50 ans entre ar licenciement et fin préavis
Bonjour, Je vais recevoir ma lettre de licenciement le 9 juin 2009 , avoir 50 ans le 14 aout et mon préavis de deux mois ( 30 ans de boite ....) sera...
Bonjour, Je vais recevoir ma lettre de licenciement le 9 juin 2009 , avoir 50 ans le 14 aout et mon préavis de deux mois ( 30 ans de boite ....) sera...
Bonjour, je souhaiterais me faire licencier mais mon patron ne fais que des abandon de poste , cela veux dire que j'aurai des jours non payé. donc mo...
Bonjour, j'ai lu attentivement tous les messages concernant les licenciements pour absence non justifiée, j'ai moi-même une employée qui est actuelle...
Bonjour, Je suis boulanger dans les Yvelines depuis 22/01/09, j'ai un CDI avec une boulangerie/patisserie. Je suis portugais et depuis janvier je tr...
bonjour j'ai besoin de votre aide. je suis actuellement en cdd depuis un an et mon patron veut me licencier, sous prétexte d'une absence injustifiée ...
Bonjour, Voila je suis licencier pour motif economique pour cause de liquidation judiciaire (alors qu'il n'y a pas encore de liquidation prononcé j'a...
Bonjour, ma lettre m'informant de mon licenciement pour inaptitude est arrivée le 25 septembre. mon préavis étant de 1 mois, a ce jour il est termi...
Bonjour, je représente un cadre pour un licenciment abusif, tous se que on lui reproche ne sont pas claire eux meme me l'ont avoué, maintenant le cad...
Bonjour, je suis grave dans la merde et jaimerais que lon maide avec ma chef on na decidé de me faire un licenciement pour faute grave ; donc elle ma...
bonsoir demain mon neveu a son entretien pour un licenciement economique il a six mois d ancienneté dans cette societé située en hte savoie auparaven...
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller s'il vous plait. Je travaille pour une société Espagnol qui a une succursale en France intitul...
Bonjour, J'ai 59 ans, je suis employée dans une société depuis 40 ans, mon patron vient de me proposer un licenciement rupture conventionnelle. Il do...
Bonjour, mon mari a été reconnu inapte a son poste. entre les 2 visites personnes ne nous a prevenu qu'il n'etais pas rénuméré par son entreprise , ...
Bonjour, Je suis licencié économique, j'ai reçu ma lettre de notification de licenciement économique mon préavis a donc débuté. Mon patron peut il ...
Bonjour, J'ai demander a mon employeur un licenciement a l'amiable en pensant kil me proposerer une rupture conventionnelle de cdi, lors de notre ent...
Bonjour, Confronté à un licenciement économique après 16 ans d'ancienneté j'essaye de connaître l'indemnité qui me sera due. Je suis très surpri...
Bonjour, J'ai reçu en main propre le 7 septembre 2009 une convocation à un entretien préalable à un licenciement économique individuel (après avoir...
Bonjour, mon mari a étè declaré inapte a tout poste dans l'entreprise le 1er septembre2009 avec procedure de danger immediat.l'employeur qui est une ...
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je suis caissière depuis un peu plus d'un an. Je voudrais changer de boulot, je projette de passer un concours...
Bonjour, je vous expose mon cas en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Je suis dans ma société depuis 2 ans (agence web). Je suis actionnair...
Bonjour, je viens hier de me faire licencier pour fautes grave pour non présence au poste de travail car mon patron me demander de venir tous les m...
Bonjour, Je suis embauché depuis aout 2005. En juiller 2006 j'ais été en congé maternite, puis j'ai prit un congé parentale de 3 ans. Je vient de r...
Bonjour, Je travaille depuis 21 ans dans un EHPAD, on m'a confié depuis quelques temps, suite au départ du comptable, des tâches qui dépassent mes co...
Bonjour, Déclarée "inapte à tous les postes de mon entreprise danger immediat" dès la première visite du medecin du travail le 21 septembre 2009. J...
Bonjour, Je travaille dans une société de distribution, filiale d’un grand groupe. J’ai 52 ans et compte 32 ans d'ancienneté. Pendant 4 ans j’ai ...
Bonjour, je permet de vous ecrire par ce que je suis licencier our faute grave .la faute grave est que mon patron n'aimant pas la CGT , et que moi je...
Bonjour, mon employeur m'a licencié pour faute grave en m'indiquant qu'il voulait faire une transaction par la suite et que cela serait plus avantage...
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI L'ON PEUT REFUSER UN RECLASSEMENT POUR INAPTITUDE? J'ATTEND LA PROPOSITION DE MON ENTREPRISE, MAIS JE PENSE PAS QUE LA...
Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée pour me prévenir que mon employeur envisageait de me licencier en application à l'article L.1232-2 du Code ...
Bonjour à tous, Je suis licenciée pour motif économique (licenciement unique) et ne suis pas d'accord avec le calcul de l'indemnité de licenciemen...
Bonjour, je suis francais. J'ai travaillé 7 années en France puis 3 années en Turquie dans le même groupe en contrat local où les 7 années précé...
Bonjour à tous Voila mon cas : Je suis chauffeur livreur depuis mars 2006 et depuis le 18 mars 2009 j’étais en arrêt maladie, mon médecin et mon neu...
Bonjour, j'ai été licenciée pour faute grave, je viens de revevoir mon attestation assédic et les docs etc...ainsi qu'une fiche de paie... ou je dois...
Bonjour, Mon employeur me refusant la rupture conventionnée à l'amiable de mon CDi, il m'a alors suggéré pour arriver à percevoir des indemnités ch...
Bonjour, mon mari travail au luxembourg depuis 13 ans et il vient de recevoir un courrier en recommandé lui annoçant qu'il résilie son contrat de lo...
Bonjour, voila il y a trois je suis tombe malade j ai fait une depression severe suite a sa on ma en ald et je me suis retrouve en invalidite cette ...
Bonjour, mon histoire est un peut compliqué mais j'aimerais avoir des renseignement car je suis inquiete . voila le 20 decembre 2007 j'ai eu un acci...
Bonjour, Après avoir été poussé par ma responsable à quitter mon poste ( car elle a eu une viloente crise de nerf sur moi.limite d'en venir aux mai...
Bonjour, je suis chauffeur livreur, et licencié récemment pour perte totale de points du permis de conduire. lorsque j'ai fais ma demande d'allocatin...
Bonjour, Bonjour à tous Voici l'histoire de ma femme qui vient de se faire licencier. Ma femme est coiffeuse et travaille pour la meme patronne...
Bonsoir, Si on est amené à être licencié pour "inaptitude" suite à dû harcèlement moral, est-on reconnu obligatoirement comme travailleur handicapé...
Bonjour, je veut quitter mon travail et je voudrais faire un liceciement a l'amiable je touche aucune indemnité de licenciement mais je veut avoir dr...
Bonjour, Je suis employé dans une usine. cela fait déja 7 mois que je suis en maladie, pour des problèmes de cervicale après un accident. j'ai ac...
Bonjour, je vais avoir 57 ans à la fin de l'année , il me reste 3 ans et demi à faire à partir du mois de janvier 2010 . J'ai toujours travaillé da...
Bonjour, Je souhaite aujourd'hui licencier une salariée qui est en congé parental pour vol. En fait en faisant ses courses elle a laissé ces produit...
Bonjour, Je vais me retrouver au chomage à 59 ans. Sachant que je ne retrouverai jamais de travail, toucherai-je les indemnités ASSEDIC ? Sacha...
Bonjour, Je me permets de vous contacter de la part de mon père: il a été embauché en tant que salarié handicapé il y a de cela 12 ans et son emplo...
Bonjour, j ai ete declare inapte le 30 juin je voudrais savoir comment se passe la procedure de licenciement et quelles sont les obligations de l emp...
Bonjour,je suis en arrêt de maladie pour cause depression lies a problème sur le lieux de travail. j ai reçu un courrier en accusé de réception : mon...
Bonjour, Après 18 ans d'ancienneté, mon patron viens de m'annoncer mon licenciement pour cause économique. Je ne suis pas du tout au courant des dém...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.