Licenciement et indemnités journalières ALD

Résolu
patdomfélix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 10:54
patdomfélix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 18:05
Bonjour,

J'ai été porté invalide à compter du 1er mars, et mon employeur continue à me payer mon salaire (salaire maintenu), car je lui fourni à sa demande des arrêts de travail. Je vais être licencié pour inaptitude. Puis-je continuer à perçevoir les indemnités journalières de L'ALD, puisque je n'ai pas encore atteint les 3ans d'arrêt, alors que je vais être licencié
Merci de m'éclaircir à ce sujet.
Salutations

1 réponse

nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 129
6 avril 2010 à 17:28
Bonjour,
la gestion de votre arrêt est indépendante de la fin de votre contrat. Donc, vos IJSS continueront à être réglées tant qu'il y aura des arrêts maladie.

Pour la gestion des indemnités prévoyance, celles-ci sont adossées au paiement des indemnités de Sécurité Sociale, donc vous serez indemnisé en complément de la même façon qu'avant.

Faites attention à faire transférer le dossier de votre employeur à vous, sinon ça ne suivra pas.
-1
patdomfélix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 18:05
merci beaucoup, je vais prendre très au sérieux vos recomandations
Cordialement
Sellier Patricia
-1