Doit on declarer un licenciement economique?
Résoludoit on déclarer un licenciement économique?
doit on déclarer un licenciement économique?
Bonjour, je travaillais dans la fonction publique territoriale. J'avais un tout petit temps partiel (8 heures / semaine). J'ai été licenciée. Le trib...
Bonjour. Ma femme a perçu de son employeur en accord avec le médecin du travail et ma femme une prime de licenciement pour inaptitude non professionn...
Bonjour,mon employeur vient de me licencier pour faute grave et a annoncé sa décision au cours de l'entretien préalable,a t-il le droit ou aurait-il d...
Bonjou Je suis conducteur pl dans un société de transport comme la dernière elle a perdue des sièges dans ma region ils mon proposé un travaille da...
Bonjour, Je souhaiterais faire une rupture conventionnelle mais je sais pertinemment que celle ci sera refusé, je pensais me faire licencier car je ...
Bonjour, je suis actuellement en cours de licenciement pour inaptitude. J ai u mes entretien avec la médecine du travail qui m'a fait le papiers que ...
Bonjour, Le patron de mon mari souhaite faire une rupture conventionnelle, sachant qu a la bas il avait parler de licenciement car plus de boulot da...
Bonjour, Bonjour, Le 28 et le 29 avril j'étais en arrêt suite à une lombalgie aiguë, j'en avais fait part à mon employeur et j'ai repris le travaille...
Bonsoir, Je voulais savoir dans le cadre d'une rupture conventionnelle (vu qu'elle est refusée par mon employeur... sous prétexte qu'il ne veut pas p...
Bonjour, Mon épouse est mutée en octobre 2017, de se fait mon employeur me propose une rupture conventionnelle je voudrais savoir le montant de mon ...
Bonjour, Actuellement je suis en congé parental qui se termine dans un peu plus d'un mois. J'ai demandé à mon entreprise une rupture conventionnel...
Bonjour, Voilà maintenant 18 mois que je suis en abandon de poste. Je n'ai pas repris mon poste après mon congés parental j'ai demander une rupture ...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis donc en congés maternité depuis le 19 mai et cela jusqu'au 8 septembre 2016. Je n'ai pas envie de re...
bonjours, je suis en arrêt de travail et déclarer inapte a tous poste dans l' entreprise donc je suis en cour de licenciement et j'aurais voulu savoir...
Bonjour, j'ai était licencier durent mas période d'aisser [ 1 mois ] car j'ai refuser de monter sur le toit car la sécurité n'était pas appliquer et...
Bonjour, JE SUIS passée en invalidité 2 éme catégorie, par la sécu depuis le 1/1/2017, que doit faire mon employeur ,me proposer un reclassement, p...
Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise agricole depuis 14 mois. Depuis début 2017, j'attends des réponses à des questions que je n'obtiens jama...
Bonjour, Notre nounou nous a annoncé qu'elle était enceinte. Je sais que nous n'avons pas le droit de la licencier jusqu'à la fin de son congé mat...
Bonjour, pouvez vous me dire si c'est juste. -J'ai 0,79 ans d'ancienneté -La conventionne collective de la propreté prévois un calcule à partire d...
Bonjour, j'ai une question basique, mais je n'arrive pas à joindre l'étude qui pourrait me répondre, donc je pose la question ici, sait-on jamais....
Bonjour, j'ai été déclaré inapte a mon poste suite a ma maladie, et vais être licencier. J'ai eu mon entretien hier avec mon employeur ayant 17 an...
Bonjour, voila ma fille de 16 ans ces fait licencier suite a la liquidation juridique du salon ou elle travailler a ce jour elle na toujours pas é...
Bonjour, jai ete mise a pied conservatoire par le marie de ma patronne et qui apres vérification n'est même pas dans les statuts ni sur mon contrat de...
Bonjour, ayant été en arrêt maladie pendant plus d'un mois de février, au 23 mars, j'ai ensuite cessé d'envoyer des arrêts à mon employeur, sans pou...
Bonjour Mon médecin du travail m a déclaré inapte à mon poste j ai travaillé 4 ans j étais en cdi je touchais 1189 euros par mois je voulais savoir...
Bonjour, Je vous explique en bref mon problème. Lors d'une intervention de nuit (astreinte) je me suis fait agresser. Ayant plus de peur que de m...
Bonjour, Actuellement en congé parental et ce jusqu'en octobre 2017, je souhaiterais me réorienter professionnellement et demander un licenciement c...
mon entreprise est en liquidation judiciaire j ai 8 ans d anciennetes a quoi ai je droit merci
Le retard peux être un motif de licenciement pour faute grave?
Bonjour,je travaille dans un magasin d alimentation depuis 42 ans cette année 2017 . Mon patron veut vendre. si le futur patron reprend les salariés...
Bonjour, Je suis licencie depuis le 26/04/2017 licenciement Economique apres 16 ans 7 mois chez un sanitaire region alsace ,ai je des indemnites d...
Bonjour, j ai été consulter mon médecin car je me rendais à mon travail avec une boule au ventre et plus envie de me donner à fond pour aucunes reconn...
Bonjour, Mon patron mon licencié pour faute grave... Je me suis présenté à l'entretien que j'ai repoussé, je ne les ai reprévus que je serais en...
Bonjour, Je viens demander des avis sur ce forum concernant mes droits et devoirs. La situation est la suivante: J'ai démissionné d'un CDI e...
Bonjour, une employer de mes parents ne veux plus venir travailler comment part lettre lui demander les motifs de sont abscence cela fait 1 a...
Bonjour, Dans le cadre de ma défense au prudhomme, puis je utiliser comme preuve des mails professionnels ? En considérant que mon employeur fait ré...
Bonjour, Mon cas est accès particulier voila,Je suis sous contrat professionnel et mon employeur veux me licencier sans indemnité on me donnant 2 ra...
Bonjour, Je suis assistante maternelle je garde une fratrie le plus grand depuis plus de 2 ans et le deuxième depuis trois mois la maman a décidé de...
Bonjour, Je suis liscensier pour inaptitude et je me demande qui pay mon licenciement. Mon patron ou la médecine du travail vu que ces elle qui m'a ...
Bonjour, j'ai été licencié car j'ai eu une suspension de mon permis pendant un arret maladie suis routier
Bonjour, Ai je droit au allocations chômage suite à un licenciement pour faute grave????
Bonjour, svp j'ai été en arrêt pendant 2 ans pour maladie professionnelle il n'y a pas poste a pouvoir pour mon état santé mon employeur me licencie...
Bonjour J ai été salarié du 2 11 1998 au 30 10 2015 le 31 10 2015 il y a eu un transfert de mon contrat avec reprise d anciennete dans une autre ent...
Le temps de la procédure de licenciement pour abandon de poste ai je le droit de travailler dans une autre entreprise ???
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle. Elle n'a pas été homologué 30 mars par le ministère du travail à cause d'un non-respect du délai d...
Bonjour, Mon patron souhaite un rupture conventionnelle et m'annonce que je lui dois plus de 50h de travail qui seront prélevés de mon salaire. Je ...
Bonjour, Quel est le délai moyen pour un avocat d assigner mon ancien employeur au prudhommes afin de contester mon licenciement Ensuite La procéd...
Bonjour, je travaille depuis 2 ans pour une société de nettoyage j'ai reçu 3 avertissements en l'espace de 3 mois c'est à dire un chaque mois, je ...
Bonjour, Je souhaite avoir des réponses à mes questions, je vous explique la situation Le 13 Avril dernier,on me fait part du décès de ma mère, j'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.