Licenciement avec rupture conventionnelle
doun_72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre -
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis aide à domicile depuis deux ans. Je suis en CDI de 35h. Un contrat modulable.
J'étais en congé mat, à mi temps, pendant six mois.
J'ai repris mon "plein temps" au mois de février 2009. Depuis, je n'ai fais qu'une seule semaine a 35h, les autres semaines restent à 25h voir 30h au mieux.
J'ai un contrat modulable, donc j'ai des heures en moins sur mon "compteur d'heures" soit 78h. Que je dois rattraper avant la fin de l'année.
Mes responsables m'appellent tous les 4 matins pour me donner des remplacements à l'autre bout de la ville pour pouvoir mettre ses heures à jour ce "compteur d'heures".
Je jongle entre la nourrice, le travail...pas facile!
Je voudrais me faire licencier avec la rupture conventionnelle, car je n'en peux plus de cette méthode de travail, est ce que j'aurais le droit aux indemnités des Assedic, y a-t-il des pièges? ont-ils le droit de le refuser?
Merci pour vos réponses.
doun_72.
Je suis aide à domicile depuis deux ans. Je suis en CDI de 35h. Un contrat modulable.
J'étais en congé mat, à mi temps, pendant six mois.
J'ai repris mon "plein temps" au mois de février 2009. Depuis, je n'ai fais qu'une seule semaine a 35h, les autres semaines restent à 25h voir 30h au mieux.
J'ai un contrat modulable, donc j'ai des heures en moins sur mon "compteur d'heures" soit 78h. Que je dois rattraper avant la fin de l'année.
Mes responsables m'appellent tous les 4 matins pour me donner des remplacements à l'autre bout de la ville pour pouvoir mettre ses heures à jour ce "compteur d'heures".
Je jongle entre la nourrice, le travail...pas facile!
Je voudrais me faire licencier avec la rupture conventionnelle, car je n'en peux plus de cette méthode de travail, est ce que j'aurais le droit aux indemnités des Assedic, y a-t-il des pièges? ont-ils le droit de le refuser?
Merci pour vos réponses.
doun_72.
A voir également:
- Licenciement avec rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide