A voir également:
- Licencié pour faute faut-il accepter
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum litiges
- Demande d'explication pour faute professionnelle pdf ✓ - Forum litiges
2 réponses
Si vous etes licencié pour faute grave vous avez droit à une allocation chomage par contre pas d'indemnité de votre employeur, essayé de voir pour une rupture conventionnelle
bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de chance.
J'ai fait des absences injustifiées très répétées.
Ce qui est une faute grave
Ils auraient pu me licencier pour fautre grave mais non on s'est trouvé sur un accord sur une rupture conventionnelle.
As-tu fait une faute grave qu'il peut prouver?
Souhaites-tu continuer une activité professionnelle? si oui attention le licenciement pour faute grave est toujours présent dans les dossiers et aucune indemnits de licenciement
Essaie de négocier une rupture conventionnelle dite licenciement à l'amiable afin d'avoir droit à tes indemnités et te donne droit au chomage
En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de chance.
J'ai fait des absences injustifiées très répétées.
Ce qui est une faute grave
Ils auraient pu me licencier pour fautre grave mais non on s'est trouvé sur un accord sur une rupture conventionnelle.
As-tu fait une faute grave qu'il peut prouver?
Souhaites-tu continuer une activité professionnelle? si oui attention le licenciement pour faute grave est toujours présent dans les dossiers et aucune indemnits de licenciement
Essaie de négocier une rupture conventionnelle dite licenciement à l'amiable afin d'avoir droit à tes indemnités et te donne droit au chomage