Indemnités de licenciement
drelisamadone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
5 juil. 2009 à 14:36
eagle08 - 5 juil. 2009 à 15:48
eagle08 - 5 juil. 2009 à 15:48
Bonjour,
Je viens d'être licenciée, je suis en CDI et dans la même société depuis 1 an et 4 mois.
Je bénéficie de 2 mois de préavis que je suis dispensée d'effectuer et qui me seront rémunérés.
J'aimerais savoir si je perçois des indemnités avec moins de 2 ans d'ancienneté.
Les réponses que j'ai trouvé jusqu'à présent varient de 1 à 2 ans d'ancienneté.
Je n'arrive pas à avoir une réponse précise.
Si vous connaissez les textes de loi, les articles du code du travail, merci de m'en faire part.
Je viens d'être licenciée, je suis en CDI et dans la même société depuis 1 an et 4 mois.
Je bénéficie de 2 mois de préavis que je suis dispensée d'effectuer et qui me seront rémunérés.
J'aimerais savoir si je perçois des indemnités avec moins de 2 ans d'ancienneté.
Les réponses que j'ai trouvé jusqu'à présent varient de 1 à 2 ans d'ancienneté.
Je n'arrive pas à avoir une réponse précise.
Si vous connaissez les textes de loi, les articles du code du travail, merci de m'en faire part.
A voir également:
- Indemnités de licenciement
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
2 réponses
liouliou
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
309
5 juil. 2009 à 14:43
5 juil. 2009 à 14:43
Bonjour,
Il me semble qu'il faut deux ans d'ancienneté mais il s'agit là du droit du travail et il se peut que votre convention collective soit plus arrangeante. Vous devriez consulter la partie qui relève du licenciement.
Quelqu'un ici pourra peut-être vous informer davantage.
Il me semble qu'il faut deux ans d'ancienneté mais il s'agit là du droit du travail et il se peut que votre convention collective soit plus arrangeante. Vous devriez consulter la partie qui relève du licenciement.
Quelqu'un ici pourra peut-être vous informer davantage.