Licenciment

mehrez1 Messages postés 20 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,mon employeur est en train de monté un dossier contre moi pour le reproche suivant mauvais résultat d' exploitation ( mauvais chiffre) sachant que je travaille dans un lycée privé et que je n' ai signé aucun budget et m' a été confié aucun objectif sachant aussi que je n' ai pas de provisionnel de passage voila ma question set est ce que mon employeur peut me licencié
merci car j' attend une convocation et je voudrai savoir quels sont mes droits

2 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961
 
Il peut certainement te licencier mais pas pour ce motif puisque tu n'as pas de contrat comportant des objectifs.

Par contre, un licenciement en présentant des résultats comparatifs avec des employés occupant les mêmes fonctions est parfaitement envisageable.
0
mehrez1 Messages postés 20 Statut Membre
 
merci de votre réponse mais je suis sur le scolaire depuis 6 mois c' est un site ou je ne connais pas le contenu du contrat et rien sur le budget donc je travaille comme je peux et dans l' entreprise les résultats des autres lycées sont pas les mêmes car pas les mêmes contrats alors les chiffres aussi diffèrent ils ont un previsionnel et moi pas
merci
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961 > mehrez1 Messages postés 20 Statut Membre
 
Je te parle de ton contrat de travail
0
soleil2009 Messages postés 22 Statut Membre 18
 
Bonsoir,

Je vous recommande d'aller à l'inspection du travail ou bien de consulter le site du ministère du travail, vous sélectionnez la rubrique qui se trouve à gauche appelée "thème" puis "contrat du travail" et pour finir sélecitonner "licenciement".

Cordialement

soleil2009
0