Entretien licenciement pendans arrêt maladie

d. - 24 mars 2010 à 18:02
 jecere - 25 mars 2010 à 06:53
bonjour
je suis convoquée à un entretien de licenciement pendant mon arrêt maladie (pour une faute qui aurait été commise avant le début de mon arrêt).
dois-je aller à cet entretien ou est-ce qu'il ne faut pas que j'y aille? le motif de l'arrêt maladie n'empêche pas de sortir et je souhaite être licenciée.
merci de votre réponse
d.

4 réponses

personne ne sait?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:36
si vous souhaitez être licencié.. si votre arrêt maladie ne vous empêche pas d'aller à l'entretien ..!!! pourquoi ne pas vouloir y aller ?
0
parce que mon arrêt maladie finissait au 24/03 et que l"entretien de licenciement est le 1er avril... je ne savais pas quoi faire, si je ne réintégrais pas l'entreprise je pouvais avoir un abandon de poste, et j'ai peur de perdre mes droits dans ce cas.. pi ma toubib m'a trouvé vraiment mal (j'ai craqué dans son bureau) et elle a estimé que j'avais vraiment besoin d'être arrêtée. je ne pouvais pas réintégrer mon poste, même pour une semaine.
0
si vous pouvez sortir allez y mais prudence demander à être reçue pendant vos légales de sortie deux précautions valent mieux qu'une.
0