Licenciement
lauro27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lauro27 Messages postés 4 Statut Membre -
lauro27 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 26 ans d'ancienneté, je suis en procédure de licenciement pour inaptitude à mon poste d'aide médico psychologique. J'étais à temps plein mais en 2010 suite à un cancer , la médecine du travail m'a mis à mi-temps. Suite à mon entretien préalable mon employeur m'a annoncé que mes arrèts de travail sont à déduire de mon ancienneté.Comment est calculée mes indemnités de licenciement? et si possible pouvez vous approximatif me donner le montant et sont ils en droits de me déduire mes arrèts de travail environ 3 ans au total. Merci de votre réponse c'est assez urgent cordialement
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
6 réponses
Bonjour,
2 points
Cancer, vous voulez dire qu'il n'y a aucun rapport avec votre travail. Aussi, l'indemnité conventionnelle peut être plus favorable que l'indemnité légale.
A priori : salaire mensuel de référence/5*23 ans+salaire brut*2/15*13
La maladie non professionnelle n'est pas considéré comme du travail effectif pour l'ancienneté, sauf dispositions...
2 points
Cancer, vous voulez dire qu'il n'y a aucun rapport avec votre travail. Aussi, l'indemnité conventionnelle peut être plus favorable que l'indemnité légale.
A priori : salaire mensuel de référence/5*23 ans+salaire brut*2/15*13
La maladie non professionnelle n'est pas considéré comme du travail effectif pour l'ancienneté, sauf dispositions...
pouvez vous être un peu plus clair est ce que mes arrèts de travail sont déduits de mon ancienneté? merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question