Les discussions

Licenciement

Bonjour, J'ai reçu une notification de licenciement. Dans ce courrier, il s'avère qu'il y ait des informations erronées. Que dois-je faire vis à vis...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tania57

Licenciement pour inaptitude : indemnités ?

Bonjour, je viens d'etre licencié et je voudrais savoir a quoi pius-je pretendre en indemnité j'ai ete embaucher le 01/10/1997 et est ete en long...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tania57

Licenciement économique et congés payés

Bonjour, Je travaille dans le bâtiment et mon employeur m'a licencié pour licenciement économique. Mon contrat de travail doit se terminer le 10 fé...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tony

Licenciment cadre

Bonjour, je suis cadre dans l'entreprise depuis 33ans. quelle sera mon indemite de licenciment pour raison d'inaptitude au travail suite a une lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pikornos

Licenciement la poste et droit au chômage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement conseiller financier à la poste et mon emploi ne me convient plus. Je voudrais négocier un licenciement (je suis contra...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Orely

Nouvelles lois sur les licenciements

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il etait sorti une nouvelle loi donnant la possibilité à un employeur de licencier suite à un arret maladie . Etes...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marylou.

Aide a comprendre mon licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement j'etais dans l'entreprise depuis le 26/04/1994 au termes d'un contrat inderterminée en qual...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Von Von

Arrêt maladie et licenciement

Bonjour, suite à un arrêt maladie de 4 jours , renouvellé pour 6 jours , je reçois un courrier pour licenciement , et je dois me rendre à l'entreti...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement économique salariée moins de 2 a

Bonjour, je suis licenciée pour motif économique, mon employeur vient de me dire que j'ai pas droit à une indemnité de licenciement car j'ai pas 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
migoche

Urgent licenciement et congés payés

Résolu

Bonjour, Etan licencier pour faute réelle et serrieuse.il me rester des conges payer.en contrat cdi depuis 2ans.pui dispenser de 1moi de preavie.pu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marylou.

Licenciement économique individuel

Bonjour, j'ai commencé à travaillé le 27 aout 2010 dans une entreprise en contrat de professionnalisation pour 2 ans. Mais le 26 janvier mon patr...

Utilisateur anonyme

Licenciement pour absence

Bonjour, Je suis actuellement cadre dans mon entreprise depuis le mois d'avril 2010, mais ma situation ne me convient pas. J'ai donc décider de repr...

58Sab

Licenciment abusif ??

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis je me suit fait licencié pour faute grave car j'ai vendu 2 produit a 9.32 euro, le vrais pris été a 30.06 soit u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marionnette30

Information licenciement

Bonjour, Voilà ,ma fiancée travail depuis le mois de novembre dans un hôtel à l'accueil.Elle faisait principalement le week-end et elle devait signe...

Von Von

Licenciement abandon de poste assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire licencier pour abandon de poste. C'est a dire a partir de janvier 2010 ne pas aller au travail et j'amerias savoir les ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BarbieTM

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis employée depusi le 28 mars 2009 dans mon entreprise de restauration rapide. j'ai une santé très fragile et donc j'ai eu bcp d'...

58Sab

Indemnite licenciement inaptitude

Bonjour, electricien dans le batiment ,entreprise de plus de10 salariés,agé de 57 ans,30 années d'ancienneté,atteint d'une maladie proffessionnelle(5...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
elec88

Licenciement économique abusif ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais être licencié pour motif économique. Je suis en conflit avec mon employeur depuis 18 mois pour non respec...

valdu35

Licenciement économique ?

Bonjour, Mon patron artisan vient de vendre le fond de commerce, le repreneur reprends les salariés. Sauf que moi il compte me licencier dans 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
metra83

Licenciment solde de tout compte

Bonjour, Je me suis fait licencié est ca fessait 1 ans et 1 mois que jetait dans l'entreprise, je voudrait donc savoir de combien peut être mon solde ...

tania57

Licencié sans autorisation

Bonjour, J'étais salarié protégé et malgré cela ils m'ont licencié pour faute grave (coup de poing à un intérimaire) sans avoir l'autorisation de l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
soso

Préavis de licenciement d'un travailleur hand

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude suite à une maladie professionnelle. Ne pouvant exécuter mon préavis , sa durée est-elle doublée?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Von Von

Licenciment

Bonjour, un employeur peut-il licencier un employer qui travaille depuis plus de 20 ans dans l'entreprise pour motif suivant. eu une reconnaissance...

Von Von

Validité d'un licenciement economique

Bonjour, La situation financière mauvaises depuis plusieurs année, la mise aux normes de l'Établissement (sécurité, incendie, hygiène, ... ), le...

claude78

Menace de licenciement pour manque de rigueur

Bonjour, Je suis embauchée depuis un peu plus de 2 ans pour réaliser les plannings d'intervention au service SAV d'une société. Je suis actuelleme...

Ema Nymton

Prime licenciement à l'amiable

Bonjour, et bonne annee a tous voila jai comencer a travailler le 4/09/2007 et mon patron a vendu son resto comme je voulet pas rester le patron ma...

darlak

Licenciement prestaire de service

Bonjour, Mon ami commence tout juste son premier travail. Il est prestataire de service dans le tertiaire. Sa boite lui a confié une mis...

Alice

Mise au placard et lettre de licenciement

Bonjour, Merci de votre réponse rapide, Depuis le début du mois de décembre ma femme voit ses fonctions se vidées de leur substances. L'activité ...

Paris

Quel genre de licenciement puis-je prétendre

Bonjour, Besoin de votre aide svp !!! je travaillais en région parisienne, j'ai rejoint mon conjoint dans le sud quand je suis tombée enceinte. A...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaluse

Solde de tout compte sans lettre licenciement

Bonjour, je viens d'être mis à pied conservatoir dpuis le 17/12/2010 et le 19/01/11, j'ai réçu le solde tout compte et l'attestation d'assedic sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tania57

Licenciement éco. ou rupture conventionelle ?

Bonjour, Voila mon employeur me licencie et me propose deux solutions : soit j'accepte un licenciement avec rupture conventionnelle soit il me lice...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
sly

Licenciement suite a un arret maladie

Bonjour, je viens de recevoir une convocation pour un licenciement. je suis en arret de travail depuis 8 mois soit depuis le 22/10/07 . je suis sec...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lou

Licenciment économique dans la logistique

Bonjour, quelqun peux me calculé se que j ai droit pour salaire de 1700e brut sur 13 moins svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tania57

Apprentis qui va se faire licencié

Bonjour, je suis en CAP peintres connexes, je suis chez le mêmes employeur depuis 2ans et demie. Et il vient de nous apprendre qu'il allait nous li...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Von Von

Licenciment abusif urgent

Bonjour, J'ai était licencier pour faute motif invoquer j'ai retenu mon chef par le bras san aucune violance, de plus il rajoute que j'ai mal parler...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Licenciment a l'aide

Bonjour, Après un licenciment pour faute réelle et sérieusequel sont mes droit.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Licenciement pour inaptitude accident du trav

Bonjour, combien a t on droit 1 ou 2 mois de preavis sachant que je n'ai pas à les faire mais mon patron doit me les payer

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tania57

Licenciement inapte

Bonjour, Inapte le 27/12 convoqué le 21/01 je ne me suis pas présenté pour des problemes personnels quand devrai-je recevoir la lettre de licencieme...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement cdd pour avoir jouer aux cartes

Bonjour, bonjour à tous, j'aurais aimé savoir se que vous penssez de cette situation et quelle demarche effectuer... Je travail dans le bâtimen...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
loryanna

Visite medicale & licenciment

Bonjour, En ce moment je suis en mise a pied conservatoire, la semaine prochaine sa va faire 1 mois. J'ai passé l'entretien avec le patron et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jfqld

Licenciement pour faute grave

Bonjour, est on obliger d'assister a l'entretien prealable au licenciement si on ne sait pas sur la lettre de quoi on vous accuse merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tania57

Licenciement

Bonjour, voila je suis employée depuis 18 ans dans une entreprise mais depuis 6 mois je suis en arret pour dépression..j'ai repris mon poste pour 2 j...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marylou.

Licenciemnt pour coup et blessures en belgiqu

Bonjour, jai une collégue (fille) au travail qui narretait pas de mharceler moralement en me traitant toujours de con Sal negre depuis des mois, jai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
VWa

Elle veut etre licenciée et elle est enceinte

Bonjour, je suis employeur, avec une seule salariée avec qui les rapports sont super depuis 10 ans. je suis contrainte de fermer définitivement l'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Von Von

Licenciment eco en arret maladie de 3 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis convoqué pour cause de licenciment economique] (arret definitif activité) je suis en arret maladie-maladie depuis 3 a...

Von Von

Licenciment

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre hors mon patron ne me donne pas d'indemnité compensatrice pour raison que je ne prenne pas mon poste pour 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Von Von

Lettre de licenciement

Bonjour, Nous avons eu notre entretien préalable de licenciement économique durant nos arrêts maladie avec notre employeur ( nos arrêts maladie font...

tania57

Licenciment abusif

Bonjour, mon mari est en maladie proffessionelle apres 28 ans dans l'entreprise le patron veut le licencier quel sont mes droits il a 53 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tania57

Licencié pour inaptitude j'attaque la sté

Bonjour, suite à 1 accident de travail survenu en 1990 dans ma société, j'ai été licencié pour inaptitudes et j'aimerai savoir si je peux attaquer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
GCousin

Licenciement - abandon de poste

Bonjour, Je travail dans une société de transport depuis 3ans (j'ai 22ans) , et j'ai debuté en parallele , une formation par correspondance il y a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Jujubobine
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 721