Licenciment pour faute grave

nad92 - 30 mai 2009 à 11:35
 Baal - 30 mai 2009 à 12:52
Bonjour,
voila je me suis fait licencier le 16 mai pour faute grave, en faite jai mis la mains a la vitrine par influence de quelques personne qui se disait mes amis. jai reconnu mes torts,j'ai meme dit comment ca ces passer.
donc la mon patron ma licencier a dit quil y avait une plainte contre moi, ensuite il ma jurer sur la tete de ces enfants la tora tout ce que vous vouler quil la retiree, car j'avais la crainte qu'on me retire mes enfants, ces ce qui me fait le plus peur.
je sais pas quel sont les suite je vis dans la crainte permanente je dort plus je ne mange plus, je vis dans le stress permanent.
dit moi ce que je doit faire.
merci

2 réponses

Sosodu45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
30 mai 2009 à 12:03
Bonjour Nad92
Je me permet de vous donnée mon sentiment quant a votre message. etant moi même directrice du personnel.
Votre acte est impardonnable quel que soit les "raisons" que vous invoquez, et je trouves vos pensées aussi minable que vos actes d'incriminé des tiers personnes, vous etes la SEULE responsable, vous aviez la confiance de vos dirigeants, et vous les avez volé et trahi, et a leur place je n'aurais jamais retiré ma plainte, estimée vous heureuse d'etre tombée sur un dirigeant compatissant, vous pourriez etre en prison.
Sophie
1
Tout dépend de ce que vous allez faire. Si vous voulez contester la cause du licenciement ou pas.

Dans tous les cas vous allez recevoir une attestation à remettre au pole emploi pour vous déclarer en tant que demandeur d'emploi.
0