Licenciement, tromperie amertume ....

gkhan Messages postés 28 Statut Membre -  
gkhan Messages postés 28 Statut Membre -
sans obect merci de supprimer cette discussion

5 réponses

j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre 618
 
Bonjour,

Si le licenciement a un fondement économique et si la procédure a été respectée (dont la recherche de reclassement) il sera difficile d'attaquer aux prud'hommes;
mais on ne peut donner un avis fiable sans connaitre tout le dossier.....
Quant à la manière dont les choses se sont passées , hélàs....pas grand chose à faire non plus. La loi ne punit pas les laches et les fourbes .
0
sébastien
 
tout a été dit, il apparait que vous n'avait rien vu de la vie en vous attachant au détail de la bétise humaine, chacun sa merde comme dirait l'autres.

Par contre attention, il y a des éléments qui me laisse penser que le motif économique ne serait pas réellement fondé, à creuser avec Avocat, sinon étayer les faits !


Sébastien,

Juriste_
0
gkhan Messages postés 28 Statut Membre
 
-
0
sébastien
 
bonsoir,

Je voulais simplement dire qu'il ne faut pas s'arrêter à la manière de faire mais au faits.

Très interessant, il faut que la perte soit suffisamment importante pour pouvoir engager un licenciement sur motif économique, pire encore, au vu de vos dires, il convient de considérer que c'est le dirigeant qui a mis l'entreprise en état de banqueroute volontairement, le licenciement est totalement démuni de tout fondement et ce pour les 3 rupture de contrat ( qui plus est )

La banqueroute, c'est un comportement frauduleux sanctionnée de 5 ans de prison , avis au amateur, mise en danger des emplois en cours etc... .

1 les licenciement peuvent être contestés

Sébastien,

Juriste droit privé_
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gkhan Messages postés 28 Statut Membre
 
-
0