Les discussions

Comment calculer l'indemnité de licenciement

Bonjour, je suis licencié mais ne sais pas a se que je puis pretendre j'etais embocher depuis le 01/10/1997 j'ai un salaire annuel de 27311e ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dom42

Besoin d'aide! licenciement abusif

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis,actuellement en période de licenciement et je souhaiterais engager des poursuite a l'encontre de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BarbieTM

Présence obligatoire jusque ar licenciement?

Bonjour, Je suis avisée de mon licenciement et le courrier officiel part seulement lundi prochain (nous sommes jeudi). Mon patron me propose d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement / arret maladie professionnel

Bonjour, mon epouse est en arret de plus de 90 jours pour maladie professionnel ,son employeur cesse son activité donc elle va etre licencier pour rai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cris

Avance sur frais suite licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai été licencier il y a 2 mois par mon employeur. 1 mois après, je recevais mon solde de tout compte. Il y a 1 semaine, j'ai reçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
carrelage

Indemnitées pour licenciement pour inaptidude

Bonjour, je voudrai savoir mes droits pour un licenciement pour inaptitude a tous postes de travail est combien je peus recevoir commes indemnitées j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gleg06

Licenciement fautif ?

salut, je voudrai savoir qu'est ce qu'un licenciement fautif? merci d'avance Lire la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
SaRa

Licencié sans avoir été informé

Bonjour, j'ai reçu un courrier avec AR m'informent d'un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Julien57

Urgent : licenciement oral ...et pas de paye

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques réponses, s'il vous plaît. Embauchée en cdd fin septembre, avec une periode d'essai de deux semaines, je tom...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alex1980

Licenciement economique

Bonjour, je viens de subir un licenciement economique ainsi qu'un de mais collegue mon ex employeur a renvoyer un dossier complet sur 2 au pole empl...

yiyou34

Indemnité de licenciement syntec

Bonjour, I'm an engineer that has been working in France for 3 years and 2 months. I was notified this January that my contract will be over on th...

chutzpa

Licenciement économique et crp

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire depuis 8 ans et je serai licencié économique fin janvier 2011, je compte prendre le CRP, mais j'aimerai savoir si a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
COLIBRI22

Mon patron veux me licencier

Bonjour,mon patron veux me licencier a l'amiable mai moi j'aime se que je fais je reux soi des menasse puis chantage qar ma compagne et san papier.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jfqld

Licenciement à la miable

Bonjour, ca fait que deux ans suis en CDI, mais je veux quitter et mon employeur est d'ac; mais quel licenciement pour que j'aie droix aux assedic? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
marylou.

Licenciement pour vol dans l'entreprise

Bonjour, je suis de retour de vacance et je recois une lettre de la direction me convoquant pour un entretien prealable a une eventuelle mesure di...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
james palévoleur

Licenciement pour absence injustifier

Bonjour, j étais en congé sans solde depuis le 09/03/09 J' ai eu un grave probleme. mon employeur m'a ecris un courier en quoi je devais reprndre ma ...

stan-paie

Licenciement economie

Bonjour, Je suis embaucher depuis biento 1 ans en CDI et mon patron ma annoncer la nouvelle le vendredi 7 janvier 2011 * Que faire doije oblige...

stan-paie

Licenciement conventionel

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur un licenciement conventionel

BarbieTM

Licenciement car pas le permis

Bonjour, voila je travail comme femme de menage dans une pharmacie cela depuis 11ans. la pharmacie a ete rachetée il y a un mois tout le pers...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
clochette81

Licenciement abandon de poste et mise a pied

Bonjour, je vais etre licenciee pour abandon de poste avec mise a pied immediate depuis le 17 mars. Les faits remontent au 12 fevrier, suite à ne sur...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
bidu

Lettre de licenciement non recue

Bonjour, Je suis employé depuis 8 ans dans la même entreprise et je viens d'être licencié pour motif économique. J'ai accepté la CRP le 15 Décembr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Arrêt maladie avant notification licenciement

Bonsoir, J'ai été convoqué à un entretien préalable de licenciement, à l'issu de cet entretien j'ai été dispensé de venir travailler. On m'a égalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Procedure de licenciement pour inaptitude med

Bonjour, j'ai était en accident de travail du 06 février 2006 au 28 février 2007 j'ai repris le travail le 01 mars 2007 j'ai fait une rechute le 24 m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
DOMINIQUE

Licencié pendant mon sans solde

Bonjour, je suis en sans solde depuis le 1er janvier 2011. Après l'acceptation de mon dossier sans solde, mon employeur a entamé une procédure de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mrite

Licenciement cause maladie

Bonjour je souhaiterais savoir si mon employeur me doit des indemnité en cas de licenciement PS=(je suis en longue maladie)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Von Von

Retard de paiement suite à licenciement éco

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander auprès des Prud'hommes et avec l'aide d'un avocat, des indemnités pour retard de paiement. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j ai besoin d aide suite a une inaptitude definitive a mon poste de travail et d apres le docteur de la medecine du travail mon employeur d...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Von Von

Arrêt maladie et licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis près d'un an. Mon employeur ma convoqué après un appel téléphonique pour un entretien sur ma situation. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Mis en rtt avant licencimen

Bonjour, cela fait 2 ans que je travaille pour le meme hotel restauran durant la premiere année les heures n'étaient pas noté pendan la deuxieme si ...

BarbieTM

Licenciement insufisance professionnelle

Bonjour, j'ai travailler pour une mairie d'abord en tant que vacataire 2006à 2008 puis en tant que cntractuelle depuis 2008 à 2009 donc pendant 3 an...

jfqld

Lettre de licenciment /!\urgent/!\

Bonjour, Bonjour, Je voudrais un petit renseignement voila une lettre avec a.r Monsieur Prénom Nom Fonction Adresse Code Postal Ville Mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
millesim

Titre...conges payes btp apres licenciement

Résolu

bonjour j ai ete licencié et sur mon solde de tout compte je n ai rien eut du tout en tant que commercial n ayant pas atteint le chiffre d affaire d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sandrine51

Inaptitude medicale et licenciement

Bonjour, j'ai ete declarée inapte par le medecine du travail le 30/11/2010 (2eme visite) mon employeur avait un delais d'1 mois pour me proposer un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail le 17 novembre dernier suite à ma 2ème visite à la médecine du travail. Depuis cette date...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement amiable

Bonjour, Je travail en Irlande et je travail pour cette societe depuis 2007. La societe se trouve en difficulte et nous propose des licenciement a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
juju

Licenciement

Bonjour, mon amie doit être licencier, elle n'a toujours pas été reçu par sa directrice et n'a toujours pas reçu sa lettre de licenciement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
armancon89

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je licencie mon assistante maternelle, son préavis va du 17 décembre 2010 au 17 janvier 2011. Je n'ai pas mis mon fils pendant cette péri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BarbieTM

Proposition de licenciement sans motif (cdd)

Bonjour, Ma femme a un CDD au Luxembourg en ne désire pas continuer à la fin de son contrat (fin février). Elle a prévenu sa hiérarchie pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tania57

Licenciement danger immédiat

Bonjour, voila depuis le 22 février 2010 je suis en cdd jusqu'au 22 mars 2011 en tant que hôtesse de caisse dans une grande distribution, l'employeu...

Von Von

Procédure de licenciement pour suppression de

Résolu

Bonjour, Je suis responsable du personnel dans une société; mon employeur me demande de licencier un travailleur pour motif suppression de son pos...

chutzpa

Conv. collective chimie licenciement préavis

Résolu

Bonjour, J'ai un entretien préalable au licenciement semaine prochaine, et je me demande cb de jour de préavis on va me donner. je n'ai pas trouvé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Gribouilly

Licenciement

Bonjour, déjà merci pour toutes les infos que vous m'avez donné mais mon nouveau patron m'envoie une lettre de licenciement pour refus de nouveau ho...

jfqld

Licenciment economique

Bonjour, ca fait un ans k j travail dan ce resto aujourdhui il ferme ces portes j suis en cdi 25h par semaine c koi mes droits .pas d lettre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tania57

Licenciement motif personnel

Bonjour, ma patronne ,veut que je demissionne pour motif :je refuse un avenant de contrat,elle retrograde mes horaire,a mon refus ,je reçois un cour...

jfqld

Licenciement économique

Bonjour à tous, pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !! Je vais être licencier économique par mon entreprise, l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Moimarmotte

Licenciement pour motif personnel

Bonjour, un employeur peut il re-embaucher quelqu'un apres un licenciement pour motif personnel ? (refus de nouveaux horaires ) suis je prioritaire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BarbieTM

Licenciement conventionnel

Bonsoir il y a quelque jours avec mon patron on c'est pris la tete. Je voudrai lui demander un licenciement conventionnel. Demain je vais le voir pour...

tania57

Lettre de convocation/licenciement

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçue de la main de mon chef, une convocation disciplinaire qui peut aller jusqu'au licenciement pour faute grave. J...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
titiou

Licenciment pour inaptitude

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident au travail je pouvais plus travailler alors mon employeur ma mis en attente de poste puis au bout de 6 mois il ma licenci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jeanbaptiste

Licenciement

Bonjour, nous avons ete repris par un nouveau patron depuis 3 ans et 27 ans chez l autre en cas de licenciement il se base sur 30 ans ou 3 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Von Von
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 647