Contestation de l' employeur: déclaration inaptitude
PATOU3357
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Après un an et demi d 'arrêt en ALD , la CPAM a mis mon époux en invalidité niveau 1. Il a donc officiellement " repris" le travail le 2 mai avant l'entretien avec le médecin du travail.
Le 12 mai il a été déclaré inapte à tout poste avec impossibilité de reclassement ( document signé et copie fournie). Pas de nouvelles de son entreprise jusqu' au 13 juin .
Le 13 juin , un appel du secrétariat du médecin du travail : on lui demande de repasser l' entretien car la RH conteste le contenu de la fiche d 'inaptitude .
A savoir que le médecin du travail avait modifié la fiche une première fois( le lendemain du RdV) suite à une erreur de sa part et qu'en modifiant elle a oublié d 'enlever : possibilité de télétravail.
Forcément la fiche n' est pas cohérente mais à notre avis c 'est un problème interne à l' entreprise .
Ont -ils le droit de demander à mon époux de refaire l' entretien suite à cette erreur?
Pour nous le document est signé et remis en mains propres. ( Le siège est à 600km du domicile)
A ce jour plus de nouvelles ,pas de courrier de licenciement.Son salaire est versé normalement, bien sûr il n' a pas de mission et son chef de service n' est au courant de rien.
Donc il attend sans bouger ...
Qu'en pensez-vous ?
Y a t-il autre chose à faire ?
Merci d 'avance aux bénévoles
Après un an et demi d 'arrêt en ALD , la CPAM a mis mon époux en invalidité niveau 1. Il a donc officiellement " repris" le travail le 2 mai avant l'entretien avec le médecin du travail.
Le 12 mai il a été déclaré inapte à tout poste avec impossibilité de reclassement ( document signé et copie fournie). Pas de nouvelles de son entreprise jusqu' au 13 juin .
Le 13 juin , un appel du secrétariat du médecin du travail : on lui demande de repasser l' entretien car la RH conteste le contenu de la fiche d 'inaptitude .
A savoir que le médecin du travail avait modifié la fiche une première fois( le lendemain du RdV) suite à une erreur de sa part et qu'en modifiant elle a oublié d 'enlever : possibilité de télétravail.
Forcément la fiche n' est pas cohérente mais à notre avis c 'est un problème interne à l' entreprise .
Ont -ils le droit de demander à mon époux de refaire l' entretien suite à cette erreur?
Pour nous le document est signé et remis en mains propres. ( Le siège est à 600km du domicile)
A ce jour plus de nouvelles ,pas de courrier de licenciement.Son salaire est versé normalement, bien sûr il n' a pas de mission et son chef de service n' est au courant de rien.
Donc il attend sans bouger ...
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