Licenciment pour age trop elevé
charlotte
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour,
mon patron vient de m'annoncer que lundi prochain il veux me voir dans son bureau pour signé un accor pour mon licencient parce que je suis trop "vielle"
il me propose 13000€ soit le double de ce qu'il me doit
j'ai 57 ans je suis en CDI depui 10ans dans la boite je touche le smic
esque si je vais au prud'homme pour discimination par rappor a l'age cela vaudrai le cout?
merci d'avance
mon patron vient de m'annoncer que lundi prochain il veux me voir dans son bureau pour signé un accor pour mon licencient parce que je suis trop "vielle"
il me propose 13000€ soit le double de ce qu'il me doit
j'ai 57 ans je suis en CDI depui 10ans dans la boite je touche le smic
esque si je vais au prud'homme pour discimination par rappor a l'age cela vaudrai le cout?
merci d'avance
A voir également:
- Licenciment pour age trop elevé
- Demande d'autorisation d'absence pour un élève - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Âge minimum pour aller au cinéma seul ✓ - Forum Consommation
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant laissé seul la nuit - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Comme vous vous en doutez, l'âge n'est pas un motif de licenciement.
Quant à la pression qu'il met sur vous, elle est inacceptable. Cette somme de 13000 € me paraît suspecte. Pas par son montant, puisque je ne sais rien de votre situation, mais parce qu'elle est annoncée comme le "double de ce qu'il vous doit".
Quant à ce rendez-vous de lundi, essayez de vous faire accompagner par un représentant du personnel.
N'acceptez rien, ne signez rien, dites que vous allez réfléchir et allez consulter un avocat.
Quant à la pression qu'il met sur vous, elle est inacceptable. Cette somme de 13000 € me paraît suspecte. Pas par son montant, puisque je ne sais rien de votre situation, mais parce qu'elle est annoncée comme le "double de ce qu'il vous doit".
Quant à ce rendez-vous de lundi, essayez de vous faire accompagner par un représentant du personnel.
N'acceptez rien, ne signez rien, dites que vous allez réfléchir et allez consulter un avocat.