Les discussions
Combien je toucherais d' indemnites
Bonjour; je suis chauffeur livreur je vais etre licencie economique j ai un salaire de 1500è brut pour mois et 7 ANS ANCIENNETE combien toucherais ind...
Rempli le formulaire 11527*02
Bonjour, Svp je voudrais remplir ce formulaire mais j'arrive pas a trouvé les mots .est ce que vous avez un modèle ! Merci
Licenciement pour bilan forcé de l'entreprise
Bonjour, J'ai un ami qui à dû être licencier de son entreprise car elle à du déposer le bilan et de plus elle est en conflit judiciaire pour "escroqu...
Rupture conventionnelle et indemnités jours travaillés we
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai 60 ans. Je travaille à mi-temps (18h / semaine) avec les dates de vacances scolaires (17 semaines) inscrites dans mon...
Lecenciement
RésoluBonjour, je suis retraité du chu de montpellier depuis ( 5 ans j ai repris un activite dans un societe d aides aux personnes agées et cela depuis qu...
Licenciement pour faute grave mauvaise case cochée
Bonjour, Voilà mon soucis j ai été vire pour faute grave que je conteste mais ceci n es pas le problème En effet quand j ai reçus mon attestation...
Paiement du solde de tout compte
Bonjour , je viens d'etre reconnu inapte par la medecine du travail apres 1 an d'arret de travail et mon employeur a un mois pour me trouver une place...
Renseignement
Bonjour, c'est possible d'avoir 45 jours de carence par pole emploi quand on a été licencié parce que il y a moins de travail j'ai eu que mon salair...
Delai pour recevoir solde attestation certificat
bonjour j'ai eu un rdv avec le médecin du travail car m'a déclaré inapte psychologiquement début janv 2017 , puis 15 j après sur la demande de mon ...
Quelle type de licenciement
Bonjour, reconnu en maladie professionnel puis consolidé ,et licencié pour inaptitude simple
Medecine du travail poseur de fenetres
Résolusuite a un arret maladie de 2 mois suite a une hernie discale restriction de la medecine du travail max 20 kilos a revoir dans 3 semaines 01.03.20...
Concernant conges payer
Bonjour, Je me suis fait licencier le 1er mars, ils me doivent des vacances. Qu'ils doivent me payer sous peu. Mais, sur ma fiche de paie c'est écr...
Attestation
Bonjour voila j'ai etais licencié mon préavi c'est terminé le 11/3/2017 et aujourdhui nous sommes le 23/3/2016 et je n'est toujours pas recu mon attes...
On macuse de vol
Bonjour, voila je suis agent d'entretien aujourd’hui une personne dans une résidence soupçonne moi et mon collègue de vol alors que nous Avon rien...
Connaitre les membres
bonjour, comment peut-on faire pour connaître les membres du conseil des prud'hommes d'un département ? Merci de votre réponse.
Rupture conventionnelle à remplir sur le net
RésoluBonjour, dans mon entreprise, nous avons déjà rempli et signé la convention de rupture conventionnelle papier le 09 mars avec le salarié. peut-on qu...
France
Bonjour, Je suis en longue maladie depuis le 27 janvier 2015 je suis passée le 27 février à la CPAM et aujourd'hui je reçois de cette caisse que je...
Rupture conventionnelle et demande de negociation du depart
J ai demandé une rupture conventionnel de mon contrat en CDI depuis 19 ans a mon entreprise car j ai bcp de souci familiale et de santé etant en mi te...
Inaptitude
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en procédure de licenciement pour inaptitude Je suis en arrêt depuis le 9/09/15 pour maladie ...
Entretien préalable à sanction
Bonjour, je suis en maladie suite à un AT je recois ce jour une lettre ar convocation à un entretien préalable à sanction disciplinaire pouvant alle...
Licenciment pour inaptitude
Bonjour,je travaille depuis 12 ans dans une grande surface ,je suis actuellement en arret de travail depuis 1 an et demis ,je viens d avoir une reconn...
Licenciement faute grave/lourde et remise doc
Bonjour. J'étais en arrêt jusqu'au 18/02. Mon état de santé ne me permet plus le portage d'enfants. J'en avais avertie mon employeur bien avant ma fi...
Loi d'indemnités
Bonjour - Nous sommes étrangers qui vont quitter la France définitivement bientôt. Nous avons une femme de ménage une fois par semaine, qui évidemmen...
Licenciée sur de fausse attestations!!!!!
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai été licencié le 1er decembre 2016 par mon employeur pour faute grave suite a des attestations que mes collègues ...
Laver son véhicule personnel sur son lieu de travail
RésoluBonjour, Je travail dans le BTP. J'aimerai savoir si le fait de laver son véhicule personnel, sur son lieu de travail (avec l'eau qui se trouve sur ...
Information pour les délais de licenciement pour inaptitude
Bonjour, je suis actuellement en attente de mon courrier de licenciement pour inaptitude pour raison de santé . j'ai eu mes 2 rdv en janvier a 15 jour...
Congé pendant le csp de 6 mois
Bonjour, j'ai une question, je vais être licenciée le 31 Juillet 2017 et mon entreprise me propose un de 6 mois. Le problème c'est que j'avais prévu...
Montat de l 'indemnité de licenciement
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de bricolage depuis décembre 1997. Je suis cotorep et j 'ai eu un AT en 2012 dans l 'entreprise . Malheu...
Rupture de cdd pour cause de déménagement
Bonjour, Je viens de commencer un CDD d'une période de 6 mois, cependant avec la petite amie nous avons décider de déménager dans une autre région d...
Comment savoir combien je vais gagné au tribunal des prud'homme?
Bonjour, J'attaque Mon Ex-patronne Pour plusieurs Raisons : Travail Au Noir , Pas De Contrat De travail , Pas De Congés , Licenciement Abusif Sans C...
Vice de forme pour absence de solde de tout
Bonjour, Après un licenciement pour faute grave au début Juillet 2016 "que je conteste bientôt" j'ai reçu par courrier AR avec mon certificat de tr...
Rupture conventionnelle pendant la grossesse
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de presque 5 mois. Mon employeur a toujours était satisfait de mon travail mais le mois dernier le restauran...
Licencié pour faute grave
Bonjour, je viens d’être licencié pour faute grave (que je conteste) mais cela pause un gros souci lorsque quand je suis a un entretien avec un nouv...
Licenciement économique après 14 ans d'activité
Bonjour, Mon patron vient de me faire savoir qu'il allait devoir me licencier pour raisons économiques( perte de chiffre d'affaire depuis 4 ans ) P...
Licenciements
Je suis en maladie depuis le 7 février et mon employeur vient de me licencier pour faute grave quel recours puis je avoir merci pour votre reponse
Frais prudhomme debouter !!!
Bonjour, je voulais savoir en cas de procedure au prudhomme si je perd contre mon employeur que doit je payer comme frais étant au chomage est ce que...
Inapte a mon poste , licenciement.
Bonjour, j 'ai eu un AT en 1991 chez mon premier employeur genou droit abîmé mais ménisque sain.En 1997 je rejoins ma nouvelle entreprise et je fais ...
Délais dépassé
Bonjour, J ai été déclaré inapte à la 2 em visite le 30 janvier, mon employeur n a pas trouvé de poste de poste pour moi, a l heure actuel j ai touj...
Arrêt salaire
Bonjour, Voilà j étais en arrêt maladie jusqu'au 5 janvier 2017 depuis on m'a déclaré inapte à répondre le travail et mon employeur me paie pas mon ...
Licenciement pour faute grave et entretien
Résolu/FerméBonjour, je suis en procédure de licenciement pour faute grave car après une dispute avec mon employeur et des mots très blessants, je ne me suis p...
En cours de licenciement
Bonjour, Après 18 années passées dans la même entreprise, j'ai décidé de la quitter car je n'y trouvais plus du tout mon compte. J'ai demandé une ru...
Lettre notification licenciement
Bonjour, Bonjour, J'ai été licenciée par mon particulier employeur ça fait un mois, il m'a donné tous les documents, mais jusqu'aujourd'hui, j'ai ...
Prime d'indemnité
Bonjour, Je suis en inaptitude depuis le 21 février mon patron m'a signifier mon licenciement jattend ma lettre recommander pour aller chercher mon ...
Mobilité licenciement
Bonjour, Lorsque j'ai signé mon contrat de travail il y a 14 ans, celui ci mentionnait "possible de mobilité partout". Aujourd'hui il nous annonce q...
Calcul des indemnités pour un licenciement pour inaptitude
Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour un licenciement pour inaptitude, le calcul de l'ancienne té est pris en compte cordialement
Décès de l'employeur
Ma mere décédée en Janvier 2017 employait une femme de ménage payée a l'heure .Le contrat était géré par CESU.J'ai prévenu cet organisme. Que faire m...
France
Bonjour j'ai eu un avertissement injustement de la part de mon employeur que j'ai contesté et rien à faire, apres être en maladie pendant 6 mois sans...
Licenciement et rupture conventionnelle
Bonjour, Voulant faire une reconversion professionnelle, J'ai demandé une rupture conventionnelle] a mon patron qui me la refusé. Il me propose un l...
Indemnité licenciement
Bonjour, En cas de licenciement économique suite à un redressement judiciaire, est-ce l'indemnité légale ou conventionnelle qui s'applique ?
Convocation préalable à un licenciement
Bonjour, Je suis convoqué au prealable à un licenciement. Je me pose énormément de questions! Comment cela va se passer etc... J'ai peur d'oub...