Plus de véhicule et licenciment
sprunchy
-
5 juil. 2009 à 10:50
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 5 juil. 2009 à 11:05
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 5 juil. 2009 à 11:05
Bonjour,
Il y a quelques jours ma voiture m'a laché...conclusion du garagiste moteur mort...seulement je ne possède pas d'autre voiture et je suis dans l'impossibilité d'en racheter une autre...
je n'ai aucune solution pour le moment et je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail....esr ce un motif de licentiment?
et si le patron avec qui je ne m'entends pas ne veut pas me lincencier quel sont mes droits puisque actuellement je ne peux plus me présenter à mon poste de travail???
Il y a quelques jours ma voiture m'a laché...conclusion du garagiste moteur mort...seulement je ne possède pas d'autre voiture et je suis dans l'impossibilité d'en racheter une autre...
je n'ai aucune solution pour le moment et je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail....esr ce un motif de licentiment?
et si le patron avec qui je ne m'entends pas ne veut pas me lincencier quel sont mes droits puisque actuellement je ne peux plus me présenter à mon poste de travail???
A voir également:
- Plus de véhicule et licenciment
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Vente d'un véhicule sans controle technique ✓ - Forum Automobile
5 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
961
5 juil. 2009 à 10:51
5 juil. 2009 à 10:51
A quelle distance est ton travail ?
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
5 juil. 2009 à 10:54
5 juil. 2009 à 10:54
Bonjour,
esr ce un motif de licentiment?
oui cela s'appelle abandon de poste, mais votre patron à deux mois pour vous licencier sans solde bien sur,
après vis à vis du pôle emploi c'est considéré comme une démission.........
esr ce un motif de licentiment?
oui cela s'appelle abandon de poste, mais votre patron à deux mois pour vous licencier sans solde bien sur,
après vis à vis du pôle emploi c'est considéré comme une démission.........
je travail dans un restaurant à 17 km de chez moi je dois faire deux aller retour dans la journée.Mon véhicule est indispensable!!!
donc si je comprends bien...je n'ai plus de voiture,mon patron est en droit de me licencier pour abandon de poste et vis à vis des assedic ça sera cosidérer comme une démission et je n'aurais aucun droit à l'allocation chomage!!
Il n'y a donc aucunes autres solutions?
Il n'y a donc aucunes autres solutions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
961
5 juil. 2009 à 11:05
5 juil. 2009 à 11:05
Il te reste un 2 roues motorisé, on doit en trouver d'occasion en bon état.
Bon courage.
Bon courage.