Les discussions

jagouard Licenciement

Imposable!

Bonjour. Ma femme a perçu de son employeur en accord avec le médecin du travail et ma femme une prime de licenciement pour inaptitude non professionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Misha-d'ok
loy9 Licenciement

Vis de procédures?

Bonjour,mon employeur vient de me licencier pour faute grave et a annoncé sa décision au cours de l'entretien préalable,a t-il le droit ou aurait-il d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Misha-d'ok
karim Licenciement

Mes droit

Bonjou Je suis conducteur pl dans un société de transport comme la dernière elle a perdue des sièges dans ma region ils mon proposé un travaille da...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
tania57
Zaza#75 Licenciement

Une rupture conventionnelle ....

Bonjour, Je souhaiterais faire une rupture conventionnelle mais je sais pertinemment que celle ci sera refusé, je pensais me faire licencier car je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Zaza#75
Mickaelchri Licenciement

Renseignements

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cours de licenciement pour inaptitude. J ai u mes entretien avec la médecine du travail qui m'a fait le papiers que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
hoquei44
Orely Licenciement

Indemnitées de rupture conventionelles

Bonjour, Le patron de mon mari souhaite faire une rupture conventionnelle, sachant qu a la bas il avait parler de licenciement car plus de boulot da...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
hoquei44
FIFIFIFIF Licenciement

Rupture conventionnelle non acceptée

Bonsoir, Je voulais savoir dans le cadre d'une rupture conventionnelle (vu qu'elle est refusée par mon employeur... sous prétexte qu'il ne veut pas p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
dna.factory
bosdeve Licenciement

Indemnité

Résolu

Bonjour, Mon épouse est mutée en octobre 2017, de se fait mon employeur me propose une rupture conventionnelle je voudrais savoir le montant de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
tania57
dredre1303 Licenciement

Abandon de poste depuis

Bonjour, Voilà maintenant 18 mois que je suis en abandon de poste. Je n'ai pas repris mon poste après mon congés parental j'ai demander une rupture ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
maylin27
Elo Erine Licenciement

Abandon de poste suite congés maternité

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis donc en congés maternité depuis le 19 mai et cela jusqu'au 8 septembre 2016. Je n'ai pas envie de re...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lisbeth62
gatoune50 Licenciement

Licenciement en maladie

bonjours, je suis en arrêt de travail et déclarer inapte a tous poste dans l' entreprise donc je suis en cour de licenciement et j'aurais voulu savoir...

jfqld
THIERRY Licenciement

Rupture periode d'aisser

Bonjour, j'ai était licencier durent mas période d'aisser [ 1 mois ] car j'ai refuser de monter sur le toit car la sécurité n'était pas appliquer et...

tania57
mimi Licenciement

Comment se passe le licenciement

Bonjour, JE SUIS passée en invalidité 2 éme catégorie, par la sécu depuis le 1/1/2017, que doit faire mon employeur ,me proposer un reclassement, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tania57
rumimaster Licenciement

Convocation pour entretien préhalable

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise agricole depuis 14 mois. Depuis début 2017, j'attends des réponses à des questions que je n'obtiens jama...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Tania 57
Dudu Licenciement

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Notre nounou nous a annoncé qu'elle était enceinte. Je sais que nous n'avons pas le droit de la licencier jusqu'à la fin de son congé mat...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dudu
delmerc67 Licenciement

Apprenti et licenciment economique

Bonjour, voila ma fille de 16 ans ces fait licencier suite a la liquidation juridique du salon ou elle travailler a ce jour elle na toujours pas é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
delmerc67
lapnath Licenciement

Mise a pied abusive

Bonjour, jai ete mise a pied conservatoire par le marie de ma patronne et qui apres vérification n'est même pas dans les statuts ni sur mon contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lapnath
sophie44 Licenciement

Inaptitude de travail

Bonjour Mon médecin du travail m a déclaré inapte à mon poste j ai travaillé 4 ans j étais en cdi je touchais 1189 euros par mois je voulais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sophie44
Ciindy1205 Licenciement

Licenciemen t abusif

Bonjour, Je vous explique en bref mon problème. Lors d'une intervention de nuit (astreinte) je me suis fait agresser. Ayant plus de peur que de m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ciindy1205
Kamlot Licenciement

Demander un licenciement conventionnel

Bonjour, Actuellement en congé parental et ce jusqu'en octobre 2017, je souhaiterais me réorienter professionnellement et demander un licenciement c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Kamlot
format13 Licenciement

Lliquidation judiciaire

mon entreprise est en liquidation judiciaire j ai 8 ans d anciennetes a quoi ai je droit merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Tania 57
marie claude Licenciement

Conditions licenciement.

Bonjour,je travaille dans un magasin d alimentation depuis 42 ans cette année 2017 . Mon patron veut vendre. si le futur patron reprend les salariés...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tania57
Vero Licenciement

Prime d indemnites

Bonjour, Je suis licencie depuis le 26/04/2017 licenciement Economique apres 16 ans 7 mois chez un sanitaire region alsace ,ai je des indemnites d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jfqld
Handouu Licenciement

Licencié pour faute grave

Bonjour, Mon patron mon licencié pour faute grave... Je me suis présenté à l'entretien que j'ai repoussé, je ne les ai reprévus que je serais en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Handouu
moky Licenciement

N apas voulu revenir

Bonjour, une employer de mes parents ne veux plus venir travailler comment part lettre lui demander les motifs de sont abscence cela fait 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tania57
pabx Licenciement

Se défendre au prudhommes (mails professionnels)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma défense au prudhomme, puis je utiliser comme preuve des mails professionnels ? En considérant que mon employeur fait ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Valenchantée
Souraya Licenciement

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle je garde une fratrie le plus grand depuis plus de 2 ans et le deuxième depuis trois mois la maman a décidé de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
joël
Math Licenciement

Inaptitude

Bonjour, Je suis liscensier pour inaptitude et je me demande qui pay mon licenciement. Mon patron ou la médecine du travail vu que ces elle qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hoquei44
grignou85 Licenciement

Chauffeur routier

Bonjour, j'ai été licencié car j'ai eu une suspension de mon permis pendant un arret maladie suis routier

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
komar
Krikri81 Licenciement

Licenciement faute grave

Bonjour, Ai je droit au allocations chômage suite à un licenciement pour faute grave????

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hoquei44
laetil32500 Licenciement

Anciennete suite transfert contrat

Bonjour J ai été salarié du 2 11 1998 au 30 10 2015 le 31 10 2015 il y a eu un transfert de mon contrat avec reprise d anciennete dans une autre ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
hoquei44
Krikri81 Licenciement

Renseignement sur l'abandon de poste

Le temps de la procédure de licenciement pour abandon de poste ai je le droit de travailler dans une autre entreprise ???

choubaka
Seb Licenciement

Heures dûes rupture conventionnelle

Bonjour, Mon patron souhaite un rupture conventionnelle et m'annonce que je lui dois plus de 50h de travail qui seront prélevés de mon salaire. Je ...

dna.factory
pabx Licenciement

Assignation au prudhommes

Bonjour, Quel est le délai moyen pour un avocat d assigner mon ancien employeur au prudhommes afin de contester mon licenciement Ensuite La procéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sleepy00
hiro21 Licenciement

Avertissements abusif

Bonjour, je travaille depuis 2 ans pour une société de nettoyage j'ai reçu 3 avertissements en l'espace de 3 mois c'est à dire un chaque mois, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
hoquei44
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 12 750