Licenciement pour abandon de poste

Alias - Modifié par Alias le 6/04/2010 à 19:20
 Alias - 7 avril 2010 à 20:20
Bonjour

Je voulais savoir ce motif permettait d'avoir les indemnités de licenciement? et si non quelle motifs permettrait de les avoir.

Merci

2 réponses

La faute grave ou lourde ne permet pas d'obtenir les indemnités concourrantes du licenciement.

Ensuite, l'abandon de poste est faute relativement sérieuse et est souvent considérés comme grave par les employeur mais leurs manque de moyens dans leur réactivité permet de faire "sauter" cette notion de faute grave ...!

Sébastien,

Juriste droit privé_
0
Salut
Que me "conseillerais" tu entre ne plus venir au travail ou poser des jours par ci par là.....sachant que plus de jours non travaillés passent moins le salaire sera important en fin de mois.

Merci
0
je suis tres en colere de voir ce type de message........comment profiter de la collectivite pour toucher le chooooomage!!!!!! je rappel que les assedic sont supporter par tout le monde et que la question qui serait plus interressante......pourquoi cet abandon de poste????? il faut assumer ses actes
0
Et bien travaillant dans un milieu commercial avec des objectifs récurents et inatteignables, après 5 ans passés dans cette entreprise, aucune évolution, la pression commerciale est trop pesante et au lieu de me mettre en arret maladie comme certains, je souhaite me laissé du temps pour trouver autre chose à faire le temps du chômage.
Je compte pas profiter des assedic toute ma vie mais le temps de mes recherches, cela me fera un revenu dont j'ai besoin.

Alors au lieu de juger sans connaitre, merci de poster vos réponses stériles sur d'autres questions
0