A voir également:
- Licenciement cause réelle et sérieuse
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Surface cadastrale et surface réelle - Forum Immobilier
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:41
12 oct. 2008 à 16:41
--
bj
Bonjour,
Je suis depuis juillet 2008 en préavis, suite à un licenciement pour cause réelle et sérieuse.
je reçois aujourd'hui une convocation pour un entretien dans 2 jours ( samedi pour lundi), me mettant à pied à titre conservatoire.
Mon employeur, de plus, décide d'annuler ma clause de non-concurrence.
Je voulais savoir si l'employeur a le droit - durant le préavis - de modifier le motif de licenciement ?
pour l'instant pas de licenciment si pas de lettre recommander apres l'entretien ,,aconpagner
bj
Bonjour,
Je suis depuis juillet 2008 en préavis, suite à un licenciement pour cause réelle et sérieuse.
je reçois aujourd'hui une convocation pour un entretien dans 2 jours ( samedi pour lundi), me mettant à pied à titre conservatoire.
Mon employeur, de plus, décide d'annuler ma clause de non-concurrence.
Je voulais savoir si l'employeur a le droit - durant le préavis - de modifier le motif de licenciement ?
pour l'instant pas de licenciment si pas de lettre recommander apres l'entretien ,,aconpagner
le licenciement m'a été signifié en recommandé fin juillet, pour cause réelle et sérieuse.
je suis donc déjà en préavis de licenciement.
je voulais juste savoir si l employeur peut me sanctionner pendant le préavis.
merci
je suis donc déjà en préavis de licenciement.
je voulais juste savoir si l employeur peut me sanctionner pendant le préavis.
merci
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:37
12 oct. 2008 à 18:37
--non