Pas de licenciement

Résolu
Travailler+ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - Modifié par australe13 le 2/02/2013 à 22:16
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 4 févr. 2013 à 15:02
Bonjour,

J'ai à la base un cdi dans un bar à temps pleins de la nuit
Je suis actuellement en accident de travail pour harcèlement moral
Mon employeur à entame une procédure de licensiement pendant mon accident de travail mais celle ci n'a pas était terminée je fais toujours partie du bar en accident de travail n'ai pas reçu solde de tout compte ...
Je me retrouve sans indemnité journalière car l'employeur n'a pas fait le nécessaire auprès de la sécurité sociale depuis 2 mois déjà !
On me propose un poste à temps en journée
Ais je le droit de cumuler les deux emplois surtout si je suis en accident de travail pour harcèlement moral pour mon emploi de nuit ?????
J'ai fait appel au prud'hommes pour mon licensiement pas termine et abusif et harcèlement moral ( dernière fiche de paye et salaire non reçu ainsi que documents à la sécurité sociale pas fait )
Il faut absolument que je fasse rentrer de l'argent ayant deux enfants à charge et plus de rentrée depuis 2 mois !!!

2 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2013 à 22:13
Bonjour,

Pour autant que je sache vous ne pouvez pas être en arrêt maladie et travailler en même temps.

Cdt,
0
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
4 févr. 2013 à 15:02
Bonjour
Vous ne pouvez pas travailler en arret de travail, si vous avez besoin d'argent donc d'un travail, il faut demander a votre medecin un reprise de travail.
prendre ce nouvel emploi, poursuivre votre procedure au tribunal pour la resiliation de votre contrat.
etes vous allée a secu pour vos indemnités journalieres avec vos bulletins de salaires vos arrets de travail il doit y avoir un service pour ce type de cas.
votre arret de travail est il bien un arret suite a Accident du travail
0