Licencier un bts en contrat de pro
nathou
-
18 nov. 2008 à 23:04
nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 3 avril 2010 à 10:14
nannie30 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 3 avril 2010 à 10:14
A voir également:
- Licencier un bts en contrat de pro
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de demission bts - Forum démission
4 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
19 nov. 2008 à 08:00
19 nov. 2008 à 08:00
pourquoi est ce interdit de les licencier ? si leur boulot n'est pas fait pendant leur formation. Il faut déja prévenir le centre dans lequel ils sont inscrits.
Sont ils en CDI ou en CDD voir art L6325-5 et suivant. Apres il suffit de suivre le protocole de rupture idoine.
De toutes facons dites vous que cela va vous couter cher ?
Voila ce qui arrive en voulant faire des economies!
De toutes facons dites vous que cela va vous couter cher ?
Voila ce qui arrive en voulant faire des economies!
Bonjour,
Comme dit "attention" les bts ne sont pas la pour faire du rendement ou le salle boulot (je suis bts et je fait un boulot de merde alors pas de vous ni connaissez rien blabla merci).
EN revanche, ces etudiants doivent bien avoir un lycée que vous pouvez contacter pour demander une solution, qu'ils se bougent, avoir un contrat avec vous c'est a dire que s'ils continuent a ne rien faire vous appelez le lycée et ils sont virées! Voyez avec le lycée!
Donc vous pouvez tout a fait les licencier.
Bon courage a vous
PS: j'aurais 1000 fois plus preferer passer des coups de fils plutot que de faire ce que je fais
Comme dit "attention" les bts ne sont pas la pour faire du rendement ou le salle boulot (je suis bts et je fait un boulot de merde alors pas de vous ni connaissez rien blabla merci).
EN revanche, ces etudiants doivent bien avoir un lycée que vous pouvez contacter pour demander une solution, qu'ils se bougent, avoir un contrat avec vous c'est a dire que s'ils continuent a ne rien faire vous appelez le lycée et ils sont virées! Voyez avec le lycée!
Donc vous pouvez tout a fait les licencier.
Bon courage a vous
PS: j'aurais 1000 fois plus preferer passer des coups de fils plutot que de faire ce que je fais
nannie30
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
12
3 avril 2010 à 10:14
3 avril 2010 à 10:14
désole je suis passé par la .... en contrat pro ( ou bep , ou qualif ..) impossible de les licencier ce sont des contrats protegés , seule piste essayer de faire intervenir le centre de formation pour les recadrer ou leur mettre la pression pour les faire craquer et qu'ils demissionne
9 janv. 2009 à 11:50
Je pense avoir dit juste mais renseignez vous quand même aupres d'un expert. Un comptable, un avocat, l'anpe, un centre de formation, etc pourront certainement mieux vous repondre.
Bon courage ! :)