Licenciement pendant un accident de travail
Dimitri
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
01/04/2010
Bonjour,
Voici un double de ma lettre (c'est la première fois que j'en reçois une donc je me tourne vers vous) en espérant avoir des éclaircissements ...
--"Nous avons le regret de vous indiquer que notre socièté envisage de rompre votre contrat de travail de travail pour des raisons économiques."
il stipule aussi :
--"Afin d'avoir un entretien avec vous à ce sujet, nous vous convoquons le ../../.. " (en gros dans 7jours)
Je voudrais savoir ceci :
-A t-il le droit de me licencier même étant en arrêt de travail ?
-Quel genre "d'indemnités" pourrais-je avoir ?
-Quelles démarches dois-je entre-prendre ?
Sachant que mon frère a reçus la même lettre que moi mais lui n'étant pas en accident de travail.
Merci a votre équipe ;)
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une très bonne journée
Dim.
Bonjour,
Voici un double de ma lettre (c'est la première fois que j'en reçois une donc je me tourne vers vous) en espérant avoir des éclaircissements ...
--"Nous avons le regret de vous indiquer que notre socièté envisage de rompre votre contrat de travail de travail pour des raisons économiques."
il stipule aussi :
--"Afin d'avoir un entretien avec vous à ce sujet, nous vous convoquons le ../../.. " (en gros dans 7jours)
Je voudrais savoir ceci :
-A t-il le droit de me licencier même étant en arrêt de travail ?
-Quel genre "d'indemnités" pourrais-je avoir ?
-Quelles démarches dois-je entre-prendre ?
Sachant que mon frère a reçus la même lettre que moi mais lui n'étant pas en accident de travail.
Merci a votre équipe ;)
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une très bonne journée
Dim.
A voir également:
- Licenciement pendant un accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
1 réponse
bonjour
en accident de travail ou pas je pense qu'il peut vous licencier en économique
pour les indemnités si aucun autre dispositions (convention ou accord) c'est 1/5ème du salaire mensuel brut x année d'annciennetés
il suffit de vous rendre au rdv de la convocation et vous ils vous diront ce qu'il en résulte
en accident de travail ou pas je pense qu'il peut vous licencier en économique
pour les indemnités si aucun autre dispositions (convention ou accord) c'est 1/5ème du salaire mensuel brut x année d'annciennetés
il suffit de vous rendre au rdv de la convocation et vous ils vous diront ce qu'il en résulte