Les discussions
Indeminité licenciement convention syntec
Bonjour à tous, Je suis licenciée pour motif économique (licenciement unique) et ne suis pas d'accord avec le calcul de l'indemnité de licenciemen...
Indemnités de licenciement
Bonjour, je suis francais. J'ai travaillé 7 années en France puis 3 années en Turquie dans le même groupe en contrat local où les 7 années précé...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour à tous Voila mon cas : Je suis chauffeur livreur depuis mars 2006 et depuis le 18 mars 2009 j’étais en arrêt maladie, mon médecin et mon neu...
Licenciée, l'employeur me réclamme 400 euros.
Bonjour, j'ai été licenciée pour faute grave, je viens de revevoir mon attestation assédic et les docs etc...ainsi qu'une fiche de paie... ou je dois...
Licenciement
Bonjour, Mon employeur me refusant la rupture conventionnée à l'amiable de mon CDi, il m'a alors suggéré pour arriver à percevoir des indemnités ch...
Licenciement au luxembourg
Bonjour, mon mari travail au luxembourg depuis 13 ans et il vient de recevoir un courrier en recommandé lui annoçant qu'il résilie son contrat de lo...
Licenciment de fait
Bonjour, voila il y a trois je suis tombe malade j ai fait une depression severe suite a sa on ma en ald et je me suis retrouve en invalidite cette ...
Probleme de licenciement
Bonjour, mon histoire est un peut compliqué mais j'aimerais avoir des renseignement car je suis inquiete . voila le 20 decembre 2007 j'ai eu un acci...
Licenciement pour absence
Bonjour, Après avoir été poussé par ma responsable à quitter mon poste ( car elle a eu une viloente crise de nerf sur moi.limite d'en venir aux mai...
Licenciement pour perte totale de points du p
Bonjour, je suis chauffeur livreur, et licencié récemment pour perte totale de points du permis de conduire. lorsque j'ai fais ma demande d'allocatin...
Licenciement abusif.. voici mon histoire
Bonjour, Bonjour à tous Voici l'histoire de ma femme qui vient de se faire licencier. Ma femme est coiffeuse et travaille pour la meme patronne...
Definition "licenciement pour inaptitude"
Bonsoir, Si on est amené à être licencié pour "inaptitude" suite à dû harcèlement moral, est-on reconnu obligatoirement comme travailleur handicapé...
Licenciement a l'amiable
Bonjour, je veut quitter mon travail et je voudrais faire un liceciement a l'amiable je touche aucune indemnité de licenciement mais je veut avoir dr...
Menace de licenciement pour maladie
Bonjour, Je suis employé dans une usine. cela fait déja 7 mois que je suis en maladie, pour des problèmes de cervicale après un accident. j'ai ac...
Licenciement arrangé
Bonjour, je vais avoir 57 ans à la fin de l'année , il me reste 3 ans et demi à faire à partir du mois de janvier 2010 . J'ai toujours travaillé da...
Licenciement salariée qui a volée
Bonjour, Je souhaite aujourd'hui licencier une salariée qui est en congé parental pour vol. En fait en faisant ses courses elle a laissé ces produit...
Licenciement à 59 ans
Bonjour, Je vais me retrouver au chomage à 59 ans. Sachant que je ne retrouverai jamais de travail, toucherai-je les indemnités ASSEDIC ? Sacha...
Licenciement pour faute lourde
Bonjour, Je me permets de vous contacter de la part de mon père: il a été embauché en tant que salarié handicapé il y a de cela 12 ans et son emplo...
Licenciement et inaptitude
Bonjour, j ai ete declare inapte le 30 juin je voudrais savoir comment se passe la procedure de licenciement et quelles sont les obligations de l emp...
Licenciment en arret de maladie
Bonjour,je suis en arrêt de maladie pour cause depression lies a problème sur le lieux de travail. j ai reçu un courrier en accusé de réception : mon...
Licenciement economique
Bonjour, Après 18 ans d'ancienneté, mon patron viens de m'annoncer mon licenciement pour cause économique. Je ne suis pas du tout au courant des dém...
Est vrai ?... indemnités de licenciement...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon patron ne peut plus payer les salaires et s'enfonce chaque jour dans les dettes... mais suite a des malversations...
Licenciement oral pendant un congé maternité
Bonjour, Je suis en congé maternité (post-acouchement) et mon employeur m'a indiqué que je serai licenciée (pour raison économique) à mon retour ap...
Apres mon licenciement
Bonjour, Voila je me suis fais licenciement economiquement mon ancien patron pense a reprendre quelqu'un mais ne suis je pas prioritaire pendant un c...
Depot de bila/licenciement
Bonjour, mon mari est actuellement dans une petite sarl dont le patron va deposer le bilan. j'ai donc plusieurs questions. 1) quelles sont les demar...
Licenciement econimique
Bonjour, apres 6ans d ancienneté je viens d apprendre que mon magasin (d ou je suis la responsable adjointe) va femer ses portes definitevement en ju...
Negocier un licenciement pour creation d entr
Bonjour, travaillant depuis plusieurs annee dans la meme entreprise (la poste) et voulant creer ma propre entreprise j aimerais savoir si il est pos...
Licenciement economique
Bonjour, je viens d avoir un courrier pour un entretien pour un licenciement economique je travaille dans la restauration une entreprise de moins de ...
Licenciement conventionnel
Bonjour, mon patron veut me licencier et me propose un licenciement conventionnel je suis éventuellement d'accord mais il me dit que c'est a moi d'...
Licenciement pour faute grave non commise
Bonjour, je post aujourd'hui sur ce post car après etre venu plusieurs fois je trouve que vos reponse sont juste et construite. Voila mon problèm...
Licenciement a l'amiable
Bonjour, J'ai ma directrice qui veut me licencié. elle ma proposé un licenciement a l'amiable ou un licenciement pour faute. QUESQUE je doit prendr...
Durée de préavis suite licenciement en appel
Bonjour, Suite a une procédure aupres des prud'hommes,l'association ds laquelle je travaillais ,a été condamnée,pour licenciement sans cause réelle ...
Licenciement et plan social ?
Bonjour, voilà, je suis presque dans le même cas que poto, je souhaite partir de mon entreprise par le biais d'un contrat de rupture conventionnell...
Litige licenciement économique
Bonjour, ayant reçu ma lettre de licenciement le 2 octobre 2009 ,mon employeur me dispense du préavis de combien de temps dispose mon employeur pou...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, j'ai recu ma lettre de licenciement datée du 25/09/09 j'ai été reconnue inapte au poste occupé jusque la pour raison de santé. a la date d...
Déces et licenciement
Bonjour, voici mon problème... j'ai travaillé 6ans chez une dame comme auxiliaire de vie cette personne est decédée depuis peu et était sous tutel...
Indemnités de licenciement
Bonjour, Je demande quelques conseil car j'ai été licencié juste avant d'être en congés maternité, à l'amiable. Seul bémol, mon indemnité de licen...
Probleme après reception lettre licenciement
Bonjour, après maintes péripéties , j'ai enfin reçu ma lettre de licenciement , mon patron devant me licencier pour inaptitude décidée par la medecin...
Prime de licenciement
RésoluBonjour, je suis licencié pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accident de travail. Quand je me suis rendue a mon travail pour avoir m...
Droit de licenciement
Bonjour,je comptable et j ai un salaire de 150 000 fcfa j ai travailler 2 ans 2 mois et on ma licience j aimeria commettre le montant de mon droit de ...
Négociations licenciements
Bonjour, ma societe vient de passer en redressement judiciaire nous sommes 133 dans la filiale de notre groupe qui lui meme est dirigé par un autre ...
Indemnités de licenciement?
Bonjour, je voudrais savoir le montant que doit mon verser mon employeur suite à un accident de travail : licenciement pour inaptitude au poste de tra...
Licenciement
Bonjour, Ni connaissant pas grand-chose, si une personne pouvait me repondre….. Je travaille dans une société qui a pour convention collective « l’i...
Congés parental et licenciement économique
Bonjour, Je suis actuellement en congés parental jusqu'à mi-juin et je viens d'être licenciée économique depuis mi-janvier. Je sais que j'aurai dro...
Licenciement et caisse de prévoynce
Bonjour, Je souhaiterais savoir, si dans ma position (licenciement, puis ALD) la caisse prévoyance de mon ancien employeur est toujours en vigueur?...
Licenciment
Bonjour,A TOUS VOILA JE SUIS EN CDI DEPUIS 1ANS ET G JAMAIS DE PROBLEME AVEC MON PATRON ET LA EN SE MOMENT ON APAS ASSER DE TRAVAIL DANS L'ENTREPRISE ...
Fermeture de l'entreprise mais pas licencier
Bonjour, mon entreprise a ferme(restaurant) depuis trois mois et je ne suis toujours pas licencie et recu aucune lettre de notification ni aucuns cou...
56 ans licencier economique
Bonjour, quels sont mes droits en etant licencie pour raison economique à 56 ans et etant cadre ? (licenciement eco individuel).
2 cdi en même temps suite à un licenciement
Bonjour, Je viens de me faire licencier de ma société (licenciement à l'amiable). On me dispense de faire mon préavis de 3 mois, mais je reste touj...
Licenciement economique
Bonjour, j'ai 55 ans et 160 trimestres cotisés (date entrée travail 01/10/1969), je dois être licencié donc j'ai droit au chômage pendant 36 mois. ...