Les discussions
Comment calculer l'indemnité de licenciement
Bonjour, je suis licencié mais ne sais pas a se que je puis pretendre j'etais embocher depuis le 01/10/1997 j'ai un salaire annuel de 27311e ...
Besoin d'aide! licenciement abusif
Bonjour, je sollicite votre aide car je suis,actuellement en période de licenciement et je souhaiterais engager des poursuite a l'encontre de...
Présence obligatoire jusque ar licenciement?
Bonjour, Je suis avisée de mon licenciement et le courrier officiel part seulement lundi prochain (nous sommes jeudi). Mon patron me propose d...
Licenciement / arret maladie professionnel
Bonjour, mon epouse est en arret de plus de 90 jours pour maladie professionnel ,son employeur cesse son activité donc elle va etre licencier pour rai...
Avance sur frais suite licenciement
RésoluBonjour, J'ai été licencier il y a 2 mois par mon employeur. 1 mois après, je recevais mon solde de tout compte. Il y a 1 semaine, j'ai reçu un ...
Indemnitées pour licenciement pour inaptidude
Bonjour, je voudrai savoir mes droits pour un licenciement pour inaptitude a tous postes de travail est combien je peus recevoir commes indemnitées j...
Licenciement fautif ?
salut, je voudrai savoir qu'est ce qu'un licenciement fautif? merci d'avance Lire la suite ...
Licencié sans avoir été informé
Bonjour, j'ai reçu un courrier avec AR m'informent d'un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement. ...
Urgent : licenciement oral ...et pas de paye
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir quelques réponses, s'il vous plaît. Embauchée en cdd fin septembre, avec une periode d'essai de deux semaines, je tom...
Licenciement economique
Bonjour, je viens de subir un licenciement economique ainsi qu'un de mais collegue mon ex employeur a renvoyer un dossier complet sur 2 au pole empl...
Indemnité de licenciement syntec
Bonjour, I'm an engineer that has been working in France for 3 years and 2 months. I was notified this January that my contract will be over on th...
Licenciement économique et crp
RésoluBonjour, Je suis secrétaire depuis 8 ans et je serai licencié économique fin janvier 2011, je compte prendre le CRP, mais j'aimerai savoir si a ...
Mon patron veux me licencier
Bonjour,mon patron veux me licencier a l'amiable mai moi j'aime se que je fais je reux soi des menasse puis chantage qar ma compagne et san papier.
Licenciement à la miable
Bonjour, ca fait que deux ans suis en CDI, mais je veux quitter et mon employeur est d'ac; mais quel licenciement pour que j'aie droix aux assedic? ...
Licenciement pour vol dans l'entreprise
Bonjour, je suis de retour de vacance et je recois une lettre de la direction me convoquant pour un entretien prealable a une eventuelle mesure di...
Licenciement pour absence injustifier
Bonjour, j étais en congé sans solde depuis le 09/03/09 J' ai eu un grave probleme. mon employeur m'a ecris un courier en quoi je devais reprndre ma ...
Licenciement economie
Bonjour, Je suis embaucher depuis biento 1 ans en CDI et mon patron ma annoncer la nouvelle le vendredi 7 janvier 2011 * Que faire doije oblige...
Licenciement conventionel
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur un licenciement conventionel
Licenciement car pas le permis
Bonjour, voila je travail comme femme de menage dans une pharmacie cela depuis 11ans. la pharmacie a ete rachetée il y a un mois tout le pers...
Licenciement abandon de poste et mise a pied
Bonjour, je vais etre licenciee pour abandon de poste avec mise a pied immediate depuis le 17 mars. Les faits remontent au 12 fevrier, suite à ne sur...
Lettre de licenciement non recue
Bonjour, Je suis employé depuis 8 ans dans la même entreprise et je viens d'être licencié pour motif économique. J'ai accepté la CRP le 15 Décembr...
Arrêt maladie avant notification licenciement
Bonsoir, J'ai été convoqué à un entretien préalable de licenciement, à l'issu de cet entretien j'ai été dispensé de venir travailler. On m'a égalem...
Procedure de licenciement pour inaptitude med
Bonjour, j'ai était en accident de travail du 06 février 2006 au 28 février 2007 j'ai repris le travail le 01 mars 2007 j'ai fait une rechute le 24 m...
Licencié pendant mon sans solde
Bonjour, je suis en sans solde depuis le 1er janvier 2011. Après l'acceptation de mon dossier sans solde, mon employeur a entamé une procédure de ...
Licenciement cause maladie
Bonjour je souhaiterais savoir si mon employeur me doit des indemnité en cas de licenciement PS=(je suis en longue maladie)
Retard de paiement suite à licenciement éco
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander auprès des Prud'hommes et avec l'aide d'un avocat, des indemnités pour retard de paiement. Voilà...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, j ai besoin d aide suite a une inaptitude definitive a mon poste de travail et d apres le docteur de la medecine du travail mon employeur d...
Arrêt maladie et licenciement
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis près d'un an. Mon employeur ma convoqué après un appel téléphonique pour un entretien sur ma situation. ...
Mis en rtt avant licencimen
Bonjour, cela fait 2 ans que je travaille pour le meme hotel restauran durant la premiere année les heures n'étaient pas noté pendan la deuxieme si ...
Licenciement insufisance professionnelle
Bonjour, j'ai travailler pour une mairie d'abord en tant que vacataire 2006à 2008 puis en tant que cntractuelle depuis 2008 à 2009 donc pendant 3 an...
Lettre de licenciment /!\urgent/!\
Bonjour, Bonjour, Je voudrais un petit renseignement voila une lettre avec a.r Monsieur Prénom Nom Fonction Adresse Code Postal Ville Mo...
Titre...conges payes btp apres licenciement
Résolubonjour j ai ete licencié et sur mon solde de tout compte je n ai rien eut du tout en tant que commercial n ayant pas atteint le chiffre d affaire d...
Inaptitude medicale et licenciement
Bonjour, j'ai ete declarée inapte par le medecine du travail le 30/11/2010 (2eme visite) mon employeur avait un delais d'1 mois pour me proposer un ...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail le 17 novembre dernier suite à ma 2ème visite à la médecine du travail. Depuis cette date...
Licenciement amiable
Bonjour, Je travail en Irlande et je travail pour cette societe depuis 2007. La societe se trouve en difficulte et nous propose des licenciement a...
Licenciement
Bonjour, mon amie doit être licencier, elle n'a toujours pas été reçu par sa directrice et n'a toujours pas reçu sa lettre de licenciement. Quand ...
Licenciement assistante maternelle
Bonjour, Je licencie mon assistante maternelle, son préavis va du 17 décembre 2010 au 17 janvier 2011. Je n'ai pas mis mon fils pendant cette péri...
Proposition de licenciement sans motif (cdd)
Bonjour, Ma femme a un CDD au Luxembourg en ne désire pas continuer à la fin de son contrat (fin février). Elle a prévenu sa hiérarchie pour qu'...
Licenciement danger immédiat
Bonjour, voila depuis le 22 février 2010 je suis en cdd jusqu'au 22 mars 2011 en tant que hôtesse de caisse dans une grande distribution, l'employeu...
Procédure de licenciement pour suppression de
RésoluBonjour, Je suis responsable du personnel dans une société; mon employeur me demande de licencier un travailleur pour motif suppression de son pos...
Conv. collective chimie licenciement préavis
RésoluBonjour, J'ai un entretien préalable au licenciement semaine prochaine, et je me demande cb de jour de préavis on va me donner. je n'ai pas trouvé d...
Licenciement
Bonjour, déjà merci pour toutes les infos que vous m'avez donné mais mon nouveau patron m'envoie une lettre de licenciement pour refus de nouveau ho...
Licenciment economique
Bonjour, ca fait un ans k j travail dan ce resto aujourdhui il ferme ces portes j suis en cdi 25h par semaine c koi mes droits .pas d lettre de pr...
Licenciement motif personnel
Bonjour, ma patronne ,veut que je demissionne pour motif :je refuse un avenant de contrat,elle retrograde mes horaire,a mon refus ,je reçois un cour...
Licenciement économique
Bonjour à tous, pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !! Je vais être licencier économique par mon entreprise, l'...
Licenciement pour motif personnel
Bonjour, un employeur peut il re-embaucher quelqu'un apres un licenciement pour motif personnel ? (refus de nouveaux horaires ) suis je prioritaire ...
Licenciement conventionnel
Bonsoir il y a quelque jours avec mon patron on c'est pris la tete. Je voudrai lui demander un licenciement conventionnel. Demain je vais le voir pour...
Lettre de convocation/licenciement
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai reçue de la main de mon chef, une convocation disciplinaire qui peut aller jusqu'au licenciement pour faute grave. J...
Licenciment pour inaptitude
RésoluBonjour, j'ai eu un accident au travail je pouvais plus travailler alors mon employeur ma mis en attente de poste puis au bout de 6 mois il ma licenci...
Licenciement
Bonjour, nous avons ete repris par un nouveau patron depuis 3 ans et 27 ans chez l autre en cas de licenciement il se base sur 30 ans ou 3 ans merci