A voir également:
- Non présentation a entretien licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Plainte pour non présentation - Guide
- Modèle lettre absence entretien préalable licenciement - Forum licenciement
- Une seconde présentation de votre envoi est programmée. ✓ - Forum Consommation
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
3 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
29 mars 2010 à 14:47
29 mars 2010 à 14:47
bonjour tu ne pourras pas te défendre et donc peut etre y perdre de l'argent
merci,
de toute façon, suite à un accord je suis virée pour faute donc je n'aurais pas d'indemnité.
pourra-t-il aller jusqu'au bout de la procédure de licenciement?
côté ASSEDIC je n'aurais pas de problème?
merci de tes précisions,
d.
de toute façon, suite à un accord je suis virée pour faute donc je n'aurais pas d'indemnité.
pourra-t-il aller jusqu'au bout de la procédure de licenciement?
côté ASSEDIC je n'aurais pas de problème?
merci de tes précisions,
d.
choucas22
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
277
29 mars 2010 à 15:10
29 mars 2010 à 15:10
bonjour,
attention :
votre employeur ne peut pas vous convoquer ni vous licencier pendant un arrêt maladie. l'autorisation de sortie est un droit mais pas une obligation.
tant que votre arrêt maladie court, vous ne pouvez pas vous inscrire à l'anpe donc
pas d'assédic.
à vous de régler vos démarches dans l'ordre, en fonction de la durée de votre arrêt maladie.
choucas22
attention :
votre employeur ne peut pas vous convoquer ni vous licencier pendant un arrêt maladie. l'autorisation de sortie est un droit mais pas une obligation.
tant que votre arrêt maladie court, vous ne pouvez pas vous inscrire à l'anpe donc
pas d'assédic.
à vous de régler vos démarches dans l'ordre, en fonction de la durée de votre arrêt maladie.
choucas22
si si, je peux être licenciée pendant un arrêt de maladie (faute constatée avant la mise en arrêt maladie).
j'ai été obligée de me remettre en arrêt maladie car il attendait que je fasse un abandon de poste et m'a mis exprès un entretien bien trop tard....
pour les assedic, je me doutais que je ne pourrais pas m'y inscrire tant que j'étais en arrêt maladie... merci de me l'avoir confirmé...
j'ai été obligée de me remettre en arrêt maladie car il attendait que je fasse un abandon de poste et m'a mis exprès un entretien bien trop tard....
pour les assedic, je me doutais que je ne pourrais pas m'y inscrire tant que j'étais en arrêt maladie... merci de me l'avoir confirmé...