Les discussions
Licenciement et cdd sans date de fin
Bonjour, voilà je travaille en cdd sans date de fin car je remplace partiellement une personne en congé parentale à 28 heures. hier mon patron me d...
Licenciement
RésoluBonjour, demain jeudi j'ai rdv pour mon licenciement pour faute grave etant logee par ma societe car je suis gardien d'immeuble vais je devoir fai...
Licenciement économique
Bonjour, j'aimerais connaîtres les modialités les primes auquel j'aurais le droit pour mon licienciement économique. Pour infos ma femme est ...
Droit au chomage apres un licenciement?
Bonjour, je souhaiterai me fair licencier mai l"on me di que lorsqu"on est licencier pour faute grave on a pas d"indemniter chomage durant 3 mois, e...
Cp sont-il payés après 1 licenciement?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir:"lorsque l'on est licencié pour faute grave sans préavis ni indemnité" notre solde de tout compte prend t-il en compte n...
Licenciement pour maladie proffessionnelle
RésoluBonjour, Je vais bientôt être licenciée pour inaptitude suite à une maladie professionnelle et je souhaiterais savoir comment calculer mon indemnité...
Licenciement pour inaptitude
RésoluBonjour, qui peut me dire la procédure et les différentes démarches pour un licenciement pour inaptitude au travail.
Indemnite de licenciement
Bonjour, J''ai 20 ans ancienneté(1400 euros brut mensuel) et je suis en dépression depuis un ans et je suis en longue maladie reconnu maladie profes...
Négocier un licenciement amiable
Bonjour, Je suis ouvrier dans l' industrie graphique, plus exactement conducteur rotatives, et ceci dans la meme entreprise depuis 1998. Je voudra...
Licenciment a l'amiable d'un contrat pro??
Bonjour, je suis vendeuse en boulangerie en contrat pro depuis le 4 fevrier 2009 et mon contrat ce termine le 4 fevrier 2011, a cause d'une movaise ...
Licenciment
Bonjour, je suis gardien d'immeuble et apres une faute grave ma societe me licencee le jeudi 26 aout 2010 j'occupe un logement de fonction est ce...
Licenciment pour abandon de poste
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai été licencié pour abandon de poste il ya maintenant 2 semaine, j'etais dans la societé depuis 6ans et 3mois, je touchais comme...
Solde de tout compte suite a un licenciement
0Ayant travaillé presque un an chez Ronald mac donald ! et sachant que je touche dans les 500 a 600 euros, a combien s'éleverait mon solde de tout com...
Licenciement pr motif personnel: négociation?
Bonjour, Je suis convoquée à l'entretien préalable au licenciement dans deux jours. La cause du licenciement est personnel, j'ai eu une explicat...
Licenciement
Bonjour, Voila, ma copine est vendeuse dans une boulangerie depuis janvier 2010. Elle à appris que son patron revend la boulangerie car il a des...
Embauche pdt le preavis du licenciement eco
RésoluBonjour, Je suis Licenciée économiquement à compter du 26 Aout. J'ai 3 mois de préavis ensuite, dispensé. J'ai trouvé un emploi ou je devrais comme...
Indemnite legale de licenciement
Bonjour, j aurais voulue savoir comment calculer mes indemnites cela fait 86 mois dont 1 mois en maladie que je suis dans cette entreprise?durant le...
Licencier un co-gérant
Bonjour, Mon ami est co-gérant (non actionnaire d'une société d'ambulance), les 2 autres co-gérants possèdent chacun la moitié de l'agrément de la...
Licenciement
Bonjour, Je vous contacte à propos d'1 licenciement économique. J'ai 18 ans d'ancienneté dans l'entreprise dont 13 en tant que cadre journaliste et ...
Pas licencié, mais pas payé
RésoluBonjour, Je suis en mise a pied a titre conservatoire depuis maintenant le 20 mai, devant etre licencié pour fautre grave, un premier entretien pr...
Mutuelle après licenciement
Bonjour, J'ai une situation sur laquelle j'aimerais avoir vos expériences. Après avoir travaillé 2 ans en CDI, un groupe international a fermé ...
Licenciment pour inaptitude
Bonsoir, suite à ma maladie je suis reconnue personne handicapée .Par la suite mon médecin du travail vas me mette inapte et je voudrais savoir le mod...
Licenciement nounou enceinte ??
Bonjour, Ma nounou,en garde partagée m'annonce qu'elle est enceinte de 5 mois ,a notre retour de vacances, durant lesquelles mon conjoint a eut la c...
Licenciement
Bonjour, J voudrais savoir si le faitd'arriver 5 mn en retard à son travail , d'être en arret maladie 6 jours en 2 ans detravail, et de fumer une ciga...
Licenciement à l'amiable
Bonjour, je suis actuellement en contrat cdi de 104h mensuel, depuis 1 an, mon employeur veut que je donne ma démission car je ne suis plus fait pou...
Licenciement suite rachat entreprise
Bonjour, J'ai une petite question. L'entreprise où je travaille va être racheté pour continuer la même activité. Je suis secrétaire-comptable, c...
Licenciement pour insuffisance professionnell
Bonjour, J'ai été licenciée pour insuffisance professionnelle au bout de 23 ans de bons et loyaux services. Ma patronne était notaire. Moi, je sai...
Licenciement, aide
Bonjour, je me remets a vous pour m'expliquer comment va se dérouler ce licenciement! voila je suis aide a domicile en cesu depuis 2006 j'ai des cl...
Salaire fixe et commission apres licenciement
Bonjour, Je viens de me faire licencier d'un poste de commercial. Je disposais d'un salaire fixe et de primes sur les commissions. Hors ce dernier...
Mon employeur tarde à me licencier
Bonjour, J'ai abandonné mon poste depuis 3 semaines et je n'ai aucun signe de vie de mon employeur comment faire? Puis-je l'obliger à activer la pro...
Démission à l'amiable ou licenciement ?
RésoluBonjour, Je suis agent de sécurité en CDD depuis le 23 juillet jusqu' à fin octobre 2010. j'ai signé le CDD mais je reprend des études début se...
Licenciement pour cause réelle et sérieuse
Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement et je suis allée au Conseil des Prud'Hommes pour retirer un dossier. J'aurais voulu savoir quelles ét...
Crp licenciement eco urgent vite vite
Bonjour, Bonjour, j'ai plus de 2 ans d'ancienneté je suis licenciée économiquement, j'ai mon entretien mardi 17/08 j'ai bien lu tout ce que vous...
Licenciement
RésoluBonjour, J'ai une petite question a poser : J'ai passer un entretien avec mon patron le 15 juillet, j'ai recu mon courrier de licenciement auj...
Demission ou licenciement
Bonjour, Bonjours voila j'étais au chômage j'ai trouve un cdd de 6 mois du moi de juin 2010 au moi de novembre 2010et mon patron me demande de choi...
Licenciement pour insuffisance professionnell
Bonjour, je suis licenciee pour insufisance professionnelle je suis responsable d un salon de coiffure donc statut agent de maitrise et on me reproc...
Licenciement économique
RésoluBonjour, Ma question est la suivante mon mari a un prévis de 2 mois a partir de quand commence le préavis est-ce la date de la lettre de licenciemen...
Urgent-lettre de licenciement recue
Bonjour, bonjour j'ai été à mon entretien préalable avec le DP; la direction ne veut rien entendre. dans la mesure où ils veulent dans tous les ca...
Demande de licenciement en at ?????
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 8 janvier 2010 mais ma maman ayant fais un AVC j'ai décider de déménager et de me rapprocher d'ell...
Licenciement pour vol aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour a tous , je suis en procédure de licenciement pour vole a Carrefour d'un jeux qui coute que 30euro est ce une faute lourde ou grave? pour 30 ...
Licenciement
RésoluBonjour, cela fait 3 moi que je travail dans une boite mon patron m'a annoncer aujour'dhui qu'il allez me licencier car mon randement n'est selon l...
Licenciement amiable, sans refus possible????
Résolu,Bonjour à tous, Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, di...
Avertissement, une manoeuvre pour licencier ?
Bonjour, J'aimerai savoir le fait de recevoir un avertissement, est ce le début pour faire comprendre qu'on risque de se faire licencier, ou est c...
Licenciement pour absences injustifiées
Bonjour, Je souhaite quitter mon emploi actuel pour lequel j ai un cdi .J aimerais partir en abandonnant mon poste (donc licenciement pour absences i...
Licenciement pendant arret accident travail
Bonjour, Bonjour, je travaille comme nourrisse chez une famille depuis AOUT 2009, le 13 Juin 2010 mon patron m a convoqué pour le 21 Juin 2010 pou...
Licenciement pendant mon arret d accident de
Bonjour, je travaille comme nourrisse chez une famille depuis AOUT 2009, le 13 Juin 2010 mon patron m a convoqué pour le 21 Juin 2010 pour licencie...
Départ volontaire et indemnités de licenciem
RésoluBonjour, Lors d'un plan social dans mon entreprise, j'ai fait valoir mon droit au départ volontaire, je vais donc toucher une prime de depart volont...
Licencié économique - délégpersonnel
RésoluBonjour, En vue d'un licenciement économique cette fin d'année, le plan de sauvegarde de l'emploi est en place et en qualité de délégué du Person...
Licenciement abusif repondez moi svp
Bonjour, Je viens faire appel à vous pour connaitre la procédure à suivre pour licensiement abusif.En effet je viens d'etre embauché par la soc...
Licencier pour faute grave
RésoluBonjour, j'ai été licencier pour faute grave ,pour avoir voulu avoir une conscience professionnel ,je m'explique je suis livreur de pain depuis 2ans ...