Les discussions

Demande de renseignement et d aide urgent

Bonjour,mon mari a travailler dans une société de sécurité du 3/08/2012 au 21/01/2013 date du licencient mais suite au non renouvellement du contrat a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tania57

Obtenir

Bonjour, voilà, depuis Juillet 2012 je bosse pour un restaurant en tant que plongeuse au début ça aller aujourd'hui je n en peu plus car l ambiance...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jfqld

Procédure de licenciement économique

Bonjour, Voila, je suis salarié depuis maintenant 2 ans et 6 mois dans une entreprise de maintenance télécom (entreprise de plus de 50 salarié). C...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tania57

Solde tout compte

Bonjour, Je souhaiterez savoir combien mon patron doit me payer mon solde tout compte pour un licenciement à l'amiable au smic horaire pour 23 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marylou.

Licenciement faute lourde fonction publique

Résolu

Bonjour, Je travaillais dans la fonction publique, apres une mise à pied, je risque un licenciement pour faute lourde (absenteisme). Aurais-je le dr...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
azerty

Licenciment pour inaptitude

Bonjour, Je vien a vous car je voudrais des renseignements par rapport a une inaptitude,le 30 octobre j'ai ete licencier pour inaptitude professionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
choupinette14

Calcule mon idemnite

Bonjour, je suis dans le transport et cet ete je serais licencie eco mais je serais le seul apres 8 annees d'anciennetes coment calculer mes indemni...

marylou.

Charges patronales rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lors d'un rupture conventionnelle mon employeur est taxé ou exonéré des charges patronales d'environ 20%. En 2...

marylou.

Licensiement cdd

Résolu

Bonjour, alors voila cela fait 2 ans que je travail du moins que je travaillé dans une grande surface alimentaire,j'ai envie de changé de metier,je su...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tania57

Abandone de poste pour moqueries...

Bonjour, J'ai un CDI 20 h par semaine depuis sep 2012,bientot deja 6 mois de travail dans un supermarche,mais j'ai envie d'abandone de poste a ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tania57

Abandon de poste

Bonjour, Je suis salariée en CDI dans une banque depuis moins d'un an. Je souhaitais une rupture conventionnelle car le poste ne me convenait mais ...

tjmoi76

Durée d'une mis a pieds a titre conservatoire

Bonjour, Mon chef d'entreprise m'a mis a pieds a titre conservatoire depuis le 23 Novembre . un entretien au préalable a eu lieu par convocation...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
doudou

Licenciement

Bonjour, je travaille au sein d'une petite entreprise moins de 6 salariés tenu par deux co gerants. L' un des deux souhaite me licencier sans raison, ...

camille des champs

Lettre de licenciement confuse

Bonjour, J'ai fais une absence injustifiée d'une durée de 3 semaines suite à de graves problèmes familiaux. à la suite de mon absence j'ai repr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Indemnités.

Bonjour, je dois licencier éco un Ouvrier Professionnel échelon 3, qui a 11 ans d'ancienneté. salaire brut environ 1600 euros. convention bijouterie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tjmoi76

Prime de licenciment

Bonjour, je voudrais savoir j'ai passer 4 ans dans une entreprise un contrat de 10h par semaine et je touche 300 e par mois j'ai été licencier je ne...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Civ225

Que faire en cas de rupture de contrat injustifié ?

Bonjour, J'espère trouvé les réponse aux questions que je me pose.. Se matin je suis parti à mon lieu de travail , ou je suis en contrat d'apprent...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tjmoi76

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, EN MALADIE DEPUIS PRESQUE 1 AN/ J AI DEMANDE UNE VISITE A LA MÉDECINE DU TRAVAIL/J AI PASSE PLUSIEURS EXAMENS. ET APRES JE VOULAIS REPREND...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tjmoi76

Suite fusion,licenciée pour faute...

Bonjour, Je travaille dans une société située en Province depuis Avril 2012. L'année dernière, nous avons été racheté par un grand groupe Parisien...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pepsyka

Vol de produits

Bonjour, je viens par ce moyen-ci parce que j'ai une question qui me perturbe pendant quelques semaines. Je travaille et il y a quelques semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pepsyka

Inaptitude et invalidité

Bonjour, depuis plusieurs mois mon état de santé se dégrade.D'arret maladie en reprise puis en accident de travail puis à nouveau en arret pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
hellemmois

Licenciement en arrêt maladie

Bonjour, Je travaille un week-end sur deux dans un restaurant pour servir les lotos. Le 11 janvier 2013 je suis tombée malade et suis en arrêt malad...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BmV

Infos sur saisine prudhommes 9 ans apres la perte de son emploi

Bonjour, je suis nouveau sur ce site ,ayant ete pdg d une SA avec le statut "cadre salarie " pendant 18 ans le mandataire qui a procede a la liqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tania57

Travail dissimulé

Bonjour, je recherche des personnes qui ont connu ou connaisse une situation identique à la mienne ,à savoir le licenciement pur et dur sans proc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
justement66

Employeur decedée mes droits

Bonjour, j ai travaillé pendant 15 ans a faire des ménages 12 heures par mois et payée par chéque emploi service. derniérement cette personne est d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai ete declaré inapte au poste de travail, j'ai eu les 2 visites obligatoires, jusqu'à présent j'etais en arret de travail, hors le med...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Arenablack

Licenciement douteux

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si un entretien préalable de licenciement est obligatoire? je suis un peu perdue, j'ai reçu ma lettre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glamm2013

Suivi licenciement

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon entretien de licenciement et je n ai toujours pas de reponse!(25 janvier 2013) Cela fait 10 jours, est il normal? ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Perdue...

Bonjour, Salariée en cdi ,j ai été déclarée inapte par médecin du travail suite a harcèlement moral A mon sens la procédure n a pas été respectée c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fantagharo

Licenciement economique ou rupture conventionnelle

Bonjour, 58 ans , 28 ans d ancienneté, a qui on propose un licenciement economique ou une rupture conventionnelle parce que mon service conconnaît ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bfa36

Indemnitessuite a rupture conventionnelle

Bonjour, pour avoir l'acceptation de ma rupture conventionnelle j' ai accepter verbalement le remboursement des indemnités au 1er fevrier (date de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Lettre de licenciement a l'amiable

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner à propos d'une lettre. La semaine prochaine, je serai convoquer devant mon dire...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rézaman

Depot de bilan et licenciement pendant arret maladie

Bonjour, je suis en arret maladie et mon entreprise depose le bilan !! coment cela se passe ... c est le liqui dateur mandataire qui me convoque pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tania57

Après plus d'un an mon ancien employeur me réclame de l'argent !

Bonjour, licenciée abusivement suite à un accident de travail ( je précise, ils ont feinté ne jamais avoir reçu mon arrêt, ridicule.) depuis maint...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, voila je viens d'être licenciée pour faute grave, mon employeur n'a trouvé que des prétextes ou des excuses beaucoup de mensonge dans le cour...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
audreydu80

Reclassement

Bonjour, une entreprise de moins de 5 salariés a-t-elle l'obligation de proposer un reclassement suite à un licenciement économique autorisé par le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
laetcinjea

Inaptitude au travail

Bonjour, je vais sur 57 ans et je suis en arret maladie suite a un avc j ai peur d etre licencie a 4 ans de la retraite j ai un manque de force au b...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
freddy62119

Invalidité et licenciement

Bonjour, je suis invalide catégorie 3 salarié dans une entreprise depuis plus de 20 ans a disneyland paris nn reclassable mon employeur souhaite me li...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
12planete

Cdd sans date précise, droit de refuser cdi ou pas?

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour stress intense (harcèlement improuvable), après deux ans et demi de CDD. J'ai mon doc derri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
maylin27

Rupture conventionnel

Bonjour, Je souhaite savoir comment ce présente une rupture conventionnel avec le patron que doit être écrit sur papier et ce que je doit signer tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Rupture de contrat conventionnelle!!

Bonjour, Je m'appelle Amandine je suis Aide-soignante dans le privée en maison de retraite!!!Avec mon employeur nous nous sommes mit d'accord pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Licement

Bonjour, JE SAIS PLUS JE DOIS DEMANDER UN LICENCIEMENT OU UNE RUPTURE CONVENTIONNEL QUELLE ET LA DIFFERENCE COMMENT JE DOIS proceder a cet demande ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
AZEMA59

Preavis

Bonjour, voila j'explique ma situation j'ai commencé mon moi de préavis le 13 février qui va durée pour la durer de 1 mois et ce matin mon patron est ...

NATPET

Bientôt concerné

Résolu

Bonjour, En tant que travailleur handicapé, les indemnitées de licenciements économiques sont t'elles identiques à une personne valide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Licenciement de mon assistante maternelle

Bonjour, Je voudrais licencier mon assistante maternelle car elle ne s'occupe vraiment pas bien de mon fils de 3 ans. ça fait plus d'un an qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Licenciement faute lourde....divulgation par employeur

Bonjour, Avant cet entretien (et donc mise à pied conservatoire), l' employeur a-t-il le droit de divulguer à divers clients que je n' ai pas "le dr...

chérilyne

Entretien avant licenciement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert cet entretien d'avant licenciement. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Choupinette14

Prime 13eme mois, licenciement et chômage

Bonjour, J'ai recemment établi une rupture de contrat conventionnelle avec ma société. Celle ci devrait etre effective fin septembre. Aprés discus...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
LND

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, Agée de 59 ans 1/2 je suis en arrêt de maladie depuis 11 mois pour une dépression et souhaiterais demander à mon employeur une rupture c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
romain_82

Refus de reclassement

Bonjour, si on refuse un poste de reclassement suite a une maladie professionnelle pour un changement des conditions de travail et que l on est licen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
le62
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 721