A voir également:
- Licenciée pour faute grave
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
- L'employeur peut il embaucher apres un licenc - Forum litiges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 24/03/2010 à 11:47
Modifié par G.SILLY le 24/03/2010 à 11:47
Bonjour
Si je comprends bien, les clients (donc vos amis) ont emporté de la marchandise qu'ils n'ont pas réglé. Donc, ils savaient bien que cette marchandise n'était pas réglée !
Suite au contrôle stock/caisse, vous avez demandé a vos amis de revenir pour régler la marchandise, et là, problème !! Leur carte bancaire ne passe pas !! (Pour quel motif ?)
Ce qui veut dire que s'ils avaient voulu payer la marchandise la veille, la carte ne serait pas passée non plus.
Bien qu'ils aient restitué la marchandise, je pense que votre employeur vous rend responsable de cet "arrangement" d'où les conséquences qui vous arrivent, car cela risque d'être considéré comme un vol de marchandise
Vous dites '"de quoi suis-je accusé" ?? D'après votre récit, certainement d'avoir laissé sortir de la marchandise sans qu'elle soit payé.
Si je comprends bien, les clients (donc vos amis) ont emporté de la marchandise qu'ils n'ont pas réglé. Donc, ils savaient bien que cette marchandise n'était pas réglée !
Suite au contrôle stock/caisse, vous avez demandé a vos amis de revenir pour régler la marchandise, et là, problème !! Leur carte bancaire ne passe pas !! (Pour quel motif ?)
Ce qui veut dire que s'ils avaient voulu payer la marchandise la veille, la carte ne serait pas passée non plus.
Bien qu'ils aient restitué la marchandise, je pense que votre employeur vous rend responsable de cet "arrangement" d'où les conséquences qui vous arrivent, car cela risque d'être considéré comme un vol de marchandise
Vous dites '"de quoi suis-je accusé" ?? D'après votre récit, certainement d'avoir laissé sortir de la marchandise sans qu'elle soit payé.
Vous dite dans votre mail, que vous etes trompee de touche(diver), cela peut arriver effectivement, mais comment avez-vous laisser partir vos amis sans regler ces 280euros, car si un ticket de caisse sort meme si en "divers" vous devez toujours encaisser cet somme, non?? (verifier la mention "payement accepeter" sur l'ecran de votre caisse et sur le ticket de carte bleu. Si cet argent aurait ete encaisser (meme en divers) cet somme serait en caisse lors du control de caisse, donc votre chef aurait eu la conviction que vous vous ete reellement trompee de touche, mais si pas d'argent en caisse et pas articles. De plus vos soit disant amis reviennent le lendemain pour payer et la carte ne passe pas???
Et pour finir vous etes pas deplacer a la convocation pour essayer de vous expliquer. Reflechisser c'est fait bcq pour une simple erreur. Je pense que votre patron est pleinement dans son droit.
Et pour finir vous etes pas deplacer a la convocation pour essayer de vous expliquer. Reflechisser c'est fait bcq pour une simple erreur. Je pense que votre patron est pleinement dans son droit.