Congé prental,congé payé et licenciement
Bonjour,
j'ai commencé un nouveau travail le 1 avril 2006.Je tombe enceinte en juillet. En le 22 dec 2006 je m'arrete arret maladie jusqu'au 7 mars 2007 ensuite conge maternité jusqu'au 28/06 /2006
(faisant 150km par jour mon gyneco prefere)
et je commence mon congé parental pour 3 ans
Le 1 mars 2009 je reçois ma lettre de licenciement et quelque jours plus tard mon soldes de tout compte sans mes congés payés!!
mon employeur me dit qu'ils sont perdus!!
Si c'est le cas le comptable ne pouvait il pas me prevenir pour que je les prenne en tant voulu?
on etait 2 dans la boite.DE plus j'ai accepté en pensant recevoir une indenité composée essentielement de mes CP
(30 jours sur mon dernier bulletin de salaire),je me retrouve avec rien (389€)
merci de votre reponse
j'ai commencé un nouveau travail le 1 avril 2006.Je tombe enceinte en juillet. En le 22 dec 2006 je m'arrete arret maladie jusqu'au 7 mars 2007 ensuite conge maternité jusqu'au 28/06 /2006
(faisant 150km par jour mon gyneco prefere)
et je commence mon congé parental pour 3 ans
Le 1 mars 2009 je reçois ma lettre de licenciement et quelque jours plus tard mon soldes de tout compte sans mes congés payés!!
mon employeur me dit qu'ils sont perdus!!
Si c'est le cas le comptable ne pouvait il pas me prevenir pour que je les prenne en tant voulu?
on etait 2 dans la boite.DE plus j'ai accepté en pensant recevoir une indenité composée essentielement de mes CP
(30 jours sur mon dernier bulletin de salaire),je me retrouve avec rien (389€)
merci de votre reponse
A voir également:
- Congé prental,congé payé et licenciement
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre demande de congé simple - - Modèles de lettres Salariés
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
29 juin 2009 à 09:09
merci bcq