Licencié pour faute faut-il accepter

jambalaya - 30 mars 2010 à 20:26
 Saint mathieux - 31 mars 2010 à 14:53
Bonjour,
j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi depuis 23 ans mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciement pour faute grave dois je accèpter?serais je indemniser par les assedic?que me dois mon employeur a mon départ?

2 réponses

Si vous etes licencié pour faute grave vous avez droit à une allocation chomage par contre pas d'indemnité de votre employeur, essayé de voir pour une rupture conventionnelle
0
bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de chance.
J'ai fait des absences injustifiées très répétées.
Ce qui est une faute grave
Ils auraient pu me licencier pour fautre grave mais non on s'est trouvé sur un accord sur une rupture conventionnelle.
As-tu fait une faute grave qu'il peut prouver?
Souhaites-tu continuer une activité professionnelle? si oui attention le licenciement pour faute grave est toujours présent dans les dossiers et aucune indemnits de licenciement
Essaie de négocier une rupture conventionnelle dite licenciement à l'amiable afin d'avoir droit à tes indemnités et te donne droit au chomage
0
Saint mathieux
31 mars 2010 à 14:53
"des absences injustifiées très répétées" Cela ne constitue pas à moins de le prouver une faute d'une telle gravité que le contrat ne peu e^tre rompu sans indemnité NON esdi forever
0