Les discussions

Rupture conventionnel

Bonjour, j ai 35ans d anciennetee ds l entreprise grosses pressions de la part de la direction (commerce) je leur ai propose 1 rupture conventionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Franc Muller avocat

Prime de licenciement

Bonjour, je viens de me faire licencié et ça fait 2 ans et un mois que j'étais dans l'entreprise. Je voulais savoir de combien va être ma prime de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
misirika

Différé d'indemnisation par pole emploi

Bonjour, je souhaiterais avoir une précision sur le différé de versement des indemnités ASSEDIC. Par exemple, si mon employeur me licencie et me ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
caroledu92

Rupture contrat declaration paje

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, pour plusieurs semaines, voir plus long. Un de mes employeurs se voit dans l'obligation de me lic...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
libellule66

Délais reglement de solde pour tout compte

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le délais légal d'un paiement pour solde de tout compte. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
maylin27

Csp

Bonjour, j'ai eu mon entretien prealable au licenciement hier et on nous a propose de signer un csp ! est ce vraiment avantageux pour les salaries...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tania57

Arrêt maladie pendant une rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis le mois de Septembre 2012 et mon employeur vient de m'annoncer qu'il souhaite arrêter mon poste et me pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jfqld

Licenciment economique abusif

Bonjour, Mon patron ma licencier alors que jai fait un meilleur chiffre daffaire que lannee derniere et aussi il vien dembaucher une personne 20 jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krimau59

Licenciement, contestation des motifs et dispense de préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai un collègue qui vient d'être licencié. Il a reçu aujourd'hui la notification de son licenciement où il est écrit qu'il est dispensé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jee pee

Demande de report d'un entretien préalable au licenciement

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur la possibilité de reporter mon entretien préalable à un licenciement, car je suis en Arrêt Maladie et qui pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tania57

Probleme avec employeur suite à grossesse

 Fermé

Bonjour, 'Je suis déja venue sur ce site et cela m a bien aidé. Toujours en litige avec mon employeur, je voulais une rupture à l amiable, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gerber1

Suite a liceciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, J ai ete licecie pour inaptitude, j ai 62 ans, j'ai mes annuites pour la retraite question : puis-je m'inscrire a Pole Emploi -- YAN...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Yannouolive

Licenciement

Bonjour, j ai était licencier pour faute grave et j ai pas encore reçu mes papiers pour pôle emploie mais je m y suis inscrit , pourriez vous me dir...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
delfalex

Licenciment

Bonjour, Je travail dans une petite entrprise depuis 3ans et a3 ouvriers je me suis fait operer du dos il y a environs six ans je suis menuisier et on...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tania57

Mise a pied t toujours pas payé

Bonjour, je suis depuis le 4 decembre en mise a pied conservatoire pour quelque chose que je n ai rien fait depuis je n ai plus de nouvelle d eux et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fdsf

Demande de renseignement

Bonjour, c'est ma premiere fois de m'inscrire au pole emploi et je veux savoir comment faire les demarches administratives .

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
caroledu92

Préavis de licenciement travail 3/4 temps

Bonjour, Je suis salarié à 3/4 temps dans une société de prêt-à-porter de luxe depuis septembre 2009. Je crainds un licenciement étant donné le ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
tania57

Blocage d'accès de sa messagerie professionnelle...

Bonjour, Mon employeur a changé mon Login et mot de passe de mon compte de messagerie profesionnelle, aussitôt après m'avoir notifié verbalement m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
choubaka

Mise a pied pour faute grave

Bonjour, je suis actuellement en mise a pied pour faute grave on m'accuse d'avoir voler de l'argent dans les caisses de mon magasin depuis plusie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tania57

Indeminité de licenciement

Bonjour à toutes et à tous. Je vais me faire licencier pour raison économique et j'aimerais savoir si je peux et ce que je peux négocier comme inde...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Tirog2

Motif du licenciement

Bonjour, Dans le cadre d une procédure de licenciement, si on a le choix y a t il des avantages à être licencier pour raison économique par rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tania57

Licenciement dans le cadre d'un redressement

Bonjour, Je travaille depuis 11 ans dans une Association Intermédiaire d'Insertion et actuellement nous sommes en redressement judiciaire. Nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
xurgina

Licenciement pour inaptitude indemnités après rachat entreprise

Bonjour, Je viens d'être licencié pour inaptitude suite a un accident du travail. Je m'explique, je travaillais pour un abatoir depuis 11 ans, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tania57

Transaction

Bonjour, je travaille depuis 1 an pour une entreprise privée en tant que responsable de boutique. J'ai subi un licenciement abusif : Motif : faute...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tania57

Licenciement,mise a pied conceratoire

Bonjour, tout d'abord je remercie les personnes qui pourront m'apporter des réponses? j'ai été victime d'un accident du travail voie publique a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Philippe86

Est-ce légal??

Bonjour, Je reçois ce jour ma lettre de licenciement de mon patron pour inaptitude totale suite à une maladie professionnelle. Il n'a trouvé aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jfqld

Préavis de licenciement et prise de congés et rtt

Bonjour, Je suis actuellement en préavis de licenciement économique. Mon préavis s'arrête normalement le 12 mars 2013. J'aurai à ce jour 34 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Nutriv

Rupture conventionnelle d 'un contrat pro

Bonjour, j'ai signé un contrat de professionnalisation (bts) et mon employeur m'a licencié au bout d'un an sur une rupture conventionnelle qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bluffisart17

Quel conseiller en cas de licenciement?

Bonjour, Je suis à deux ans de la retraite et je suis employé depuis deux ans. Je ne suis plus apte a mon poste de travail pour des raisons de santé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tania57

Changement de lieu de travail

Bonjour, je voudrais poser une question : A savoir je travaille depuis 20 ans dans la même societe, n'ayant pas de permis je travaille sur mon secte...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
optinet

Mise a pied conservatoire

Bonjour, Je suis responsable dans un magasin , depuis 16 ans. Je n'ai jamais eu de problème. Mercredi, en fermant le magasin, l'agent de sécurité ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, J'ai dans mes dossiers des soldes de tout compte que les salariés ne sont pas venus chercher. De ce fait, j'ai donc des chèques (valables 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tania57

Rupture conventionnel

Bonjour, Je voudrais si quelqu'un peut répondre à mes questions. Voilà, je suis en arrêt maladie car ça n'allait plus à mon boulot (dépression). E...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tania57

Quoi negocier ????

Bonjour, ma ste voudrais un licenciement a rupture conventionnelle apres 22 ans d'ancienneté ,en sachant que je travaille a mitemps , suis en invalidi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bleu04

Licenciement ? entretien!!!

Bonjour, J ai un entretien avec mon directeur qui estime que je suis trop proche de mon personnel, je suis responsable de production. Le souci est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tania57

Licenciement

 Résolu

Bonjour, j ai eut mon entretien préalable au licenciement le 03 décembre 2012. Je suis en mise a pied conservatoire depuis le 23 novembre. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
chichi744

Conséquence du refus de reclassement

Bonjour, mon poste va être supprimé et sachant qu'aucun poste équivalent n'existe dans mon groupe (en terme de contenu de poste) puis-je refuser la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Mon époux est en mise à pied conservatoire depuis le 15 novembre avec un entretien qui a eu lieu le 28 novembre. Depuis, nous n'avons aucun...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tania57

Statut et augmentation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement charge d'affaire tout corps d'etats chez un architecte mon probleme est que mon statut sur ma fiche de paye est des...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tania57

Lettre pour mandater

Bonjour, Je dois rédiger une lettre pour mandater un membre du syndique a me représenter en mon absence lors de mon entretien préalable au licenci...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lettre de licenciement

Bonjour, voila j ai reçu ma lettre de licenciement, mes papiers de certificat de travail et d attestation n'était pas dans le courrier ont t il le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
delfzouky

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement en cours de procedure avec mon employeur pour un licenciement conventionnel . lors de notre entretien d hier mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tania57

Licenciement economic

Bonjour, j trabalhe a 17 mois a cdi e mon patron a fe un licenciement economic. j fini mon temp d preavis e j pà pri mon 5 semane d conje e j voudre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tania57

Comment quitter mon travaille avec les indemnités

Bonjour, je suis femme de chambre j'ai repris mon travail en septembre après un congé parental j'ai toujours eu des problèmes avec ma résponsable au...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tania57

Licenciement dit "à l'amiable"

Bonjour, Je suis cadre supérieur, et mon employeur a l'intention de me licencier en utilisant la procédure de "rupture conventionnelle". Compte tenu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stuvwxyz

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je suis ass. mat. et mon employeur m'a informé qu'il déménage, je n'accueillerais donc plus son enfant. Depuis qu'il me l'a annoncé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
alexandra68

Grossesse et rupture conventionelle

Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur ma situation. Debut octobre, jai eu un entretien prealable à un licenciement pour motif non disciplinaire....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
clemy19

Licenciment

Bonjour, je vient de recevoir un courrier de mon patron me stipulant une mise a pied conservatoire je suit convoque a un entretien prealable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tania57

Indemnités congé parental et chômage simultanément ?

 Résolu

Bonjour, Une personne en congé parental d' éducation peut-elle percevoir des indemnités de chômage après une rupture conventionnelle (durant son c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
valdagon

Rupture de la période d'essai après transformation cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et j'ai une question sur ma rupture de contrat. Contexte : J'ai fais une formation en CDD de 8 mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
caroledu92
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 605