Non présentation a entretien licenciement

licenciement - 29 mars 2010 à 14:45
 licenciement - 29 mars 2010 à 15:19
bonjour
je suis convoquée à un entretien de licenciement mais je suis en arrêt maladie (il a le droit, la "faute" ayant été commise avant le début de l'arrêt maladie).
que se passera-t-il si je ne vais pas à l'entretien? (nota que je veux être licenciée et que mon arrêt maladie autorise de sortir à l'heure de l'entretien).
merci de votre réponse.
d.

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
29 mars 2010 à 14:47
bonjour tu ne pourras pas te défendre et donc peut etre y perdre de l'argent
0
licenciement
29 mars 2010 à 15:00
merci,
de toute façon, suite à un accord je suis virée pour faute donc je n'aurais pas d'indemnité.
pourra-t-il aller jusqu'au bout de la procédure de licenciement?
côté ASSEDIC je n'aurais pas de problème?
merci de tes précisions,
d.
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
29 mars 2010 à 15:10
bonjour,
attention :
votre employeur ne peut pas vous convoquer ni vous licencier pendant un arrêt maladie. l'autorisation de sortie est un droit mais pas une obligation.
tant que votre arrêt maladie court, vous ne pouvez pas vous inscrire à l'anpe donc
pas d'assédic.
à vous de régler vos démarches dans l'ordre, en fonction de la durée de votre arrêt maladie.
choucas22
0
licenciement
29 mars 2010 à 15:19
si si, je peux être licenciée pendant un arrêt de maladie (faute constatée avant la mise en arrêt maladie).
j'ai été obligée de me remettre en arrêt maladie car il attendait que je fasse un abandon de poste et m'a mis exprès un entretien bien trop tard....
pour les assedic, je me doutais que je ne pourrais pas m'y inscrire tant que j'étais en arrêt maladie... merci de me l'avoir confirmé...
0