employeur hospitalisé

 Résolu

Bonjour, Je travaille 1h par jour depuis 4 ans chez une personne en chèque emploi-service. Mon employeur est hospitalisé pendant 1 mois. Puis-je pré...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sakura14000

Conflits employé employeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider et surtout me conseiller. Voila je travaille comme vendeuse...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Pascaline

Controle employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arret depuis le 8/05/09 et j'ai ete controle le 16 /05/09 à 10h20. je dormais et je n'ai pas du entendre la sonnerie a cause des ...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pfff

Conflit patron et employée...

Bonjour, j'ai eu un accrochage avec ma patronne seul a seul car je lui est dit que je ne voulais par récupérer le jour de l'an et je jours de noel c...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
marylou.

Demande de l'aide conflit avec employeur

Bonjour, le 8 /12/2010 j'ai eu un entretient avec mon patron car il y a eu un changement de direction et beaucoup d'harcelement moral.j'ai demandé u...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Indemnité journalière payé à l'employeur

Bonjour, En maladie depuis 1 an, mes indemnités journalières étaient versées à mon employeur mais je me suis aperçu qu'il me retenait les charges ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
marylou.

Litige entre employeur et employés saisonnier

Bonjour, nous sommes trois employés dans un restaurant d'altitude en haute Savoie, nous travaillons depuis un mois au sein de cet établissement, nos c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
letitbe

Contrat de travail employeur plus de70 ans

Bonjour, Une personne âgée de 90 ans emploie une femme de ménage,rémunérée avec un chèque CESU. Elle effectue: - chez celui-ci, de Juillet à F...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Von Von

Mon employeur déménage

Bonjour, Mon employeur déménage dans quelques moi et je ne peux pas suivre car cela me fait 2 heures de route par jour et j'ai deux enfants en bas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BarbieTM

Mon employeur refuse de me donner du travail

Bonjour, je suis retourné au travail aprés 1 mois absence injustifiée. mon employeur m a renvoyer chez moi sans notification. j y suis retournée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
dadoouuuu

Changement employeur et congés payés

Bonjour, Mr mari, soustraitant et travailleur handicapé, en CDI depuis 10 ans, risque de changer d'employeur dans quelques mois. La société qui ut...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Von Von

Est-ce une faute inexcusable de l'employeur ?

Bonjour, depuis juillet 2010 je suis en accident de travail, aide soignant, pendant le service j'ai été appelé par une collègue qui avait trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
GCousin

Litige avec un employeur

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée j'ai un litige avec mon ex employeur elle refuse de me faire mes papiers d'assédic alors que c'est o...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
colibri

Imposition des congés par l'employeur

Bonjour, Employé dans une collectivité térritoriale la municipalité peut elle m'imposer la totalité de mes congés annuels ( deux fois deux semaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tania57

Que faire si mon patron ne me vire pas

Bonjour, je suis actuellement en congé parental je doit reprendre le travail le 1 fevrier 2011 et d'un commun accord avec mon patron il a ete conven...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
australe13

Changement d'employeur/contrat de travail

Bonjour, Ma société comprend 2 divisions. L'une d'entre elles, a laquelle j'appartiens, vient d'être vendu. Pour l'instant aucun changement à venir, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
zoma

Exonération de charges patronales

 Résolu/Fermé

Bonjour, si j'ai bien compris les entreprises de moins de 10 salariés seront exonérées de charges en cas d'embauche a partir du 1 janvier 2009 ...

65 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
fifi44

Mon employeur refuse d'envoyer ma dernière fi

Bonjour, je suis en arrét maladie depuis janvier 2010, ai subi opération canal carpien avec complication, et menacée licenciement économique ou mi-...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kimchapop

Employeur veut diminuer préavis démission

Bonjour, Ayant démissionné, j'ai demandé à mon employeur de diminuer ma période de préavis de 3 mois : je désir partir 15 jours plus tôt. Or, il vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
stan-paie

Mes droits par rapport a mon patron

 Résolu

Bonjour, est ce que mon patron a le droit de me faire partir en deplacement alors que ma copine est enceinte et sur le point d'accoucher? merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chloet

Rupture de cdi suite decés de l employeur

Bonjour, je suis auxiliaire de vie a domicile en tant que mandataire,depuis plus de deux ans pour la même personne.j ai un cdi pour cette personne ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ch.honrado

Mon patron a-t-il droit de bloquer les vacanc

Bonjour, je travaille dans une entreprise grossiste en boulangerie, patiserie, chocolaterie et métiers de bouche, mon patron à décidé d'interdire à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
blux

Mon patron veut me virer

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis tomber sur mes doigts et voila que je me retrouve avec 3entorses a la main droite. JE suis serveuse et je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
stan-paie

Demande de rendez-vous avec un employeur

Bonjour, Mon mari ainsi que tous ses collègues de travail ont demandés un entretien par lettre recommandée (ils ont tous signés cette lettre) pour d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
capucine

Quitter un employeur caro

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour quitter un employeur qui me paye avec les chèques emplois . je vous en remercie d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Non reception accident travail employeur

Bonjour, Je suis en accident du travail déclaration le 14 décembre 2010, arrêt de travail de 4 jours remis en main propre a mon responsable sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Harcelement moral- envoyer son patron aux pru

 Résolu

Bonjour, J'ai 57 ans aujourd'hui, je travaille dans un Office Notarial, chez une patronne qui connaît donc bien la loi. Je vais résumer ici ma carri...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pipelettedici

Accident du travail obligation employeur

Bonjour, Suite à un accident de travail survenu le 03 novembre 2010, mon employeur ne m'a toujours pas fait parvenir l'attestion qui doit me perm...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
aelle

Résiliation mutuelle perso pour mut employeur

Bonjour, Je résilie ma mutuelle perso pour cause de mutuelle obligatoire par mon employeur. J'ai entendu dire que ma mutuelle perso devait me rembo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mline62

Comment savoir si l'employeur a déclarer

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréer depuis peu, J'aurais deux petites questions. j'aimerais savoir comment je peux savoir si mon employ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mez93

Mon patron me demande de venir pour

Bonjour, encore moi avec mes incroyables questions ! bref je suis serveur dans un resto, mon nouveau patron ferme 15 jours pour des rénovations, n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BarbieTM

Heures supplémentaires, nouveau patron

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une charcuterie, et le commerce à changé de patron depuis peu. Pendant la période des fêtes, j' ai fait beaucoup d' he...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tania57

Congés sans soldes imposés par l'employeur

Bonjour, avant de prendre mes derniers congés, je suis allé voir mon employeur afin de convenir avec lui des dates de congés (choses qui a été inscr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
salarié95

Patron arrete de me payer

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 1 ans dans une boite de securite. Au moment de signer mon cdi, le responsable me dit qu'il s occupe de to...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
javec
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 459