Licenciement

sonia - 30 mai 2009 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 18:00
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide je travaillais dans une boulangerie qui a ouvert fin mars nous etions une equipe de 4 deux vendeuses un boulanger et un patissier il a commencer a virer le boulanger qui lui coutait trop cher ensuite le patissier qui s'est arranger a la miable avec lui ma collegue qu'il a viré car a cause de grev des bus elle n'a pu venir et moi parce que je ne suis pas aimable avec les clients ce qui est bien forcement que des conneries pour cela je vais entamer une procedure prudhommale après mon licenciement comment sa se passe et que dois je faire merki!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 18:00
Bonjour,

Rapprocher vous d'une organisation syndicale et expliquer leur votre situation, ils seront à même de vous aider et de vous assister pour votre entretien préalable à licenciement et à la constitution de votre dossier prud'hommal.

Attendez vous à ce qu'une adhésion vous soit demandé, mais, rassurez vous, cela ne représente pas des sommes phénoménales, en tout les cas moins cher que des honoraires d'avocat.

N'hésitez pas à les contacter. Visiter les sites des différentes organisations syndicales pour vous faire une idée et pour trouver leurs coordonnées.

Bon courage

Cordialement
0