MALADIE PROFESSIONELET LICENCIEMENT ECONOMIQU

scoubatz - 2 juin 2009 à 15:49
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 juin 2009 à 08:56
Bonjour,
étant en maladie professionnel de puis 2 mois je vais être licencié du a un plan social 85 personnes (dans l'automobile fermeture de l'usine )
j'ai 54 ans et 19 ans d'ancienneté de travail de nuit en poste fixe
quel sont mes droit ?
indemnité de licenciement
indemnité de chômage
et si la médecine du travail me déclare inapte avant ma lettre de licenciement aurai je droit au chomage
merci pour tout les réponses qui pourront me rassurer

5 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
2 juin 2009 à 15:54
Bonjour

il y a un plan social dans votre entreprise au vu de votre effectif, donc il serait bon de joindre les élus du CE qui normallement sont consultés et qui ont tous les éléments qui pourront vous éclairer sur votre problème.

je ne botte pas en touche mais eux seuls ont les réponses. et si ce n'est pas le cas, revenez vers moi.

bien cordialement
0
REBONJOUR merci de m'avoir répondu
le souci c'est que les délégués sont trés pris par notre plan social et il ont pas toute les réponse et certaine sont trés vague,si vous pouvez m'aider ca serai sympa ,merci
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:14
je suis dans l'attente une erreur c'est glissé dans mon pseudo
mon peudo est bien scoubatz
merci
0
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
2 juin 2009 à 16:04
c'est quoi Vistéon, Faurécia, Valéo trellegorg ????

à vous lire
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:06
mon pseudo c'est scoubatz
merci
0
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
2 juin 2009 à 16:18