Licenciment economique

arno - 4 juil. 2009 à 11:04
OnEdOz43 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 12:02
Bonjour,

la société dans laquelle je travail c'est déclaré en céssation de payement.Elle passe pour la 1ere fois au tribunal fin juillet.(1cite ferme ces portes le 31 juillet alors qu'il à été racheté l'année derniere seulement)
Pour les deux autres cites restant des rumeurs (pour l'instant) font état de prochain licenciment, sachant que la direction veux préserver les deux derniers cites.
Ma société à racheté les clients et personnel d'autres sociétés ily à moins de 2 ans
Ces personnes ont intégrés nos équipes avec leur ancienneté.

Ma question est en cas de licenciment économique, est ce que:
le personnel racheté qui aurait plus d'ancieneté qu'un personnel d'origine est préservé par rapport à un personnel d'origine ayant moins d'ancieneté ?

1 réponse

OnEdOz43 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 11
4 juil. 2009 à 12:02
normalement en cas de rachat de société le salarié garde ses avantage acquis, ancieneté etc... donc tu es sous la subordination du nouvel employer avec ton anciennete... mais en cas de licenciement economique pour liquidation ya de forte chance que tout le monde y passe
0