Proposition indécente rupture conventionnelle

Ulk - 23 juin 2022 à 13:18
 Ulk - 23 juin 2022 à 13:25
Bonjour,

Bonjour,
J'ai besoin de conseils par rapport à ma situation dans mon entreprise.

Je suis rentré le 22 mars, et tout s'est passé magnifiquement jusqu'au mois de novembre décembre.

Il a commencé à y avoir un malaise entre ma manageuse et moi, la raison, je ne l'ai pas. Personne dans l'entreprise ne l'a.

Sachant que tout les entretiens individuels jusqu'à cette période de novembre décembre, sont parfaits.

Du coup, à mon entretien annuel, j'ai énoncé l'idée de bénéficier d'une mobilité, ou au moins d'une immersion dans un autre service, afin de ne plus vivre cette situation injuste ou j'ai l'impression d'être le chat noir du service, alors que mon travail est irréprochable.

Cela fait maintenant depuis le mois de mars que je suis en mission dans le service b2b de l'entreprise, et j'ai appris que ma responsable du coup ne souhaiterais pas me voir revenir dans le service, ce qui me fait vous écrire aujourd'hui.

Après avoir eu un point RH, il en est sorti que si elle ne souhaitais pas me reprendre, l'entreprise me proposera une rupture conventionnelle. Chose que je n'accepterai pas, car j'ai une enfant en bas âge qui entre a l'école cette année, un loyer à payer etc..

Je voudrais savoir quelles solutions peuvent s'offrir à moi, car j'aime l'entreprise et je ne souhaiterais pas la quitter, et surtout pas en mauvais termes (prud'hommes).

En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
23 juin 2022 à 13:24
Bonjour

Vous dites mission, comment cela s'est il matérialisé, vous avez signé un avenant modifiant votre service/missions ?
0
Hello, merci de la rapidité.
Je n'ai rien signé concernant la mission, et d'après moi elle n'était pas officielle depuis le début.
0