Lettre de soutien collegue licencié
Lavieestbella
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai porter mon soutien par mon témoignage après de ma collègue de travail accusée a tort de vole (puisque mon patron nous a dit à plusieurs reprises avoir retrouvé l'objet à moi et d'autres collègues sauf bien évidemment à la personne concernée accusée de vole ) . Ma question est la suivante. Puis je faire une lettre anonyme de façon à ne pas mettre en péril mon emploi et la relation avec mon employeur ? D'autant plus que cet employeur travail à l'inspection du travail . Comment lui venir en aide ? Merci
A voir également:
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié
- Lettre de soutien à un collègue sanctionné gratuit - Meilleures réponses
- Lettre de soutien à un collègue sanctionné - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Anonymement, cela n'aurait aucune valeur. Sinon il suffirait à votre collègue de produire des dizaines de faux témoignages anonymes, vous imaginez bien...
Anonymement, cela n'aurait aucune valeur. Sinon il suffirait à votre collègue de produire des dizaines de faux témoignages anonymes, vous imaginez bien...
Après plusieurs recherches sur le net " il semblerait " qu'il soit possible de faire une lettre anonyme auprès de l'inspection du travail mais pas auprès des prudhommes. Est ce vraiment sa ? J'aimerai tellement la soutenir plus de facon a se qu'il puisse y avoir une vraie enquête ou tous les employés puisse etre interroger...