Mes droit suite licenciement economique

vico 95 - 31 mars 2010 à 18:56
 coline - 31 mars 2010 à 19:42
bonjour quelles sont mes droit suite a un licenciement economique du a une liquidation judiciaire de combien de mois de preavis ai je droit avec 3ans de boite et qui me les regleras qui me regleras mes indemnites de licenciement au quelle j ai droit et qui les calculeras de plus il me reste 1semaine de conges payes de l annee derniere plus ceux de cette annee qui me les regleras de plus mon patron ma regles mon salaire de fevrier avec un cheque sans provision suite a sa il decide defaire les demarche aupres du tribunal de commerce pour fermer sa societe le liquidateur a ete mandate jusqu a aujourdui date de mon rdv avec le liquidateur j ai ete present sur mon lieu de travail qui me regleras qui me regleras le mois de fevrier et mars

1 réponse

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Inutile de vous faire du souci.
Suite au dépôt de bilan (vendredi) donc très récent, j'ai été convoqué par le liquidateur. Selon votre convention collective et votre ancienneté, vous aurez vos salaires de règlés + vos congés payés + éventuellement prime annuelle + prime de licenciement. Suite à cela, vous pouvez bénéficier de la Convention de Reclassement Personnalisé. Et vous avez certainement acquis des heures au titre du Droit Individuel à la Formation.
Tout cela est fait dans les règles, car c'est le mandataire liquidataire qui s'en occupe et non le patron de l'entreprise. Si après votre entretien vous recevez un recommandé, aucune inquiétude, c'est la confirmation de l'entretien.
Nous avons fait le dépôt de bilan Le lundi 22 et j'ai été convoqué le lundi 29. Donc c'est très rapide. J'espère vous avoir bien renseigné. Cordialement.
0