Solde de tout compte avec des erreurs

Deevaa - 17 juin 2022 à 11:42
kang74 Messages postés 5704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 juin 2022 à 16:02
Bonjour,
Je viens de recevoir mes documents suite à ma rupture conventionnelle
Mais en y regardant de plus près il y a des erreurs entre autre sur l attestation du pôle emploi
Les dates de mes arrêts de travails ne sont pas les bons mon employeur me déclare des heures payées alors que j était en arrêt et il me mentionne aussi des heures en négatifs donc que je doit à l entreprise qui ont étaient déduites de mon indemnité alors que j était aussi en arrêt de travail
Soucis aussi c est que cette attention de pôle emploi a été fait sur le net donc le pôle emploi a des informations me concernant qui sont erronées
Que puis je faire ?
Comment puis avoir des heures en négatifs alors que je suis en arrêt de travail ?

Merci d avance pour vos réponse
Je tiens à préciser que c est une rupture conventionnelle

2 réponses

kang74 Messages postés 5704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 2 828
17 juin 2022 à 16:02
Bonjour

Comment puis avoir des heures en négatifs alors que je suis en arrêt de travail

Je dirai que la seule raison d'avoir une paie en négatif c'est justement d'avoir été en arrêt de travail, notamment, dans la réévaluation du maintien de salaire ( il y a parfois des erreurs sans avoir la subrogation pour son calcul), et par rapport aux prélèvement qui ne sont pas arrêtés pour autant avec une fiche de paie à 0 ( prélèvement à la source, mutuelle et autres)

Par de là à vous de reprendre les dernières fiches de paie pour chercher la source de cette retenue , qui est tout sauf rare quand un arrêt de travail précède la rupture du contrat .
1
Bonjour

Muni de l'ensemble de vos documents, prendre rendez-vous auprès d'un syndicat-salariés (CGT, CFDT, ...)
0