Les discussions

Absence injustifiée retenu sur solde de tout compte

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis, depuis le 1 décembre 2012 je suis en abandon de poste, je n'est donc pas de salaire, j ai reçu le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BarbieTM

Rupture de contrat

Bonjour, Voila mon problème : je souhaiterai faire une rupture de contrat avec mon patron actuel car sa va mal et donc je me sui mi en maladie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Le lyonnai

Licenciement suite a un refus abusif de reclassement

Bonjour, Bonjour, j'explique en gros le problème, après 24 ans d'année passer dans cette entreprise a faire et refaire les même geste , j'ai subi un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Talou_74

Travailler ailleurs avant licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en CDI de 35 heures et en conflit avec mon employeur. J ai été déclaré INAPTE par la médecine du travail le 21/01/201...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Miloemlo

Reçu courrier pour entretien préalable puis dehors...

Bonjour, Je me suis présenté ce matin 4 février 2013 à mon travail (je suis en CDI en tant que secrétaire comptable et ce depuis mars 2012 et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tania57

Licenciement abusif

Bonjour à les membres de la communauté ma question et la suivante en tend que aide à la personne mon employeur ma licencier le Client chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
NATPET

Papier licenciement

Bonjour, je suis licecie depuis le 27 janvier 2013 Quand et comment recevoir mes papier .merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
NATPET

Rupture conventionnelle quels droit pour un cadre

Bonjour, je viens d'apprendre que je vais subir une rupture conventionnelle et je souhaieterai savoir ce que je vais percevoir en indemnité choma...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
NATPET

Licenciement pour faute grave ?

Bonjour, Je vais d'abord expliquer la situation. Tout se passe par téléphone. Après une semaine de déplacement, mon patron nous demande (mon collègu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
NATPET

Pas de licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai à la base un cdi dans un bar à temps pleins de la nuit Je suis actuellement en accident de travail pour harcèlement moral Mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
NATPET

Dommages et interets

Bonjour, je vous expose mon problème. je travaillais a mi temps dans un tabac. le 19/11/12 je devais passer a temps plein. J'ai été licencié le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chichi744

Mise a pied conservatoire

Bonjour, JE SUIS EN MISE A PIED DEPUIS LE 16 JANVIER 2013 ET ON MA DIT QUE JE NE SERAIS PAS PAYER PENDANT CE TEMP ON ME DIT QU'IL ONT UN MOIS PO...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chutzpa

Négocier une rupture conventionnelle demandée par l'employeur

Bonjour, [quote="Laure21"][color=#0000BF]Bonjour, Mon rh m'a convoqué le 13 décembre pour me reprocher mes chiffres ( je suis commercial depuis 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tania57

Conges pendant un csp

Bonjour, je voudrais savoir si pendant mon contrat de securisation profesionnelle ,j'ai le droit a des conges ? merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sarah2012

Rupture conventionnelle et transaction

 Résolu

Bonjour, J'ai proposé une rupture conventionnelle à mon employeur qui est d'accord seulement si l'on fait une transaction 3 semaines après la vali...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tania57

Licenciment cause carte professionnelle de sécurité

Bonjour, ma fille vient de recevoir sa lettre de licenciement aujourd'hui pour cause, qu'elle n'a pas encore sa carte professionnelle de sécurité ...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
peintresurtoile

Licenciement pour faute grave

Bonjour. Mon fils va être licencié pour faute grave. Il a 8 ans d'ancienneté, je sais qu'il va toucher ses congés payés, qu' il n'a pas droit aux...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lucini

Urgent : invalidité et licenciement

 Fermé

Bonjour, puis-je demander une réponse sur mon sujet déjà posté invalidité et licenciement, à savoir quel licenciement je dois accepter c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
australe13

Date d ancienneté

Bonjour, 1/ je suis rentré dans mon entreprise pharmaceutique ind.en dec 1995 mais sur ma fiche de paie il est notifié date d ancienneté 1997 a cau...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
question25

Convention collective edf

Bonjour, la convention collective EDF ne prévoit pas de clause pour les indemnités de licenciement. Sur quelle convention collective pourrais je pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marylou.

Repture conventionelle

Bonjour, je souhaiterais savoir combien je vais gagner j ai proposer a mon employeur une repture conventionelle im a accepter je suis dans l...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lhoussaineclichy

Licenciement pour insubordination ?

Bonjour, Je suis technicien de maintenance, et donc selon mon contrat il est stipuler que je peux être amener a faire des interventions de mainten...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Sillvers

Licenciement pour faute

Bonjour, je vais me faire licencier pour faute grave. j'ai plusieurs questions : - vais je avoir droit aux indémnités de chomage? - y a t-il un dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
caroledu92

Licenciement pour faute grave

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave (= refus explicite et persistant d'exécuter le travail confié) après avoir refusé officiellement et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invalidité et licenciement

Bonjour, Ma mise en retraite devait s'effectuer pour octobre 2014 puisque je suis née en Aout 1953 et ai toujours travaillé à plein-temps; or depuis...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
giseanjou

Rupture conventionnelle

Bonjour, 2tant en conflit avec mon employeur celui ci veut me proposer une rupture conventionnelle de contrat. Je suis en CDI depuis maintenant 6...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jerem59193

Licenciement abusif de la part de kfc ?

Bonsoir à tous. Voici mon problème. Sa fait environ 2 semaines que je travaille chez KFC (Restauration rapide). J'ai été engagé en CDI avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dany311

Licenciement faute grave qui devient unerupture conventionnelle?

Bonjour, On m'a notifiée le déclenchement d'une procédure pour licenciement à mon encontre pour faute grave le 4 Janvier dernier. Convoquée le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Rézaman

Indeminités licenciement économique

Bonjour, Je me présente, j'ai 38 ans et 13 années d'ancienneté dans la même société. J'apprends que mon entreprise va être liquidée fin février 201...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
diamant

Besoin d'aide pour mon licenciement

Bonjour, je me présente j'habite dans le nord depuis 5 ans, j'ai l'occasion de revenir dans ma région d'origine dans le sud d'ici 6 mois. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tania57

Rupture conventionnel refuser

Bonjour, je travail actuellement agent de securité en grande surface depuis presque 2 ans , aujourd'hui je suis blaser par les conditions de travail...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EDM62

Licenciement pour perte de confiance

Bonjour, Assistante du Directeur de Régiondepuis 2 ans, filiale d'un grand groupe Français,je suis convoquée demain matin à un entretien à un entret...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
durock

Licenciement pour faute

Bonjour, je travaille dans une brasserie entant que serveuse. j'ai reçu mon salaire qui a été par la suite rejeté... je l'ai confié à un client avec q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tania57

Indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, Pour le calcul des indemnités d'une rupture conventionnelle , doit-on prendre le salaire moyen BRUT IMPOSABLE des douzes derniers mois trav...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
financiere

Risque de licenciement

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quatre ans à domicile, chez une personne âgée: 7 heures par semaine; je voudrais savoir quels sont mes droits, si je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tania57

Quel licenciement?quel avenir?

Bonjour, Aidez moi! Je vous re situe la situation. Je travail dans un magasin d une enseigne connue,qui elle même se situe au sein d un groupe....

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dna.factory

Solde de tous compte

Bonjour, je voudrais savoir depuis la fin decembre je travail plus dans la maison de retraite et il mon toujour pas donner le solde de tous compte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maylin27

Info prud'hommes svp

Bonjour, Je me suis fais licencié pour vol envers mon collégue, je sais que c'est grave et que c'est normal mais mon employeur a eu connaissance d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
babette1980

Entretien préalable à un licenciement

Bonjour, J'ai 51 ans et je travaille dans la société qui m'emploie depuis 10 ans 1/2. En 2009 j'ai été victime de harcèlement moral par mon chef de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
CURKA

Erreurs de caisse

Bonjour, Voila ce matin jai us deux cliente assez spécial qui me complimenter etc.. Je passe leur articles en caisse ( deux bouteille de jus de pom...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alicia.la.guepe

Combien de temps encore avant d etre paye??

Bonjour, J AI TRAVAILLE EN 2010 COMME VENDEUSE EN CHAUSSURE.J AI FAIT UN CDD DE SEPT A NOVEMBRE.MON PARON AVAIT DU MAL A ME PAYER.....MAIS J AI REUSS...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tania57

Forfait fiscal 20% une loi 2013

Bonjour, Svp e s q le forfait fiscal 20%sur les rupture conventionel doit etre verse de mes indemnite brut Ou bien c le patron qui donne 20% en+ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lisasi

Demande de licenciement

Bonjour, Je travaille dans la restauration depuis décembre 2010. Je suis tombée enceinte en février 2011; le 8aout 2011 j'ai du m'arrêter ordre de ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fatal07

Indemnite rupture coventionel

 Résolu

Bonjour, Je suis employe comercial et G signer üne rupture conventionel cdi et j voudrai savoir si mes indemnite calcule d enciente. Brute von...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, je viens de lire tous les messages et cela m'a bien aiguillé. cependant je me pose encore des questions. je suis salariée à la poste depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lisasi

Bientôt licenciée????

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses...! Je suis responsable d'un magasin depuis 2009 et depuis 4 mois j'ai une nouvelle adjointe qui...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
charlotte-aux-fraises

Licenciement

 Fermé

Bonjour, voilas mon employeur ne respecte pas le desicion de l inspecteur du travail il a refusè mon licenciment je suis representant section syndica...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
eric74

Licenciement conventionnel + indemnités +jour de carence ?? help

Bonjour, je reviens une fois de plus vers vous ... car j'ai beau lire pleins d'articles, je SECHE .. je suis opticien et ai proposé une ru...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lunettes floues

Heures dif après licenciement pour faute grave

Bonjour, encours d'un licenciement pour fautre grave, que deviennent les heures dif à notre acquis, un de mes amis est dans cet situation, les garde...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
celenice

Salaires impayés et vente de fond de commerce

Bonjour, Rapide explication de la situation qui me pose souci.... Je suis associée à 45% (égalitaire avec la seconde associée, les 10% restant...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
titiali
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 605