Licenciement Economique
Melchiot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
J'ai travaillé pendant 4 ans dans une entreprise ou je gagnais 1360 € net ( 1700 € avec les primes ) et j'ai demissioné pour travailler a partir du 1er Janvier 2009 dans une nouvelle entreprise où je gagne 2000 € et où je suis passé Cadre.
Seuleument, l'entreprise risque de fermer début Juillet.
Je voudrais savoir quels sont mes droits et le montant de mes indemnites assedic ( une fourchette ).
Merci de votre aide.
PS : J'ai vraiment besoin de cette info car ma femme panique un peu.
Je vous explique ma situation.
J'ai travaillé pendant 4 ans dans une entreprise ou je gagnais 1360 € net ( 1700 € avec les primes ) et j'ai demissioné pour travailler a partir du 1er Janvier 2009 dans une nouvelle entreprise où je gagne 2000 € et où je suis passé Cadre.
Seuleument, l'entreprise risque de fermer début Juillet.
Je voudrais savoir quels sont mes droits et le montant de mes indemnites assedic ( une fourchette ).
Merci de votre aide.
PS : J'ai vraiment besoin de cette info car ma femme panique un peu.
A voir également:
- Licenciement Economique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Consulter le site "Pôle Emploi". Sur la page d'accueil, cliquer sur l'onglet " UNIjuridis - les textes", ensuite sur "notices demandeur d'emploi" et ensuite selon votre situation accéder aux différentes informations.
Consulter les infos "allocations de retour à l'emploi pour des demandeurs de - 50 ans ou + 50 ans", vous pourrez accéder aux montants des allocations générales selon votre salaire.
Il y a une multitude d'informations, alors n'hésitez pas à les consulter.
J'espère que votre situation professionnelle verra un dénouement plus heureux que celui du chômage et que votre épouse retrouvera un peu plus de sérénité.
Cordialement.
Consulter le site "Pôle Emploi". Sur la page d'accueil, cliquer sur l'onglet " UNIjuridis - les textes", ensuite sur "notices demandeur d'emploi" et ensuite selon votre situation accéder aux différentes informations.
Consulter les infos "allocations de retour à l'emploi pour des demandeurs de - 50 ans ou + 50 ans", vous pourrez accéder aux montants des allocations générales selon votre salaire.
Il y a une multitude d'informations, alors n'hésitez pas à les consulter.
J'espère que votre situation professionnelle verra un dénouement plus heureux que celui du chômage et que votre épouse retrouvera un peu plus de sérénité.
Cordialement.