Licenciement. délai prudhommes
Nat5513
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Nat5513 Messages postés 9 Statut Membre -
Nat5513 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour.
Juste un petit renseignement. Quel est le délai exact pour assigner mon employeur auprès des prudhommes, suite à un licenciement économique.
Je pense qu'il s'agit de 12 mois à compter de la réception de la lettre recommandée notifiant le licenciement ?
Mais est ce que le délai court jusqu'à la fin du dernier jour du douzième mois ou jour pour jour de la LR.
J'étais persuadée que j'avais deux ans pour mettre en route mon dossier !!!
Quelqu'un a t'il une autre solution sinon pour que je puisse contester ce licenciement.
Merci de votre réponse.
ND
Juste un petit renseignement. Quel est le délai exact pour assigner mon employeur auprès des prudhommes, suite à un licenciement économique.
Je pense qu'il s'agit de 12 mois à compter de la réception de la lettre recommandée notifiant le licenciement ?
Mais est ce que le délai court jusqu'à la fin du dernier jour du douzième mois ou jour pour jour de la LR.
J'étais persuadée que j'avais deux ans pour mettre en route mon dossier !!!
Quelqu'un a t'il une autre solution sinon pour que je puisse contester ce licenciement.
Merci de votre réponse.
ND
A voir également:
- Licenciement. délai prudhommes
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Plafond prudhomme licenciement - Guide
2 réponses
Pour un licenciment ou autre il n'y y'a pas de limite en général il ne vaut mieux pas attendre car c trés long au
niveau procedure je te conseil de y allée au plus vite c un conseil que je donne car je suis passée par là
aussi et sa a mis 3 ans de procedure .
niveau procedure je te conseil de y allée au plus vite c un conseil que je donne car je suis passée par là
aussi et sa a mis 3 ans de procedure .
D'après le nouvel article du code du travail, apparemment pour un licenciement économique, c'est un délai de 12 mois ?? Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de proroger ce délai ? ou quelqu'un peut il me dire comment sont décomptés précisément ces douze mois ? Merci à toi en tous cas maya. bonne journée